Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

peut être mourinho a donné son avis sur quelque coach qui pourrait le succédé a l'inter et que le nom de sinisa mihajlovic y figuré qui c'est faut faire confiance on verra au pire si ca va pas Moratti le vire mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Honnêtement Sinisa n'a pas les épaules encore pour le moment, puis il a trop de bon rapport avec certains joueurs et risque de faire passer ça au détriment du professionnalisme d'un entraîneur!!

Je pense que l'année pro on va retomber dans nos travers et qu'on aura quelques années de transition, malgré le fait d'avoir une enveloppe de 100M€!! L'argent ne fait pas tout y'a qu'a regarder madrid!!

Je suis sceptique, pour ce recrutement d'entraîneur, parce que même capello ça sert à rien il restera 1 an ou 2 comme Mou et nous il faut du long terme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink en y réfléchissant bien ça serait pas si mal... Lui qui tire toute la force de ses équipes grâces à sa défense ça me rappelle vaguement le système de Mourinho cette année. Je repense au match entre Chelsea et le Barça l'an dernier et ceux de l'Inter en LDC cette année.

 

Ça serait pas mal à mon humble avis...Mais est ce que cela est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink en 1er choix

Capello en 2nd

Trappattoni 3è

 

Rijkaard : un rêve

 

Par contre j'ai du mal à comprendre les rumeurs qui envoient Guardiola chez nous. Sur quoi se basent-ils pour sortir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Mihajlovic je pleure.

Le type il a été licencié par BOLOGNE. Et on va lui offrir la meilleure équipe d'Europe ? C'est quoi le délire.

Et Stankovic qui veut le pistonner parce que c'est son pote.

 

On a galéré pendant des années pour en finir avec toutes ces histoires de "coeur" en virant Recoba, Adriano et en pensant au club. On va quand même pas retomber là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Rijkaard a fait un appel du pied à l'Inter :

 

"Je connais bien Sneijder et Eto'o".

 

 

Bordel maintenant j'ai de ces idées en tête, ça date de quand, ça sort d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Steph, Rijkaard un rêve pour toi?? :o!! Put** ce mec n'a pas de personnalité viré comme un mal propre du barça pour un boulot qui n'a jamais réussi avec des joueurs de fou, nan à ce niveau je préfère alain perrin xD!!

Pi pour Hiddink les mecs c'est mort il vient de s'engager avec la Turquie donc on peut DÉFINITIVEMENT oublié!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Mihajlovic je pleure.

Le type il a été licencié par BOLOGNE. Et on va lui offrir la meilleure équipe d'Europe ? C'est quoi le délire.

Et Stankovic qui veut le pistonner parce que c'est son pote.

 

On a galéré pendant des années pour en finir avec toutes ces histoires de "coeur" en virant Recoba, Adriano et en pensant au club. On va quand même pas retomber là dedans.

 

 

AMEN :nikel:

 

Heu Steph, Rijkaard un rêve pour toi?? ohmy.gif!! Put** ce mec n'a pas de personnalité viré comme un mal propre du barça pour un boulot qui n'a jamais réussi avec des joueurs de fou, nan à ce niveau je préfère alain perrin yay.gif!!

 

Ouais enfin jamais réussi 2 liga + 1 LDC on a connu pire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai pas besoin de grands noms d'entraineurs, je vois pas pourquoi Beppe Baresi ne pourrait pas prendre la succession de Mou, il a bien dut apprendre durant ses 2ans, il connait nos joueurs, et à souvent entrainé l'équipe quand Mou était expulsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Zenga qui nous a infligé un 3-1 avec Catane et non-Sinisa. :nikel:

Non c'etait bel et bien Sinisa. Et c'etait le week-end precedant la rencontre à Stamford Bridge, pour le post où on se posait la question plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink en 1er choix

Capello en 2nd

Trappattoni 3è

 

Rijkaard : un rêve

 

Par contre j'ai du mal à comprendre les rumeurs qui envoient Guardiola chez nous. Sur quoi se basent-ils pour sortir ça ?

 

 

d'accord avec toi rijkaard serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu des problèmes pour maintenir l'ordre dans les vestiaires avec Eto'o, Deco, Ronaldinho et cie. Mais le cycle victorieux à Barcelone, je peux t'assurer que c'est lui qui l'a commencé, jusqu'à ce que Guardiola reprenne le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà Steph', j'ai oublié mais je suis sur de l'avoir lu quelque part. Il disait ne pas être heureux en Turquie et qu'il entretenait de bonnes relations avec les deux joueurs de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux il à fait un travail "correct", mais il avait la meilleure équipe du monde, certes il a des qualités mais pas pour l'inter, plutôt pour une équipe comme naples ou la fio!! Perso j'espère que Momo ne fera pas la connerie de le prendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard est un peu trop laxiste, néanmoins à l'Inter on a plus de joueurs tumultueux tels que le sont des deco ou des ronaldinho, ya pas de "super" fetard chez nous. Avec lui on pourra s'attendra un football très offensif, donc si on a pas Capello et qu'on doit se taper Sinisa, moi je dis why not pour Rijkaar...

Pour ceux qui disent qu'il ne vaut rien, allez voir son palmares avec le barca, il a quand meme reussi un doublé LDC+Championnat et les a souvent amené loin en LDC meme lors de leurs années noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment fan de Rijkaard d'autant qu'il changerait trop le noyau et la tactique de l'équipe .. Hiddink j'aimerais vraiment car comme Mourinho sa rigueur tactique est basée sur la défense et ce mec peut vraiment réussir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais après ce n'est que mon avis je ne veux rallier personne à ma cause, mais Rijkaard je ne suis pas pour sa venue, certes si on doit se décider entre rijkaard ou sinisa je n'hésite pas non plus, mais bon ça sent pas bon pour nous tout ça lol!!

Et pellegrini dans tout ça?? Juste comme ça :blushing:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ya pas de "super" fetard chez nous"

 

En fait, Sneijder se traînait une réputation de fêtard à Madrid :phear: . Pour certains ça expliquait un peu son départ (évidemment ça représentait une infime partie).

 

Enfin bon, c'est justement pour la présence d'Eto'o que je voudrais bien avoir Rijkaard. Rien à foutre qu'il ait joué pour le rival : après tout, Trappattoni n'avait-il pas entraîné la Juventus avant le Milan ? Et même en tant que joueur, n'avait-il pas gagné la C1 2x avec les rossoneri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...