Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ben il a répété plusieurs fois qu'il adorait l'Inter et qu'il reviendrait, je pense pas qu'il va nous piller du coup.

Surtout que le Réal ils manquent pas de joueurs, c'est pas exactement la même situation que la nôtre quand il est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famous news :D :

 

Liste des entraineurs pour remplacer Mourinho :

Sinisa Mihajlovic

 

Fabio Capello

 

Rafael Benitez

 

Luciano Spalletti

 

Franck Rijkaard

 

Pep Guardiola

 

Corriere dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Capello serait le top enfin bien sûr, on ne pourra plus jamais remplacer un gars comme Mourinho, sinon peut-être Hiddink qui pourrait remplir les deux fonctions mais c'est à risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello c'est quoi des années à la Juve fossé par l'arbitrage, une années complétement foiré à Madrid avec une élimination en 8eme, je parle de ces dernières années évidemment non pour moi l'homme qui peut remplacer Mou c'est Hidink est personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mourinho va signer pour 4 saisons au Real Madrid

 

 

BRUXELLES L'entraîneur portugais José Mourinho, qui a mené l'Inter Milan samedi à son 3e titre de championne d'Europe, va signer avec le Real Madrid pour 4 saisons et il percevra 10 millions d'euros par an, affirme la presse sportive madrilène dimanche.

 

"Engagé!", titre en Une le quotidien AS, soulignant que l'accord avec le président du Real "galactique", Florentino Perez, a été conclu vendredi, veille de la finale face au Bayern Munich au stade Santiago-Bernabeu (2-0).

Marca, qui titre "Le Real Madrid recrute un champion", précise que le nouvel entraîneur du Real sera présenté mardi ou mercredi.

 

Les deux quotidiens sportifs sont d'accord sur la durée du contrat, quatre saisons, et sur le salaire de Mourinho, 10 millions d'euros nets par saison.

Des joueurs de l'Inter pourraient le suivre à Madrid, toujours selon AS et Marca: le latéral brésilien Maicon et l'attaquant argentin Diego Milito, meilleur joueur de la finale samedi et qui a déjà joué en Espagne, à Saragosse.

Mourinho est devenu samedi le 3 entraîneur à remporter deux C1 avec 2 clubs différents, après Ernst Happel (Feyenoord 1970 et Hambourg 1983) et Ottmar Hitzfeld (Dortmund 1997 et Bayern 2001).

 

"Il est plus probable que je parte plutôt que je reste", a déclaré Mourinho à l'issue du match au micro de la Rai. "Je veux être le seul entraîneur à remporter la Ligue des champions avec trois clubs différents", a ajouté le Portugais, qui avait déjà soulevé le trophée avec le FC Porto en 2004

 

Dh.be (Quotidien Belge de sport, très sérieux).

 

 

Voila une page se tourne mais j'éspère qu'on continuera à gagner :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...