Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

A choisir entre Balotelli et Adriano je prend le brésilien :phear:. Mais bon il s'est grillé tout seul et c'est tellement dommage car ce mec était vraiment un super joueur ..

 

Grande Imperatore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Adriano confessa: "Sogno di tornare all'Inter"

 

Adriano reve de revenir a l'Inter :adrianoo:

 

source : TMW

 

J'espere qu'il reviendra parmis nous :cry:

 

Ouais carrément :laughing[2]:.

 

Sinon les pistes Aguero & Tevez ça donnent quoi ?

 

wait & see :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe, on serait proche de faire signer Platini, et Maradonna sous forme de prêt :bigrin::bleee:

 

Plus sérieusement, j'espère vraiment que Mou restera, mais c'est bizarre, je le sens pas -_-

 

Pour coutinho oui a fond pour son arrivée. Evra a mon avis Ferguson le lâchera pas, et Fabregas si il part c'est au Barça son club formateur et pas ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faaamous neeews :D :

Mourinho veut Maicon au Real

 

En effet, selon le quotidien Marca, l’entraîneur de l’Inter Milan aurait posé une condition.

 

Il ne souhaiterait pas faire le voyage seul et il aimerait emmener Maicon dans ses valises.

 

Mon avis :

 

:vnr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Mourinho est venu pour nous entrainer , tout le monde parlait du fait que Drogba , Lampard et Carvalho vont signer a l'Inter mais a la fin rien ne s'est passé donc je reste confient en plus du geste qu'a fait Maicon après son but contre la juve , je pense que son message été clair , il veut rester chez nous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leite :+1:. Cet été on nous a annoncé Carvalho et Deco pour solidifier la défense et avoir un #10. Finalement on a eu mieux à ces deux postes ;).

 

Maicon restera chez nous quel que ce soit l'avenir de Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Mourinho est venu pour nous entrainer , tout le monde parlait du fait que Drogba , Lampard et Carvalho vont signer a l'Inter mais a la fin rien ne s'est passé donc je reste confient en plus du geste qu'a fait Maicon après son but contre la juve , je pense que son message été clair , il veut rester chez nous B)

 

Personnellement je pense que les réactions à chaud des joueurs après un but faut pas trop s'accrocher à ça.

On peut aussi penser que s'il gagne ce soir la finale qu'il aura fait le tour de la question à l'Inter.

Mais il peut très bien rester aussi, j'en sais rien en tout cas un départ c'est 35-40 millions pas en dessous. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tous ce que Mourinho a fait pour nous, vous lui laisseriez pas partir avec Maicon et Milito ?

Quel bande d'égoïste ! :D

 

Carvalho et Deco ont les a pas eut, car on a pas réussi a s'entendre sur le prix, mais sinon ils seraient probablement là. S:

 

Bref, de toute façon il est trop tot pour parlé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...