Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

L'indisponibilité de tous ces grands entraineurs devrait favoriser l'arrivée de Rijkaard. A mon avis, seul lui est capable d'apporter une véritable philosophie du beau jeu à l'inter, après le formidable travail qu'il a accompli à barcelone. Il est charismatique, doué tactiquement, ambitieux et plus humble que les capello et autres. Il peut vraiment beaucoup apporter de changement et faire oublier Mou, beaucoup plus qu'un capello ou Hiddink qui à mon avis ont partagent plutôt la même philosophie de jeu que Mou, basée sur la défense et la tactique avant LE BEAU JEU que l'inter recherche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

J'apprécie vraiment ce que Momo vient de dire, le truc parfait pour ma part -_- Une grosse recrue si on peut mais sinon les retouches on les a déjà.

 

Santon va reincorporer la rotation défensive plus ou moins fixement. Khrin va prendre de plus en plus de poids au milieu. Arrivée de Coutinho et Babiany dans la rotation offensive.

 

Bref c'est jeune, c'est formé au club, et ils auront pas trop de responsabilité.

 

Défense : Samuel, Lucio, Cordoba, Chivu, Zanetti, Maicon, Santon

Milieu : Mariga, Cambiasso, Motta, Stankovic, Sneijder, Khrin, Coutinho, Muntari

Attaque : Babiany, Balotelli, Pandev, Eto'o, Milito

 

Perso, moi rien que d'imaginer un groupe complet comme ça ça me fait bander :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano à l'Inter inutile de dire que ce serait de l'argent gaspillé -_-. Je crois pas non plus à l'arrivée de Gerrard, il faut rester réaliste ce mec finira sa carrière là où il l'a commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si Mourinho s'en va, on risque d'avoir un gros impact sur le reste des transferts aussi, je pense que les grands noms ne seront pas très envieux de venir voir un club qui a tout gagné, et qui perd son boss alors que d'autres clubs comme le Réal feront tout pour gagner la saison prochaine, et que José risque d'être en plus leur coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho s'en va, on risque d'avoir un gros impact sur le reste des transferts aussi, je pense que les grands noms ne seront pas très envieux de venir voir un club qui a tout gagné, et qui perd son boss alors que d'autres clubs comme le Réal feront tout pour gagner la saison prochaine, et que José risque d'être en plus leur coach.

 

Tout à fait d'accord avec ton raisonnement, mais en même temps on est passé du tout au tout.

 

De poissard de l'Europe avec une étiquette d'équipe qui passer pas les 1/8 en LDC on la gagne cette année et réalise un triplé historique en Italie.

 

Mais bon ce sont les clubs qui gagne qui attire les grands joueurs, et beaucoup de ces joueurs n'était pas spécialement intéresser par l'Inter aux premiers abords. A mon avis notre statut a changer et c'est une bonne chose pour le club et les futures recrutements.

 

Et en parlant d'objectif, il y en a tout a fait valable et tout aussi énorme qui est de regagner la LDC 2 années de suite, personne ne l'as fait avec le nouveau format de cette compétition soit depuis le Milan Ac 89/90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trinikola je suis d'accord avec toi mais même si Mourinho attire les joueurs, pas sûr que le Real attire vu ce qu'ils vont depuis quelques saisons .. Regarde Fabregas & Villa par exemple ..

 

Fabregas c'est particulier mais Villa avait à choisir entre les deux géants et c'est tout sauf un hasard s'il a opté pour le Barça. Je suis vraiment pas sûr que le Real fasse un gros recrutement cet été, déjà ils ont chopé à 90% le meilleur entraîneur du monde ce qui est déjà énorme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Hodgson pourquoi pas ?

 

Il a un passé avec le club et la fameuse finale d'UEFA perdu en 1997, il est aussi il me semble je sais plus si c'est encore le cas ambassadeur du club un truc du genre et il s'entend bien avec Moratti.

 

Il a ramener une équipe comme Fulham en Finale d'Europa League c'est pas rien en voyant leur effectif (en plus en écartant la Rube :laugh: ).

 

Bref ça serait pas le pire des choix pour la succession de Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Capello et Hiddink vienne il n'y aura pas trop de changement dans l'effectif je pense, par contre si c'est quelqu'un d'autres j'ai vraiment peur que l'ossature de l'équipe soit touchée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Capello et Hiddink vienne il n'y aura pas trop de changement dans l'effectif je pense, par contre si c'est quelqu'un d'autres j'ai vraiment peur que l'ossature de l'équipe soit touchée ..

 

C'est justement pour ça que c'est un des deux, ça serait le mieux. On change pas, du moins pas trop une équipe qui gagne. On est pas le Real :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carrière de Hogdson :

 

1976–1980 Halmstad

1982 Bristol City

1983–1985 Örebro

1985–1990 Malmö FF

1990–1992 Neuchâtel Xamax

1992–1995 Switzerland

1995–1997 Inter Milan

1997–1998 Blackburn Rovers

1999 Inter Milan

1999–2000 Grasshopper

2000–2001 Copenhagen

2001 Udinese

2002–2004 United Arab Emirates

2004–2005 Viking

2006–2007 Finland

2007– Fulham

 

 

 

...

Je préfère encore Sinisa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson, il me semble qu'il a été élu entraineur britannique de l'année par ses pairs.

 

Sinon Hodgson c'est l'arrivée de Paul Ince :blushing: , Zanetti, Zamorano et le départ de R Carlos :laugh: Il nous a un peu remis sur le devant de la scène (avant lui on a terminé 7ème et 13ème), d'autant plus qu'on perd au péno en finale de l'UEFA + 3ème place avec lui, et avec Ronaldo, Simoni fait UEFA + 2ème place... Sinon il a fait un excellent travail en tant que "super" selectionneur de la Suisse (il était selectionneur + DTN en gros il me semble, il a pas mal aidé à la refonte ).

 

Il est aussi assez professoral, dans le sens où ses services sont pas mal demandés par la FIFA ou l'UEFA pour leurs groupes d'études sur les grandes compétitions.

 

Et bien sur à Fulham dernièrement, il les a emmené en finale d'UEFA ce qui n'est pas rien, en sortant la Juve d'ailleurs :nikel:

 

Après il a connu pas mal de gros caca genre Blackburn (il a très longtemps été blacklisté par les britanniques après cette experience). Il est pas connu pour pratiquer du hourra football :D

 

Clairement pas moins choix préféré (Hiddink/Capello) mais mieux qu'un certain serbe à mes yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qui ne passerait pas pour une quiche après ce que Mou viens de faire ?

 

C'est ce que j'arrête pas de me dire, c'est facile de remplacer un mauvais entraineur, mais remplacer le meilleur c'et un casse tête sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis quiche je parle d'un entraîneur de seconde voir troisième zone ..

 

Si je vois Capello ou Hiddink signer cet été chez nous je serais satisfait, par contre de voir un mec sans envergure arrivé avec Palmarès 0 pour un club comme l'Inter ça risque de très mal passé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres certains medias anglais une rencontre avec Hodgsson serait prévue dans les prochains jours. En tout c'est sur que l'on va rentrer danr un nouveau cycle...attendre et voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...