Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Le problème Goku c'est qu'en ce moment il n'y a aucune rumeur vraiment chaude d'arrivée, tout est centré autour de Mourinho et le recrutement dépendra étroitement du nouveau coach ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho me saoul vraiment a repousser son arrivée. :vnr:

 

Pas d'accord, pour ma part je préfère un petit jeune qui veut encore se perfectionner avant d'arrivée chez nous plutôt qu'un petit comique qui veut juste venir afin d'avoir un beau petit salaire.

T'inquiètes pas qu'il fait le bon choix d'attendre, il a raison je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti : "J'ai deux-trois idées pour le prochain entraineur. Vous les avez déjà tous identifié. Je dois prendre le temps de bien choisir et je ne ferai pas un choix par amitié avec quiconque. Mourinho a une clause libératoire à 16M, Milito n'en a pas, sujet clos. Il est normal (niveau joueur) que nous fassions un gros coup sur le mercato, il y a quelques retouches à apporter. De plus nous aurons Coutinho qui est très bon, et je pense Babiany."

 

Gazzetta (journal papier) de ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famous news :D :

 

L’Inter apprécie Mascherano

 

le Corriere dello Sport nous informe que les Nerrazzuri s’intéresseraient de près au milieu de terrain, Javier Mascherano.

 

Néanmoins, selon une source proche du dossier, ce dernier ne serait que le plan B de Massimo Moratti. La priorité se nommerait Steven Gerrard, mais les enchères risquent de grimper trés vite sur ce dossier puisque le Real Madrid serait aussi sur les rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano c'est une info bidon tirée du Corriere comme à son habitude. Chaque année ils font partie des plus prolifiques à nous attribuer des noms de joueurs. Et au final rien.

 

Moratti a dit qu'on fera un gros coup. Mais c'est à l'entraineur de choisir ses joueurs. Tant qu'il n'aura pas décidé qui guidera l'équipe, tous les noms de joueurs approchés seront faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mascherano y a deux choses :

 

1. il avait déjà déclaré qu'il n'allait pas rejoindre l'Inter

2. on a déjà ce qu'il faut a son poste (Cambiasso, Mariga, Zanetti, sans parler de Muntari qui pourrait quitter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...