Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Invité Trinikola

Pour l'instant au niveau des rumeurs de transferts, rien de bien concret et de bien band... pour être vulgaire.

 

 

Mourinho va jeter un froid dans la suite des opérations pour l'Inter, et j'en suis très déçu car on a tout de même deux challenges qui me portent à coeur même si ceux-ci ne sont pas primordiales. Je parle bien sûr de la Supercoupe d'Europe que l'Inter n'a jamais gagné et ensuite gagné une troisième fois la Coupe Intercontinentale.

 

 

J'éspère cependant qu'on va tout de même clarifier le poste d'entraineur rapidement car la suite de marché se fera en fonction de lui comme d'autres l'ont dit précédemment mais en sachant aussi que nous risquons de recommencer bien plutôt que prévu donc ce serait bien d'avoir un groupe quasi terminé en recrutemment avant la mi-aout. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les dirigeants de l'ASR voudraient faire signer Burdisso avant son depart a la coupe du monde, car son prix risque d'augmenter, et ce dernier pense revenir a Milan pour voir s'il va avoir une chance avec le nouveau entraineur. Source : Leggo.it

Et on refuserait tout échange sauf avec Juan.

Source: FCIN, Leggo, Calcionews24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce serait bien d'avoir un groupe quasi terminé en recrutemment avant la mi-aout. :nikel:

 

Oui entiérement d'accord, la Supercoupe d'Europe est déja programmé le 27 aout en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok mais faut pas se précipiter sur un coach pour en avoir un... Faut faire les choses bien...

 

Si Mourinho aurait été professionel il en aurait parlé avant avec Moratti ( d'aillleur... Moratti lui en veut.. )

 

On aurait pu s'y prendre plus vite, et peut etre enroler Blanc & Gourcuff =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo à dit qu'il ne prendrait pas un entraineur par sentiment personnel ;)

Donc pour moi il ne prendra pas sinisa .

Vue que c'est Momo, ça me rassure pas cette déclaration :bigrin:

 

Pandev a fait une super saison et a part le match de Catane Muntari a fait aussi une grosse saison! -_-

Pour ma part je trouve pas que Pandev ait fait une super saison (il a fait une bonne saison mais dans 75% de ses matchs où il jouer ailier droit, il m'a un peu saoulé), alors Muntari n'en parlons pas..

 

Burdisso je l'aime bien mais il devrait pas revenir, ici il jouera peu.

 

Pour le moment niveau info d'arrivée de joueur, c'est du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev faut le garder, il a été correct cet saison et en plus il ne rechigne a rien (Mourinho l'avait dit, il ne discute jamais quand on lui demande de faire quelque chose).

 

Muntari, Q7 et les autres qui servent à rien (ceux qui sont en pret) faut absolument les vendre et comme on ca on achète un joueur de classe mondial au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola serait ideal mais on va pas se voiler la face, meme si y aura un nouveau president au barca, il est impensable qu'il quitte les catalans pour venir chez nous, probabilite 0.004%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti va avoir une reunion Aujourd'hui maximum Demain avec l'Agent de Mou. Pourquoi ? Aucune idée :smile: .Source : Perso

 

Guardiola a eu un accord oral de Laporta mais rien n'est encore signé. Source : Sportmediaset

 

Roy Hodgson dans notre viseur. Source : Daily Mirror

 

Mou va avoir un budget de 100M et il voudrait bien pouvoir recruter Milito, Sneijder et JC. Source : The Sun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola il a dit clairement qu'il n'entrainerait jamais l'Inter !

 

Et Burdisso j'en veux plus, surtout après c'qu'il nous a fait lors de la finale de la Coppa.

 

Mou va avoir un budget de 100M et il voudrait bien pouvoir recruter Milito, Sneijder et JC. Source : The Sun

POUAHAHAHAAH !!

Et Zanetti aussi nan ? xD

 

Ils sont marrant ces torchon anglais -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou va avoir un budget de 100M et il voudrait bien pouvoir recruter Milito, Sneijder et JC. Source : The Sun

 

100 millions se n'est pas assez pour les trois :bigrin:

 

C'est juste impensable que Sneijder retourne là-bas vu comment il l'on jeté.

 

Pourquoi prendre J-C, ils ont Casillas (même si il n'est plus ce qu'il était).

 

Milito il suffit juste de blinder son salaire et le tour est joué, Les argentins vont le convaincre de rester. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point mercato de La Gazzetta

 

Image IPB

 

> Flèche verte = Reste au club

> Rond bleu = Sur le marché des transferts

> Point interrogation = Départ possible

> Carré rouge = Retraite

> Flèche rouge = Quitte le club

 

Achats quasi-certain : Castellazzi - Ranocchia (qui sera prêté à Bari) - Bonucci (qui sera prêté à Bari ou au Genoa)

 

Rumeurs en défense : Kolarov - Vargas

Rumeurs au milieu : Veloso - Mascherano - Diaby - Schweinsteiger - Gerrard

Rumeurs en attaque : Cavani - Higuain ou Torres (si Milito part)

 

Futur entraineur : Mihajlovic ou Capello

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola j'en veut pas a l'Inter c'est loin d'être l'idéal !

Vous verez quand il entrainera une autre équipe que le Barça, il n'aura plus rien d'extraordinaire ;)

Il a la mentalité de cette équipe c'est pour ça que ça fonctionne si bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime bien Schweinstiger, je trouve qu'il a le profil pour jouer chez nous, cependant il ne quittera pas munich, en cas de depart de Milito, chose que je ne souhaite PAS DU TOUT, mais on sait jamais, TORRES serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink / Capello

Rijkaard

Roy

 

Tiens, quelqu'un aurait un site où je pourrais retrouver combien nous ont coûtés JC, Samuel, Zanetti, etc ?

 

J'aimerais savoir combien Moratti a dépensé pour mettre en place l'équipe type qui a disputé la finale.

 

Je connais déjà ceux-là :

 

Maicon : 7.5 M

Lucio : 6 M

Sneijder : 15 + 3 M

Milito : 15

Pandev : 0 M

Chivu : 16 M

 

Restent Samuel, JC, Zanetti et Cambiasso.

 

Sachant qu'Eto'o, faudra l'ajouter à la fin en retranchant 45 M au total obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le nouvel entraineur faudra lui laisser sa chance avant de critiquer. De toute façon il aura l'ombre de Mou qui planera au-dessus de sa tête ça c'est certain. Maintenant on verra bien, perso les Capello, Rijkaard et autre qui ont brillé par le passé chez nos rivaux comme joueur ou comme entraineur, j'ai un blocage.

 

Je sais pas si quelqu'un a déjà cité ce nom, même si c'est très peu probable et que je ne sais même pas s'il a les diplômes pour, pourquoi pas donner le poste de N°1... à Giuseppe Baresi. Il a appris pendant 2 ans aux cotés de José, il connait très bien le groupe, et même s'il n'a aucune expérience du tout, s'il faut tenter un pari, autant lui donner sa chance.

 

Pour moi l'expérience ça fait pas tout, regardez Guardiola, le Barca lui a fait confiance alors qu'il n'avait aucune expérience on connait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiaso 0 mais Samuel je crois 20mio....Zanetti pas grand chose mais j'ai oublié.

 

 

@pH-08: J'avais aussi pensé à Baresi....mais je pense pas qu'il a encore suffisamment de carrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...