Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Fais chiez!!! Il va nous piquer Kolarov!!!! Faut que Pandev et Stankovic le capturent et le ramènent chez nous!!!

 

Honnetement si un entraineur viens je doute qu'il continue sur la même lancé que Mou. Il voudra essayer de le faire oublier.....c bête mais c'est vrai. Après s'il arrive pas il utilisera sans doute la même tactique mais au début non.

 

Les exemple de tout les prédécesseur de Mou sont l'exemple même. Cependant, ils on tous tenté mais aucun n'a réussit a ce démarquer de la marque de Mou. Seul Hiddink a joué le jeux direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même de parler de mercato, il faut un entraineur qui ait des objectifs et une vision de l'effectif actuel.

Concernant Maicon faut pas rêver, il ne partira pas.

Recrutons vite un grand entraineur et préparons le plus dur : confirmer notre saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans l'obligation d'attendre, on sera pas fixer tant qu'on connaitra pas notre nouveau coach , qui pourra definir ses preferences pour le mercato, cet ete va etre LONG pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs entraineurs actuels sont deja engagés, va falloir attendre la fin de la CDM, sa va etre long ... <_<

 

On peut pas se le permettre, car il y a un mercato à faire et d'ici les autres équipes interviendront sur le marché ...

 

Je pense qu'il faut entamer des négociations avec Hiddink ou Capello qui ne poursuivraient pas en sélection après la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais je parle de coach... c'est pas en entrainant des Bologne et Catane que tu veux prétendre a être coach chez nous... il a rien prouvé... moi jveux quelqun de competant pour finir de taff de Mourinho.

 

 

Je te rappelle juste que Mourinho avant d'avoir entrainé le FC Porto avait mené l'équipe de Leiria en haut de tableau.

Je te l'accorde Mihajlovic n'a pas les épaules de Mourinho mais bon on ne sait jamais.

Ce que j'espère c'est que comme l'a dit le président et bien Mourinho lui ai laissé les noms de ceux qui pourraient reprendre l'équipe et la maintenir sur le toit de l'Europe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ridkaard est jaloux de moi et en plus il est nul" Inutile de précisé la source :bigrin:.

 

Hiddink serait aussi dans la continuité de Mourinho donc pourquoi pas .. Mais je préfère Capello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Trap? Y a pas une petite rumeur qui nous l'envoie? Ce serait pas le pire... Il faut une grande gueule pour resouder le groupe après le départ de Mou et garder la motivation, la volonté de gagner.

 

Dans la Gazetta, ils disent que Mihajlovic auraient décidé de ne pas donner suite à des propositions importantes d'autres clubs (Samp' notamment). Il attend un signe de l'Inter avant de se décider.

Evidemment, ça a bcp plu à Momo! Il viendra à l'Inter un jour ou l'autre, ça c'est sur. Il était d'ailleurs invité par le club à Madrid...

 

En Italie, beaucoup de journalistes font de Capello le futur entraineur intériste. J'ai vu un débat à la tv italienne (tv 7) où ils l'affirmaient avec "certitude".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...