Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Toute façon, qui que ce soit, ça ne vaudra pas Mourinho.

 

On parle de Quaresmoi au Besiktas.

 

Il faut payer aussi 3M au Real pour Sneijder parce qu'on a gagné la C1. Putain de clause...

 

Adriano aurait déclaré qu'il jouerait à la Roma la saison prochaine. Si c'est le cas... :censuré: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Au contraire, qu'il y aille à Rome, et qu'il retombe dan ses travers : vu qu'on nous accuse de ne pas savoir gérer les joueurs et de participer à leur chute, ça sera marrant de voir la Roma gesticuler dans tous les sens pour le remettre sur la ligne droite. Eux qui sont réputés pour "leur amour du maillot, leur dignité et leur coeur". Non pas que je déteste Adri, mais il rendrait une ultime faveur à l'Inter en faisant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Il Pazzo, on ne l'avais pas acheté bien cher sneijder, bien moins en dessous de son prix!!

Robben pareil sérieux on aurait du le prendre quand j'y pense, ça aurait été une attaque de feu devant, et maintenant avant de l'avoir <_<!! D'ailleurs avec le départ de Quaresma les 3 millions que l'on doit seront largement remboursé ;)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte qu'on croirait notre club en reconstruction .. C'est dire si le départ du Mou' est en train de foutre un sacré bordel <_<. il faut trouver un remplacant et vite ! Capello ou Hiddink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'aurait presque 0 reconstruction si on avait déjà un nom, un GROS nom. Quand t'entends Mihajlovic pour reprendre l'équipe qui est la seule à avoir réalisé un triplé en Serie A, ça fait peur. On m'annonce Capello, Hiddink, Trap', Rijkaard demain, je dors sans problème jusqu'au début de la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise: proche Mihajlovic à la Fiorentina!

 

Selon les rapports SS24, Sinisa Mihajlovic, Qui a laissé une lettre d'adieu ce soir Catane, il serait proche de l'Inter, mais beaucoup plus à la Fiorentina. L'entraîneur de la Serbie, en effet, a été choisi comme héritier par le Prandelli Della Valle, mettre fin à l'équipe nationale italienne. Ainsi, nous perdrions une autre piste sur le banc de l'Inter. Nous vous tiendrons au courant.

fcinternews
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait parfait et pour l'Inter et pour Mihajlovic. Il aurait une équipe de plus haut standing à entrainer nous verrions ce qu'il vaut, après cette expérience, on pourrait voir s'il a les épaules pour un jour entrainer l'Inter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini le come-back ? xD Mouais bof...Le gros foutage de gueule vis à vis de lui franchement. "On te vire pour gagner la LDC avec un autre puis on te reprend".

 

S'il réussit haut la main à la Viola il aura un peu d'estime à mon égard. Là il ne vaut rien comme entraineur.

On a besoin d'un très gros poisson !

Tout à fait !

 

Les seuls noms qui me viennent en tête et qui pourraient faire l'affaire seraient (par ordre des préférences): Capello, Trapattoni, Hiddink et Rijkaard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je sens qu'on va pas le savoir avant la fin de la Coupe du Monde le nom de celui qui prendra les

rênes ..

Et pourquoi pas Zola?? ayant vu pas mal de matchs de west ham, il a developpe un football plaisant

West Ham a fini 17ème cette saison -_-. c'est comme si on proposait Guy Roux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkard semble être le meilleur choix a ce jour et au vu de la situation des autres...Je n'ai rien contre lui car il connait le championnat et a fait de très bon parcours en C1 avec Barca. En les emmenant au moins en quart de finale il me semble...Il est pas mauvais aussi d'un point de vue tactique. Mais on doit analyser un peu plus sa situation en Turquie pour voir ce qu'il vaut vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Moratti aille me chercher rijkaard: C,est ce Monsieur qui a donne a barcelone un fond de jeux. L,inter est tres defensif, avec Rijkaard se sera la Samba a la Hollandais. L,inter a une defense qui ne demande pas trop de modification, maintenant on doit chercher des millieux de terrains plus techniques et plus rapide pour aider Wesley dans son travail.

Apres le reste se fera seul. Si on prend un bon entraineur pas comme Mou qui est plus base sur la tactique, sera bien car du point de vue tactique les jouers de l,inter sont les meilleurs en Europe. et si on fait deux a trois bon recutelemnt au millieux, l,inter pourra battre mou au real avec un score fleuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il savait pas entraîner, je pense surtout qu'il ne serait pas fait pour nous. Dans ce sens là on pourrait aussi se pencher sur Gourcuff papa.

 

Vous penseriez quoi de Spaletti ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...