Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Cambiaso 0 mais Samuel je crois 20mio....Zanetti pas grand chose mais j'ai oublié.

 

 

@pH-08: J'avais aussi pensé à Baresi....mais je pense pas qu'il a encore suffisamment de carrure.

Samuel c'est moins, je crois que c'est une histoire de 15 M€ et pour Zanetti, c'est 2.5 M€ :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink / Capello

Rijkaard

Roy

 

Tiens, quelqu'un aurait un site où je pourrais retrouver combien nous ont coûtés JC, Samuel, Zanetti, etc ?

 

J'aimerais savoir combien Moratti a dépensé pour mettre en place l'équipe type qui a disputé la finale.

 

Je connais déjà ceux-là :

 

Maicon : 7.5 M

Lucio : 6 M

Sneijder : 15 + 3 M

Milito : 15

Pandev : 0 M

Chivu : 16 M

 

Restent Samuel, JC, Zanetti et Cambiasso.

 

Sachant qu'Eto'o, faudra l'ajouter à la fin en retranchant 45 M au total obtenu.

 

Ici

Guardiola j'en veut pas a l'Inter c'est loin d'être l'idéal !

Vous verez quand il entrainera une autre équipe que le Barça, il n'aura plus rien d'extraordinaire ;)

Il a la mentalité de cette équipe c'est pour ça que ça fonctionne si bien.

Gros +1.

J'ai vraiment des doutes sur Guardiola. Non pas qu'il soit mauvais, mais c'est surtout qu'il s'encastre trop bein dans le systeme Barça, et ça a largement contribué à son succes. Ici la situation sera largement differente. On a ni sa philosophie, ni son systeme de jeu. Il aura du mal chez nous.

 

Ce matin j'ai lu (interpersempre.com) que Hiddink avait signé à la Turquie surtout pour fuir la pression de coacher un gros club. Si tel est le cas, c'est vraiment mauvais pour nous. Perso c'etait de loin mon choix numero 1, loin devant Capello. Ca serait vraiment dommage car il a le profil idoine: charismatique, gros tactitien, gros palmares qui permet de se faire respecter par les stars de l'equipe (ce qui manquerait à Sinisa par exemple)... Je prie pour qu'il vienne.

 

En ce qui concerne les transferts, je crois que tant qu'on aura pas de coach, il y aura aucun mouvement, ni dans un sens, ni dans l'autre. Les departs (ou arrivées) sont decidés par le coach, selon son projet de jeu, et ses besoins. Donc pour le moment, on va attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari et Pandev n´ont pas la classe nécessaire pour jouer chez le Champion d´Europe c´est clair et net pour moi,je n´ai rien contre eux mais ce sont de bons même très bons joueurs pour la Lazio,la Roma,l´OM,l´OL...il nous faut un très bon MC (Inler,Veloso,Mascherano),un latéral gauche et un bon ailier droit(Tevez ou Aguero),et si par malheur El Prinicipe part je ne vois que Torres ou à un degré moindre Higuain capables de le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev n'est peut etre pas un titulaire en puissance mais il fait bien comme Joker je trouve....

 

C clair que sans entraineur on peut pas faire trop de mouvement mais j'aimerais bien qu'on puisse avoir la main sur les 2 centraux de Bari et qu'on les laisse encore 1-2 saison le temps qu'il prennent de la bouteille et qu'il remplace Sammy et Lucio.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais aussi que stankovic n'apportera pas grand chose a cet effectif la saison prochaine. On a besoin d'un joueur de calibre superieur dans son poste.

Quant a pandev il a été excellent pour sa premiére saison, c'est pas pour rien que Mou l'a preferé a Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets n'importe qui d'autre face à Chelsea et le Barça à la place de Pandev, on s'en sort pas. Je suis désolé, mais je vois pas qui d'autre aurait eu son abattage défensif, son pressing. Un joueur aussi bon techniquement et qui défend aussi hargneusement... Contre le Barça, il domine Alves et l'empêche de monter trop fréquemment. Pareil pour la finale, où Lahm ne monte presque pas.

De plus ce coté c'est pas son fort. Il joue 2nd attaquant à la base. Et là il est vraiment excellent.

Bon tout ça pour dire que, virer Pandev, ça serait un bien grosse c*nnerie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parle de virer Pandev ? Ce serait une bêtise sans nom. Alors que ce n'est pas son poste il m'a personnellement bien plu sur son côté droit. Il a de l'impact offensif, il est discipliné, il défend, j'aime ce joueur. Mon seul bémol serait peut être son attitude trop personnel à certains moment mais sinon impeccable. Ce joueur est une aubaine depuis son arrivée. Au pire c'est cas il peut être un remplaçant de luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nnnnoooonnn....une quipe c'est pas qu'avec des super bon joueurs qu'on construit faut un peu de tout. Des anciens, des jeunes, des nouveau pour la garder compétitive...

