Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Valdano : "Mou est un grand entraineur, mais il n'est pas le meilleur, y a mieux que lui". Source : TMW

 

Mihajlovic se trouve a Genoa, il pourrait signé en faveur de la Sampdoria, car Del Neri pourrait rejoindre la Rubentus. Source : Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Famous News :D :

 

Hugo Lloris Nerrazzuri ?

 

C'est le site 4-4-2.com qui nous informe qu'une offre de 20 millions d’euros ainsi qu’un salaire doublé pour le lyonnais.

 

Gabriel Milito + Krkic Bojan = Balotelli ?

 

En effet Tuttomercatoweb nous parle d'un échange G.Milito + Bojan contre MB45

 

Pour ou Contre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris ne viendra pas pour cirer le banc et je pense pas que le Barça soit assez abruti pour faire cette échange. Mais Bojan c'est peut être possible qu'il parte ..

Ce serait sympa d'avoir les deux frères Milito mais bon faut pas rêver, ces sources ne sont pas crédibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Milito + Krkic Bojan = Balotelli ?

 

En effet Tuttomercatoweb nous parle d'un échange G.Milito + Bojan contre MB45

 

Pour ou Contre ? :D

 

On a rien a faire avec Gabriel, si c'est un Pedro ou Ibra + Bojan = Balotelli ca serait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tuttosport.l'Inter serait Luka Modric de Tottenham. Pour ceux qui le connaissent pas il s'agit d'un croate, eui porte le numero 14 et qui ressemble à Cruyff (je parle de la gueule :phear: ).

 

Il s'agit d'un meneur de jeux plus précisément mais il me semble qu'il peut jouer plus en retrait aussi. Selon les rumeurs on pourrait même utiliser Muntari comme appat.

 

Moi je dis pas non....il est un des artisans de la bonne saison de Tottenham (4ième). Mais peut être pas assez agréssif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent regardé les matchs des Spurs et franchement Modric est pas mal :nikel:. Ce serait une belle doublure de Sneijder mais je le vois mal partir pour cirer le banc sachant qu'il joue la C1 la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Milito + Krkic Bojan = Balotelli ?

C'est tres tentant mais je préfère de l'argent plutôt que 2 joueurs a des postes où a deja ce qu'il faut.

 

Ibra, Eto'o, Sneijder et Balotelli dans le même vestiaire ? Tu veux l'implosion du club

Pourquoi inclue tu Sneijder dans ce panier là ? WS n'a pas le meme ego que ces 3 là.. ;)

 

Si on peux inclure Muntari pour avoir Modric je dis OUI directe ! (enfin sa dépend du prix a ajouté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi inclue tu Sneijder dans ce panier là ? WS n'a pas le meme ego que ces 3 là..

 

Pas une question d'ego, mais si Ibra commencait à foutre la merde, Wesley va pas se laisser marcher sur les pieds et va défendre les vertus collectives de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je ne pense pas que Modric soit le joueur qui puisse nous faire atteindre un nouveau CAP, nous avons besoin d'un fuoriclasse pour aider Sneijder a distribuer des petits bijoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra, Eto'o, Sneijder et Balotelli dans le même vestiaire ? Tu veux l'implosion du club :cry: ?

Pas une question d'ego, mais si Ibra commencait à foutre la merde, Wesley va pas se laisser marcher sur les pieds et va défendre les vertus collectives de l'équipe.

C'est vrai ton post ne faissait pas forcement a l'ego

 

Faut dire que Etoo, Balo et Ibra niveau ego, il y en a !

 

Pour certaines personne (sur ce forum, Fergusson, Wenger?...) Modric est presque un fuoriclasse joueur de grande classe, un crack. Par exemple entre lui et Gourcuff, je penche plus pour lui -_-

 

Mais comme black&blue-83 le dit, je le vois mal partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famous news :D :

 

Iniesta Intériste ?

 

Sous contrat jusqu’en 2015 avec le Barça,Massimo Moratti pourrait transmettre une offre de 80 millions d’euros pour tenter de boucler l’affaire.

 

le site 4-4-2.com

 

( ça date un peu désolé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, il est perdu, c'est triste il a(vait) un grand TALENT

Iniesta pour 80M c'est du grand n'importe ,savent plus quoi inventer , deja que 100M pour CR c'est injustifie alors 80 pour iniesta "LOL"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...