Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Si Mou' était resté, Balo serait parti à coup sûr. Du coup, pas sûr qu'il parte.

 

Pour ce qui est de Biabiany les dirigeants de Parma ont récemment déclaré qu'il resterait une saison de plus chez eux et que cela ne poserait sûrement pas de problèmes à l'Inter.

 

Concernant mon petit Bonucci Bari et le Genoa se font la guerre dans le but de l'obtenir à 100% pour ainsi pouvoir le revendre à l'Inter.

Preziosi veut racheter les 50% de Bari pour 4 M mais Matarrese estime les 50% à 7.5 M.

Le real me dégoute, je prefere 1000000 fois la juve et le milan ac que le real, Des mafieux,des mercenaire, des encu****

Le Real n'a pas truqué le championnat pendant des décénies et il ne ne nous a jamais volé de titres !!!

Comment en étant interiste peut-on ne serait-ce que penser une chose pareille ? ça me dépasse.

 

 

J'ai jusqu'à cette année toujours eu une préférence pour le Barça, n'aimant pas la politique foot business du Real. Mais cette saison j'ai découvert le vrai visage des catalans. Des minables petits truqueurs imbus de leur personnes et arrogants. Pointant du doigt le Real et ses transferts alors qu'ils font exactement la même chose. Eux qui s'estiment tellement supérieur et ayant l'apanage du seul vrai beau football.

Je soutiendrai les clubs entrainés par Mou' et s'il va au Real alors en Espagne je soutiendrai le Real et j'espère qu'ils mettront aux catalans la dérouillée qu'ils méritent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid toujours aussi tendre .. Mais t'as pas totalement tort :+1:. Je dis ça parce que je déteste le Real mais d'un autre côté ça me ferait plaisir que Mourinho leur mette une belle branlée et qu'il leur reprenne la Liga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mou' était resté, Balo serait parti à coup sûr. Du coup, pas sûr qu'il parte.

 

Pour ce qui est de Biabiany les dirigeants de Parma ont récemment déclaré qu'il resterait une saison de plus chez eux et que cela ne poserait sûrement pas de problèmes à l'Inter.

 

Concernant mon petit Bonucci Bari et le Genoa se font la guerre dans le but de l'obtenir à 100% pour ainsi pouvoir le revendre à l'Inter.

Preziosi veut racheter les 50% de Bari pour 4 M mais Matarrese estime les 50% à 7.5 M.

Le real me dégoute, je prefere 1000000 fois la juve et le milan ac que le real, Des mafieux,des mercenaire, des encu****

Le Real n'a pas truqué le championnat pendant des décénies et il ne ne nous a jamais volé de titres !!!

Comment en étant interiste peut-on ne serait-ce que penser une chose pareille ? ça me dépasse.

 

 

J'ai jusqu'à cette année toujours eu une préférence pour le Barça, n'aimant pas la politique foot business du Real. Mais cette saison j'ai découvert le vrai visage des catalans. Des minables petits truqueurs imbus de leur personnes et arrogants. Pointant du doigt le Real et ses transferts alors qu'ils font exactement la même chose. Eux qui s'estiment tellement supérieur et ayant l'apanage du seul vrai beau football.

Je soutiendrai les clubs entrainés par Mou' et s'il va au Real alors en Espagne je soutiendrai le Real et j'espère qu'ils mettront aux catalans la dérouillée qu'ils méritent.

D'une je répond a chaud et de deux maios chacun vis certains évenement dans le football a sa façon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mec, on est dans la rubrique Transferts et rumeurs et non pas reves des Bisounours.

 

Fabregas a dit clairement qu'il voulait allait au Barca donc il faut l'oublier c'est tout.

Guardiola ne quittera jamais le barca

Hiddink vient de signer en turquie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Sammy , mais la juve a volé des titres et ca on ne PEUX PAS leur pardonner !!

 

Figo entraineur?? tu n'es pas serieux en disant ca??

 

 

Tu sais les anciens joueurs qui deviennent entraineur genre Blanc , mihaijlovic , et pourquoi pas Figo il a du apprendre beaucoup ces deux dernières années à la limite je préfere lui que Mihajlovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Sammy , mais la juve a volé des titres et ca on ne PEUX PAS leur pardonner !!

 

Figo entraineur?? tu n'es pas serieux en disant ca??

 

 

Tu sais les anciens joueurs qui deviennent entraineur genre Blanc , mihaijlovic , et pourquoi pas Figo il a du apprendre beaucoup ces deux dernières années à la limite je préfere lui que Mihajlovic

Oué franchement depuis hier, tout se qui c'est passé avant j'ai oublié xD mais enfin bref je ne change pas d'avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas Figo il a du apprendre beaucoup ces deux dernières années

C'est deux dernieres années il n'a pas été son adjoint, il a fait un travail qui n'a rien a voir avec le coaching.

Pourquoi pas Baresi :phear:

 

Sinon pour repondre a un post, je sais plus de qui -_-

Souvent les clubs attentent la fin d'une compétition (CDM, Euro, Copa America,...) pour recruté ou pour vendre alors il est pas impossible qu'on connaisse pas notre entraineur ou qu'on ne recrute pas avant la fin de la CDM^^

 

Quelque soit l'entraineur qui viendra, il nous faut un joueur style Hamsik, un relayeur (offensif) pouvant remplacé Sneijder, le reste dépendra de départ (Muntari, Cordoba, Maicon,...etc) et du schema qu'on utilisera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt les noms de J-M Furlan et de Frederic Hantz vont arriver sur la short liste de Moratti :laugh:. On peut parler d'idée mais de là à dire qu'on va faire un échange de coach avec le Real faut pas déconner non plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...