Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Moi Spalletti jadore, je me souviens de la roma en C1, elle developpe le plus beau jeu a l'epoque avec les minots d'arsenal, donc pourquoi pas meme s'il est plus "offensif" que mou

 

 

Concernant Baresi , je pense pas que ce soit une bonne idee, quand Mou suivait les matchs depuis les tribunes, il avait un peu de mal et l'equipe ne tournait pas aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Un gars comme Rijkaard ça nous servirait à quoi ? Ce n'est pas notre philosophie de jouer à la Barcelonaise. Notre système de jeu est parfait et il faut un entraineur qui continue le projet de Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre force cette année n'est pas seulement la défense .. C'est surtout de pouvoir s'adapter à l'adversaire en gardant la même compo. C'est ça qui fait la différence entre un bon entraineur et grand entraîneur. Et ça Hiddink ou Capello peuvent l'apporter ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho quitte la maison de Moratti:

 

À 23h10 l'entraîneur portugais a quitté la résidence du président de l'Inter, il n'a fait aucune déclaration quant à son avenir.

 

Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écouté sur l'équipe tv que Maicon suiverait Moumou au real madrid!

et Adriano a l'AS ROMA lol en passent

 

Mon joueur préféré....cela me fait mal au coeur.....la déchéance jusqu'au bout....

 

NB : Moratti pour l'instant veut qu'on garde Super Mario

Source : CalcioMercato

 

Mario Balotelli est l'avenir de notre équipe...il ne faut pas oublier qu'il est trés jeune et "noir" en italie ce n'est pas facile...il va grandir et devenir l'un des meilleurs j'en suis convaincu

 

Pour les départs je m'inquiète pas trop, mais au niveau des arrivées si on a vraiment un chèque de 100M on aura intérêt à raquer et à trouver des pointures, à commencer par Capello ou Hiddink.

 

Maintenant que le plus dur est fait...je m'attends pas a des miracles...juste se maintenir a se niveau devenir une référence en europe (comme Manchester, Liverpool, Milan....)....etre présent souvent dans le dernier carré...pas faire un coup (cette année) et puis s'en va.

 

Quant à 100 M vous voulez quoi? un Réal Madrid bis....il n'y a plus de sous...je pense que le marché des transferts sera calme...le but est de conserver notre ossature au mieux la renforcer mais tout en restant raisonnable.

 

Enfin l'entraineur, je voulais Prandelli c'est mort....Zenga me plairait quant a Mihajlovic...je ne suis pas fan du tout... manque de charisme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain en a peine 5h, ya eut 5 pages :laughing[2]:

 

Rijkaard tactiquement c'est un tres grand, c'est lui qui avait repositionné Ronaldinho ailier gauche et il me semble que c'est lui qui a mit Yaya Touré en milieu def^^ alors je dis pas non, je le place dans mon top5 (Hiddink, Capello, lui, Benitez (je sais il veux resté) inconnue n°1)

 

Pourquoi pas LF Scolari qui est en Ousbekistan ou Klinsmann :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klinsmann c'était pas lui le coach de l'Allemagne en 2006 ? Bon, on divague là :D (mais demi-finaliste quand même !).

 

Hiddink il entraîne toujours la sélection russe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klinsmann c'était pas lui le coach de l'Allemagne en 2006 ? Bon, on divague là :D (mais demi-finaliste quand même !).

 

Hiddink il entraîne toujours la sélection russe ?

Il entraîne la Turquie même s'il prendra ses fonctions en Aout 2010, à moins qu'il ne vienne chez nous...:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas flamber et se diriger vers des grosses pointures. Genre signé juste des noms pour des prix mirobolants. Ca ne nous a pas réussi dans le passé et Moratti a changé de philosophie. Si aucun attaquant ne part, ça ne servirait à rien de prendre Aguerro ou Tevez. Surtout que si Mou part, on va peut-être oublier le 4-3-3...

 

Je pense que nos seuls achats (si Maicon ne bouge pas) seront un ailier gauche et un milieu. On aura déjà Coutinho cet été et si on a besoin d'un 5ième attaquant, il reste Destro qui est énorme avec l'under19 (15 goals en 10 matchs). Et il y a encore l'option Biabiany !

 

On risque peut-être aussi de craquer sur Bonucci ou Rano.

 

Mais je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un mercato de fou ! Ça dépendra de l'entraineur...

 

Concernant les départs : Quaresma, Mancini, Burdisso, Kerlon, Suazo, Jimenez, Rivas c'est ciao ciao :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho voudrait Quaresma au Real...

 

FCIN

 

 

Quaresma a lui meme avoué il y a 1semaine qu'il allait partir de l'inter et qu'il allait expliquer bientot le pourquoi du comment....

 

 

Imaginez : Quaresma au TOP au Real... Quel belle arnaque on aurait eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho voudrait Quaresma au Real...

FCIN

:loool: dite moi pas que c'est pas vrai !?

 

On lui a donné sa chance quand il fallait pas aussi..

 

Mais je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un mercato de fou !

+100000.

 

BN :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mourinho veut TLM ou alors ce sont les journaux, tant mieux si il veut Q7, qu'il embarque avec lui la quiche qu'il a réclamé...

 

On parle aussi de WS que le mouh voudrait absolument ramener, Sneijder serait vraiment con de dire oui, l'Inter c'est pas assez bling bling pour lui je crois... Quand on lit ses déclarations c'est vraiment de la pure INGRATITUDE, le mec est la depuis 1 an, on lui demande si il veut aller au real avec l'autre, il répond "je sais pas, dans le foot on ne sait jamais blabla" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de folie sur le mercato. Il nous faut un coach, c'est tout. Cela dit, en fonction de l'entraîneur qu'on aura, il se pourrait quand même qu'il y ait des surprises (j'espère surtout "entrantes" et non "sortantes").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle aussi de WS que le mouh voudrait absolument ramener, Sneijder serait vraiment con de dire oui, l'Inter c'est pas assez bling bling pour lui je crois... Quand on lit ses déclarations c'est vraiment de la pure INGRATITUDE, le mec est la depuis 1 an, on lui demande si il veut aller au real avec l'autre, il répond "je sais pas, dans le foot on ne sait jamais blabla" -_-

 

 

 

C'est Milito qui a dit ça, pas Wes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma au real.... encore une invention de journaliste! Je crois que mou ne se fait plus d'illusions sur ce joueur la preuve en est le fait qu'en 2ans chez nous il n'a que très rarement joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WS a dit "„Alles is mogelijk. Maar ik heb hier nog nooit op enige wijze met Mourinho over gesproken. Ik heb dit seizoen met Inter drie prijzen gewonnen. De club laat me vast niet gaan.” "

 

Il dit que tout est possible, qu'il n'en a pas encore parlé avec mourinho, qu'il vient de faire le triplé avec le club et que celui-ci ne voudra sans doute pas le laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...