Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Moratti va préparé un budget de 100M pour les transferts, ce dernier veut deffendre les 3 titres et il est pret a ajouté plus que ca (concernant le budget) pour renforcer l'effectif avec de grands noms.

 

Il pense aussi renouvellé le contrat de Milito et Super Mario (avec un salaire beaucoup mieux)

 

NB : Moratti pour l'instant veut qu'on garde Super Mario

 

Source : CalcioMercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

:blink: Punaise 100 millions d'euros.

 

 

Bon dieu, mais on peut se taper Capello, Aguerro, Kolarov et Hamsik.....

 

 

Si cette source s'avère vrai, j'ai hâte de voir notre gestion de cette année, alors Branca et Oriali, on compte sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon et Milito sont fidèles à l’Inter

 

MAICON « Quitter l’Inter ? Non, j’ai un contrat et je veux le respecter. »

 

MILITO « Oui, je vais rester à l’Inter. J’ai trois ans de contrat et je suis très bien à l’Inter. »

 

au micro de Sky Sport 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les départs je m'inquiète pas trop, mais au niveau des arrivées si on a vraiment un chèque de 100M on aura intérêt à raquer et à trouver des pointures, à commencer par Capello ou Hiddink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mourinho disait pareil en milieu de saison :laughing[2]:

 

Pour Milito, je crois qu'il sera encore chez nous,car je ne le vois pas quitter le bateau après seulement un an.

 

Par contre Maicon, j'y crois pas vraiment à 100 % dans ses déclarations, maintenant embrassez le maillot, c'est comme jouer au Lotto, on n'y croit sur le coup mais après on revient à la réalité des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder serait quand meme le roi des cons, des ingrats et perdrait toute dignité, si après s'etre fait viré comme une merde au real, il retournerait la bas comme un clebard.

Les medias m'enervent a un point... Vivement que le mercato se termine, comme ca on entendra plus parler du mouh et ses vues sur nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la fin du mercato est dans 3 mois :bigrin:. On risque d'en baver des rumeurs à la con ..

 

Il y en a même qui disent qu'Eto'o veut revenir au Real c'est pour vous dire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les medias m'enervent a un point... Vivement que le mercato se termine, comme ca on entendra plus parler du mouh et ses vues sur nos joueurs.

Il a même pas commencé le mercato xD

 

Oh oui ça va être long et chiant ce mercato, on a de l'argent Mourinho d'en va, un autre coach vient donc surement avec des envies, parait-il que Moratti prépare 100M€ pour le marché. On va avoir tous les noms à l'Inter, en passant de Messi jusqu'à Kezman :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honètement vous pensez vraiment qu'on aura un GRAND attaquant??? Ca peut seulement arriver si Balotelli part mais c'est loin d'être le cas....

 

Moratti a même parler du retour de Biabiany et l'arrivée de Coutinho. En plus on a Destro qui est à 15buts en 10match avec les moins de 19. Donc avec ces 3 prodiges et nos 4 joeurs attaquants , on est déjà parer...

 

 

---------------------Milito----------------------//------------------------Destro----------------------------

 

--Baloteli--------Sneijder---------EtoO------//----Pandev-----------Coutinho----------Biabiany-------

 

 

si ça c'est pas la classe comme attaque B) ......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honètement vous pensez vraiment qu'on aura un GRAND attaquant??? Ca peut seulement arriver si Balotelli part mais c'est loin d'être le cas....

 

Moratti a même parler du retour de Biabiany et l'arrivée de Coutinho. En plus on a Destro qui est à 15buts en 10match avec les moins de 19. Donc avec ces 3 prodiges et nos 4 joeurs attaquants , on est déjà parer...

 

 

---------------------Milito----------------------//------------------------Destro----------------------------

 

--Baloteli--------Sneijder---------EtoO------//----Pandev-----------Coutinho----------Biabiany-------

 

 

si ça c'est pas la classe comme attaque B) ......

 

 

 

Tu mets Zanetti et Cuchu en défense, Julio au but et on a notre 11 de base :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsyk est plus probable que Gerrard je pense, Kolarov est le plus crédible et Aguero il va falloir engager de sérieuses négociations avec Madrid :nikel:

 

C'est Hamsik déjà , mais je comprend pas pourquoi tout le forum le veut , ça y est il a fait un match parfait contre la Juve c'est tout ( ou peut-être qu'il est vraiment bon dans tout les matchs ) mais sinon je préfererais des joueurs connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...