Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

A dieu Mourinho j'espère que tu reviendra un jour !! :cry:

 

Tu vas manqué à tout le peuple nerazzurri, tu est entrée dans l'histoire jamais on t'oubliras .

 

Tu fait partie de nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti a annoncé que Josè a réuni les joueurs dans les vestiaires et leur a annoncé son départ

 

Hier soir il n'était pas au Meazza hier soir

 

Son départ est acquis à 100%, son adieu au public hier soir au Bernabeu en est l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Malheureusement, la DH ne met que très rarement des infos footballs concernant les transferts étrangers sauf quand ceci sont quasi acquis ou fait, donc concernant Mourinho, je pense qu'il est déjà à Madrid.

 

 

Par contre Milito et Maicon, je ne pense pas qu'ils vont quitter le navire, en tous cas pas IL PRINCIPE, Maicon ça dépends si son amour est réel envers l'Italie et pas seulement que l'Inter car ça ne suffira pas alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le jeu de Mou et le Real ça va pas du tout ensemble. Les supporters vont péter un cable là bas ils veulent des stars et du jeu offensif. Et puis Mourinho se sentait mal en Italie mais la presse espagnole c'est pas mal aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, la DH ne met que très rarement des infos footballs concernant les transferts étrangers sauf quand ceci sont quasi acquis ou fait, donc concernant Mourinho, je pense qu'il est déjà à Madrid.

Qu'est-ce que la DH ??

 

Bonne chance Mou pour ta prochaine expérience à Bernabeu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je souhaite, c'est que le prochain entraineur soit dans la continuité du projet que Mou a initié depuis le début de la saison. C'est à dire :

 

- Projet de jeu offensif (notamment améliorer l'aspect de la conservation du ballon, qui a été laissé un peu de côté au vu des enjeux. On a vu que cette saison qu'on savait pratique un bon football).

 

- Politique de jeune (Mou' souhaitait que de jeunes joueurs de la Primavera intègre l'équipe première), j'espère qu'elle sera mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito et Maicon resteront je pense, ils l'ont dit et je vois pas pourquoi ils mentiraient. Milito a des petits doutes mais je vois pas pourquoi il partirait au bout d'une saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous prenons pas trop la tête pour l'instant les gars , je suis sur que Moratti va aller nous chercher l'homme qu'il nous faut et que quasiment aucun joueur ne quittera l'inter après la saison vécue si ce n'est les Q7,Arno ou autres qui sont en manquent de temps de jeu !

 

 

Mais je pense que notre 16 de base restera et je fais confiance a MOMO pour le reste , savourons encore un max ces moments de bonheur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihal machin la... c'est qui ce coach ? pfff

 

Moi jveux Capello !!!! ou Hiddink :(

Mihal machin, c'est juste un de nos anciens joueurs (qui a pas arrêté depuis si longtemps) et l'ancien adjoint de Mancini et qui a déjà entrainé en Serie A des équipes comme Bologne ou Catane, tu viens de débarquer à l'Inter ou quoi :blink:

Hiddink s'est engagé avec la Turquie donc impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets pas la source dans les 5 minutes, non seulement post effacé mais sanction car c'est la 15eme fois qu'on te le répète, y'en a marre :nikel:

 

Hop j'avais prévenu, post effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihal machin la... c'est qui ce coach ? pfff

 

Moi jveux Capello !!!! ou Hiddink :(

Mihal machin, c'est juste un de nos anciens joueurs (qui a pas arrêté depuis si longtemps) et l'ancien adjoint de Mancini et qui a déjà entrainé en Serie A des équipes comme Bologne ou Catane, tu viens de débarquer à l'Inter ou quoi :blink:

Hiddink s'est engagé avec la Turquie donc impossible.

 

 

Non mais je parle de coach... c'est pas en entrainant des Bologne et Catane que tu veux prétendre a être coach chez nous... il a rien prouvé... moi jveux quelqun de competant pour finir de taff de Mourinho.

 

Non je viens pas de débarquer juste jle conaissai pas en tant que "coach" bref ... pour moi c'est Capello le premier choix...

 

Hiddink je sais... mais dans le foot tout peux arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Capello sera le futur entraineur, on n'a déja trouvé un accord ya quelque semaine .

 

Il le disait sur FCIN on n'avait posté la news, donc pour moi 9 chance sur 10 que sa sera lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti comme remerciement/récompense pour Mou, il pourrait le laisser partir au Real sans indemnité.

 

Mou est resté a Madrid, et il a déjà préparé une Pre-Liste pour les dirigeants de Madrid : Maicon, Gerrard, Lampard, Kolarov (y a pas de Milito dans sa liste)

 

Source : Perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...