Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

C'est claire sa va être difficile voir impossible de retrouvé un entraîneur telle que Mourinho j'espère que Moratti ne regrettera pas son choix :unsure: !

 

Normal il est unique Mourinho. Mais je fais confiance à Momo pour trouver un bon succeseur

Je l'espère aussi profondément :nikel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais je trouve en fait que c'est dommage qu'il décide aussitôt de partir, quelques minutes seulement après la finale, ça gâche légèrement notre joie :blink:

 

On peut aussi avoir des mecs comme Scolari, Houiller ou le Guen :bigrin:.

 

Gernot Rohr, pour pas cher en plus, ou le grand retour de Guy Roux :bigrin:

 

Je me tire une balle si ça arrive, la honte du Calcio :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi avoir des mecs comme Scolari, Houiller ou le Guen :bigrin:.

 

Gernot Rohr, pour pas cher en plus, ou le grand retour de Guy Roux :bigrin:

 

Sauf si on veut filer tout droit en serie B l'année d'apres :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano ? Nous n'avons absolument aucun intérêt à le faire venir sachant que nous possédons déjà Cambiasso qui est tout simplement le meilleur milieu défensif du monde. En doublure nous possédons en plus Mariga, Muntari et Krhin.

 

Mihajlovic au poste d'entraineur ? Son C.V n'est absolument pas convaincant. Il n'a jusqu'à ce jour pas entrainé d'équipe de haut standing. Certes il connait la maison nerazzurri mais il n'a pas le charisme et les épaules pour entrainer l'équipe. Quoique le charisme encore ça peut être bon...Il peut être un élément qui peut inculquer une force de vaincre mais bon chui pas convaincu.

 

Roy Hodgson aux commandes ? Idem que Mihajlovic, je ne suis pas convaincu par ses compétences.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, on a pas trop eu de choix. A part eux personne ne viendra à l'Inter. Ca a été une erreur de ne pas prospecter plus d'entraineur avant, je pense qu'on le regrettra amerement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Capello peut remplacer Mou à mes yeux ;) car pour Hidink c'est mort, il est chez les Turcs et son objectif est l'Euro 2012 :nikel:

 

Donc je vais prier pour que les Anglais se fassent sortir en 1/8 xD

 

Sinon que dire de Sinisa, si il signe chez nous, je serait très déçu, il n'a pas encore le talent pour être l'entraineur de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello, Hiddink et Trapattoni sont les seuls noms qui me viennent en tête...J'ai aussi pensé à Rijkaard mais je ne suis pas trop convaincu (n'y avait il pas des tentions avec Eto'o ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello, Hiddink et Trapattoni sont les seuls noms qui me viennent en tête...J'ai aussi pensé à Rijkaard mais je ne suis pas trop convaincu (n'y avait il pas des tentions avec Eto'o ?).

 

Un peu mais c'est pas genre ils peuvent pas se sacker. Les deux grosses brouille entre les deux, c'est une intervention médiathique d'Eto'o où il pointait à juste titre du doigt, l'attitude de Deco et Ronnie qui allaient en boite et le laxisme de Rijkaard, mais en tant que joueur il n'avait pas à faire ça.

 

Rijkaard l'a aussi accusé de manquer le clasico en se prenant un jaune contre Valence en 2008, et donc de ne pas avoir à faire la haie d'honneur au Real Madrid.

 

Mais selon moi, c'est pas genre ils peuvent absolument pas se blairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard??? NON MERCI , il se fait marcher sur les pieds par ses stars, si on se tape hodgson, miha on EST MAL, le Cap semble l'option la plus solide.

De toute evidence , on sera decus , quel qu'il soit l'entraineur qui devra remplacer mou, il sera en dessous pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´ai une grande confiance en Branca et Oriali ils sauront nous trouver un bon coach qui sied à notre statut de champion d´europe(et de futur champion du monde inchalah B) ),donc pas de soucis Momo ne fera rien de mal (enfin je l´espère) :D

 

Sinon je pense que les Muntari,Quaresma et Arnautovic doivent dégager (même Pandev pour moi),nous devons recruter Kolarov ou Vargas,Aguero ou Tevez,Bonnuci et Inler ou Modric,si on le fait nous serons vraiment parmi à les 2,3 grands favoris pour la prochaine CL :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou veut Kolarov a madrid, Chelsea sur Modric, et puis le probleme n'est pas de trouver un entraineur juste comme ca, il nous faut un MONSIEUR , du gros calibre cependant ils sont rares sur le marche actuellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sport Media Set, il y aurait une rencontre aujourd'hui avec Guardiola qui est sans contrat tant que les élections catalanes n'ont pas eu lieu.

 

Pep ça serait bien, mais bon j'pense qu'on a 0,1% de chance de le signer.

 

Capello ça reste la cible prioritaire ou Hiddink, pkoi pas Van Gaal aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso et Balotelli ont refusé une offre de Man City, le premier a déclaré qu'il est heureux a l'inter et n'a pas l'intention de quitter. Source : Pero

 

Les dirigeants de l'ASR voudraient faire signer Burdisso avant son depart a la coupe du monde, car son prix risque d'augmenter, et ce dernier pense revenir a Milan pour voir s'il va avoir une chance avec le nouveau entraineur. Source : Leggo.it

 

Genoa a nouveau sur Q7. Source : TuttoSport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que dire de Sinisa, si il signe chez nous, je serait très déçu, il n'a pas encore le talent pour être l'entraineur de notre équipe.

Il n'a peut être pas autant de talent mais il connait déjà très bien le club et il est disponible de suite (Catane devrait pas poser de problèmes) :nikel:

 

Benitez a un contrat et souhaite rester à Liverpool apparemment

Capello avec le Mondial aura du mal à gérer la pré-saison

Hiddink va commencer son contrat avec la Turquie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...