 

En attaque: Milito, Balotelli, EtoO, Pandev, Coutihno, Biabany et Destro c'est parfait

Au milieu: le nouveau, Cambiaso, Sneijder, Motta, Stankovic, Krhin et Mariga

En défense: Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti; Santon, Cordoba, Materazzi, Chivu

 

Faut pas oublier qu'il y'a que 18 joueurs sur la feuille de match et que ça sert a rien d'en avoir 50 en tribune.

Il nou faudrait un milieu ou un latéral gauche en fonction du positionnement de Zanetti.

 

Avoir Mascherano c'est pas si bête que ça. Ca permettrait a Wesley et EtoO d'avoir moins de tache défensif. Si Cordoba venait à partir faudrait ramener Bonucci et si Materazzi faudrait acheter Ranochia, c'est assez simple.

 

Mais avant faut se débarrassé de Quaresma, Mancini, Obina, Suazo, Arnautovic, Jimenez, Burdiso et Rivas....ça fait beaucoup mais on doit être capable de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Pandev n'avait pas joué pendant une moitié de saison et qu'on la recruté pour 0 centimes ! Il ne faut pas le virer et comme tu dis ça peut être un joker de luxe, sa vitesse et ses dribbles peuvent dynamiter une défense dans le dernier quart d'heure :nikel:.

 

Certes il a parfois joué perso mais ça reste un très bon joueur à garder ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'assures El Codino, merci !

 

Alors, ça donne :

 

JC : 0 M

Maicon : 6

Chivu : 13

Lucio : 5

Sneijder : 18

Milito : 22

Pandev : 0

Cambiasso : 0

Samuel : 18

Zanetti : 5

 

 

Pour un résultat avoisinant les 85 millions d'euros. Si j'admets la thèse crédible selon laquelle Eto'o vaut largement Ibrahimovic, les quelques 45 millions d'euros ajoutés par le Barca permettent de retrancher le total obtenu.

 

Donc, le 11 de départ aligné le soir de la finale de la LDC nous aura coûté exactement 40 Millions d'euros.

Moratti, mauvais gestionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain quand Momo les avaient recrutés étaient des paries (Maicon, JC, Cuchu, Zanetti) et des parie ils en a fait beaucoup...

Etoo il lui restait un an de contrat donc il valait entre 12-20M€ et non 45M€^^

 

Moratti, mauvais gestionnaire ?
Je dirais pas que c'est un bon gestionnaire, je dirais plutôt qu'il est ni bon ni mauvais :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il valait 20 - 22 mais les sous ajoutés par le Barca à la transaction avoisinent les 45 millions d'euros.

 

Sinon, Pandev, à virer ? Le macédonien est tellement bon que le Mou a baptisé le 4-2-3-1 système "Pandev". Ça en dit long sur l'importance de Gogo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 4-3-3 si il y un joueur qui est pas indiscutable c'est bien Pandev. Si Quaresma était pas nul (je me base sur la saison dernière) et Balo vous savez quoi (ne défend pas et blême) bah Pandev aurait du souci a se faire. Je sais plus qui disait (BGates je crois) qu'il passait pas la balle a Etoo, bah il avait pas tord, a trop vouloir jouer perso (et surtout pour ne rien faire, si c'etait Messi ou CR9 ça me dérangerait pas trop) il aurait pu nous mettre dans la merde, a l'avenir il pourrait si il change pas !

 

ath : si tu retire 45M€ du transfert de Ibra-Etoo, il faut aussi ajouté la valeur des joueurs cedé au Genoa (Aqua, Bonucci, Megiorini,...) et a la Roma (pour le transfert de Chivu) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'avait écouté dire! c'est pour sa que je pense qu'il ne faut pas si fié,

 

il parle aussi pour remplacé moumou c'est Sinisa Mihajlovic, ancien adjoint de Roberto Mancini et aujourd'hui en poste à Catane, arriverait en tête de liste du président Massimo Moratti, juste devant Fabio Capello, le sélectionneur de l'Angleterre, Rafael Benitez, le coach de Liverpool, et Guus Hiddink, à la tête de la Turquie. avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/liga/transferts...-mourinho_49922

 

putain c est quoi ces déclarations de merde de sneider, franchement entre lui maicon et milito il y a de quoi peter un câble...on dirait qu'ils sont pas reconnaissant envers le club..

 

ils peuvent pas dire j'aime l'inter c'est grâce à eux que je joue aujourd'hui dans la cours des grands..

 

-sneider: on l'a chassé comme un chien de Madrid et c est l'inter qui le récupère et qui lui donne l'opportunité de montrer ses talents de meneur

 

-milito: jouait au genoa et avait 30 ans avant que l inter ne lui donne sa chance.

 

en plus ça sert à quoi d'aller dans un championnat de pes où le titre se joue chaque année entre 2 clubs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...