Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Ce qui m'étonne c'est que Moratti veuille garder Balotelli et en plus il lui promet une augmentation salariale <_<

Moratti a un cœur gros comme ça (imaginez un ballon de football), il pardonne donc tout à tout le monde. Il lui a donner x chances à Adri, il va faire pareil avec Balo. Il est remplis de talent et est italien, Moratti ne le lâchera pas de si tôt.

 

Mais ce qui le pousse le plus à lui pardonner c'est son changement à Balo, il a bien changé depuis le match retour à Barcelone. Il va chez les tifosis, demande pardon, fête la victoire, souris, même Mourinho l'a pris dans ses bras après notre sacre.

 

Enfin bon connaissant Moratti je suis certain qu'il va le garder en nous lâchant "Balo a eu des soucis au début, mais il muris, j'ai discuté avec lui et on va le garder, s'en séparer est inconcevable"

 

 

C'est dingue quand même après tout ce qu'il nous a fait -_-

Ce président est trop gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai jamais remis en cause le bon coeur et la générosité du boss, juste que Balo a quand même fait bien pire que Adri, ok il a fait des bons matchs ensuite et son attitude a changé, mais sans les coups de gueules de Barcelone je pense pas qu'il aurait appréhendé ainsi ..

 

Je pense qu'il va rester et que c'est presque à contre coeur pour bon nombre d'entre nous et de tifosis mais j'espère que Moratti n'aura pas à le regretter, je connais pas ou prude président qui aurait ainsi tendu la main à un joueur ayant fait de telles conneries. On verra :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'il reste c'est pas bon pour lui, même s'il reste 4 ans jamais on n'oubliera ce qu'il nous a fait. Cracher ainsi sur notre maillot, personne ne l'a jamais fait auparavant. Enfin bon Balotelli je calcule même plus. Et Merci a Mourinho de ne pas l'avoir fait rentrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal demande 90M rien que pour Cesc -_-. Quant à CR9 il parait que sa close libératoire est à 1 milliard :laugh:.

Peut être que dans quelques années Mourinho nous le ramenera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas on sera déçus car il y a peu de chances que Capello ou Hiddink se ramène .. On va se taper une tache sans palmarès et qu'a jamais entraîner pour autre chose que le maitien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez avant de juger ok il a pas l'expérience, mais bon si c'est Sinisa qui signe autant lui laisser sa chance et voir ce qu'il fera avec notre équipe.

On ne pourra jamais trouver de Mourinho bis de toute façon, même si j'aurais préféré la venue d'Hiddink ou encore de Capello, je pense qu'il faut laisser Sinisa faire le boulot et on verra bien. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilàà nous aussi on va faire le coup du jeune entraineur qui jouait au club dans le passé -_-

Sinisa je n'ai rien contre lui mais il n'a pas les épaules, 'tain hier encore il jouait sous notre maillot xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce que pour la pression qu'il subira en tant que "successeur officiel de Mou", j'ai peur. J'ai archi-méga-pas confiance.

 

Hayate : oui dans une période où le club avait la pression des matchs contre Chelsea et cie aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la préparation contre le CSKA alors, j'me rappelle plus exactement. De toute façon y'a pratiquement pas eu de répis entre ces rencontres, au mieux 2 semaines. Ça explique en parti les mauvais résultats de cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant plus ou moins au sujet je pense pas que ce mec n'ait l'envergure pour entraîner un club comme l'Inter qui en plus est tenant de tous les titres dorénavant.. Mais bon je fais confiance au boss :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...