Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Pas forcément, tu crois que Aguero va vouloir aller dans un club où l'on joue la coupe de l'UEFA ? ..

 

Venant de Chelsea c'est pas étonnant vu qu'ils ont 100M à claquer cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Hiddink le meilleur choix possible.

 

Le passé Bbilaniste et Rubentino de Capello me dérange. J'ai pas envie qu'il nous fasse le même coup que Lippi.

 

 

Hmm, le Fabio est quand même moins enfoiré que Marcello et plus pro, ou je suis naïf ?

 

(Je pose la question sérieusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Lippi est venu à l'Inter pour démanteler le magnifique effectif qu'on avait, virer Baggio avant de reprendre la Juve et de gagner le championnat avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello est un professionnel, lippi n'a jamais respecté l'Inter.

 

Rijkaard ne saitpas gerer les egos, les joueurs sont rois avec lui (cf: barca 2007).

Domenech, euh non merci.

 

Pour ce qui est de Aguero il ira pas a Man City, il veut jouer la CL, le problème c'est qu'il est pas attiré par l'Italie ce con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi jamais de la vie .. Ce serait une horreur chez nous :nazz:.

 

Capello ou Hiddink et rien d'autre, il faut une pointure pour un club qui vient de sortir d'une saison où il a tout gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Lippi est venu à l'Inter pour démanteler le magnifique effectif qu'on avait, virer Baggio avant de reprendre la Juve et de gagner le championnat avec elle.

 

Lippi a dit "Je n'arrive pas à entrainer l'Inter, j'ai l'impression de travailler pour l'ennemi".

Après 2 ans de merde, il demande à Moratti de le licencier, ce dernier refuse.

Il fait deux matchs catastrophiques et est viré lors du premier match de la saison suivante.

 

Lippi plus jamais chez nous.

 

Capello pourquoi pas.

Hiddink, ottimo, parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté des entraineur vous voyez qui a part Capello et Hiddink? Mois je sens trop un pari si on arrive pas a chopper un gros poisson.

 

Dans le pire des cas faut tenter Benitez....c'est quand même un très bon tacticien mais il a pas d'Aura comme entraineur.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti : A proposde Mourinho "C'est un grand professionnel, Entre lui et moi il y avait un véritable dialogue sur son avenir. " La possible arrivée de l'entraîneur de Catania: «C'est un choix que je voudrait faire." Et Milito 'ne bouge pas "

 

Source : La corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon calciomio, Di Carlo l'entraineur du chievo est presque officiellement l'entraineur de la sampdoria! L'article dit également que mihajlovic a décidé de refuser l'offre de la samp et attend un signe de l'inter...

 

Je sent que sinissa va finir chez nous -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samy95 qui se déchaine :laugh:. Moi je met la Rube et le Real au plus bas et le BBilan légèrement devant <_<.

 

Dommage que Mou' y aille mais je lui en voudrais pas, j'espère juste qu'il gagnera la Liga mais sûrement pas la Champions.:P

 

Au fait quel est LE joueur prioritaire à recruter pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur capable de remplacer maicon, si c'est possible de remplacer un tel joueur, car maicon va partir je pense ^^ un kolarov pour mettre a gauche, et santon/zanetti a droite ^^ après un joueur comme lassana diarra pour épauler cambiasso au milieu serait parfait après l'attaque il n'a rien a toucher :)...

 

Benitez je ne l'aime pas, il a gagner certe une c1, ce qui n'est pas rien mais il n'a jamais remporter un championnat avec liverpool... ce n'est pas ce qu'il faut pour l'inter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un lendemain de victoire un peu particulier...Mediatiquement l'info principale c'est pas la victoire de l'Inter mais le fait que Mou va signer au Real et que certains joueurs pourraient le rejoindre à Madrid. Normalement le champion d'Europe devrait être en position de forçe, être au centre du jeu, et là y a quelques doutes. C'est incontestable aussi que l'effectif doit être rajeunie et qu'il faudra se renforcer, mais l'essentiel sera assurement de conserver cette mentalité de gagnant et il nous faut pour cela un entraineur qui soit un meneur d'homme avec de la personalité, du charisme et du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement habitué a avoir un petit efectif qu'on s'est pas demandé si le prochaine entraineur aurait besoin de plus de joueurs. Mou était très stricte sur le turnover mais la majorité en font pas de meme....

 

Bien sur pour le moment si on suppose qu'on veut un effectif de 25 joueurs avec joueur de primavera inclut. On a pas bcp de place restant donc faut virer les joueurs.

 

Je parle même pas des retours de prêts en masse qui nous attend cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les sources sur Maicon ça donne ça :

 

"I want to fulfil my deal with Inter, and win again wearing this jersey". Maicon's agreement with his current club expires on June 2013.

 

Donc faut pas le donner partant non plus, ça a été repris par tuttomercato à partir d'autres sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...