Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Guardiola avait un palmarès avant de prendre le Barca?

Mancini avait un palmarès avant de signer chez nous?

 

Notre futur entraineur il sera juger sur ce qu'il fera sur le terrain avec notre effectif, ce qu'il a fait avant ça compte, mais ça fait pas tout.

D'ailleurs j'ai pas dit qu'il fallait forcément l'accueillir à bras ouverts, c'est normal d'avoir des doutes et de pas lui faire une confiance aveugle, mais on ne peut pas le critiquer à l'avance, certains ont pas retenu la leçon du dernier mercato quand ça critiquait à tout va et à la fin... ben on fait un triplé historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Met Guardiola et Mancini à Cagliari et tu verras le résultat.

 

La seule chose qu'à fait Guardiola c'est vider les Ronaldinho, Deco and co et lui a suffi de mettre en place le même système de jeu que les jeunes utilisent en centre de formation, de leur montrer le film Gladiator et l'affaire était faite... Pourquoi Ibrahimovic n'a pas réussi au Barça? C'est parce qu'il n'a pas baigné tout sa vie dans le même système de jeu que les Pedro, Messi, Xavi, Iniesta, Bojan etc..

 

Mancini il n'a jamais passé les 1/8 de finale de la CL. On voit avec Manchester City le talent de Roberto... Certes je le remercie pour les 2 titres remporté mais il restera dans les mémoires comme celui qui n'a pas réussi à nous amener plus loin qu'en 1/8 de finale malgré l'armada qu'il avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on n'a fait un triplé mais moi je souhaite avoir un entraineur qui nous apportera de l'étincelle , du beau jeu

 

sincèrement la saison prochaine l'importance c'est d'avoir un beau jeu , mourinho avec ces recrue de l'année dernière a appris a l'inter a jouer au sol , avec des passes courtes , garder au moins le ballon , faire tourner le ballon , mais maintenant il nous faut un entraineur qui continuera sur cette lancé , et nous apportera un jeu plus offensif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an après son arrivée en Ouzbékistan, Luiz Felipe Scolari quitte le pays. Le technicien brésilien n'est plus l'entraîneur de Bunyodkor et se retrouve donc libre de tout contrat. L'entraîneur de 61 ans (ex-Chelsea, ancien sélectionneur du Portugal et du Brésil) cherche un nouveau club. Il n'écarte pas un retour au Brésil.

 

 

VOILA UN ENTRAINEUR QUE JE VOUDRAIS A INTER DE MILAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on n'a fait un triplé mais moi je souhaite avoir un entraineur qui nous apportera de l'étincelle , du beau jeu

 

sincèrement la saison prochaine l'importance c'est d'avoir un beau jeu , mourinho avec ces recrue de l'année dernière a appris a l'inter a jouer au sol , avec des passes courtes , garder au moins le ballon , faire tourner le ballon , mais maintenant il nous faut un entraineur qui continuera sur cette lancé , et nous apportera un jeu plus offensif.

 

Et je vous le dit, c'est pas avec Capello qu'on verra ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Bien Cette Entraineur Mais pas Rapport à Ses Dernière Experience Jsui Un Peu Septique Mais Bon Cest Sur Que avc Lui Se Sera Offensive Mais Esque On Sera Ossi Solide ...

 

 

 

oui si on enlève des milieux comme stankovic , muntari , et que l'on recrute des milieux bon techniquement , je suis sure que l'on serra solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari j'aime pas du tout, ce qu'il a fait avec Chelsea c'était nul, et en sélection avant pas terrible. En plus le gars il est plutôt colérique, ça passerait pas avec les joueurs.

 

Rijkaard pourquoi pas, au moins il n'est pas à la CDM et on pourrait le chopper rapidos. Hiddink idem, mais le gars il n'a pas trop la santé pour les gros clubs (genre interim only avec Chelsea), c'est pour ça qu'il fait des sélections plutôt. Et franchement, voir ce qu'il a fait avec la Russie et se faire sortir par la Slovénie, je te dis pas la honte, c'était pas la fête à Moscou ce soir là (z'avaient déroulé l'écran et tout mais je pense qu'ils l'auraient pendu volontier le Guus).

 

Capello est italien au moins, la presse va pas le sacquer tt le temps, et les autres entraîneurs vont pas la ramener non plus. Maintenant c'est clair que c'est pas du beau jeu...

 

Donc Rijkaard si on n'a pas de joueur qui part en vrille ça va, Capello en 2e, Hiddink s'il a le moral. On avait longtemps parlé de Spaletti avant mais bon à priori c'est pas pensable là; ça doit être le seul entraîneur italien qui procure du bon jeu, mais les résultats ne sont pas là (même si le Bayern les a sortis sur une injustice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Les Ga L'anné Prochaine Jveu Kon Sois Offensive Je Veu Que L'adversaire Ai La Peur Dans Ses Yeux Quand Il Nous Affronte !

 

 

beh oui , un mec comme milito si on etait vraiment offensif il serait meilleur buteur avec au moins 30 buts

 

Moi je le repete le probleme de l'inter ce sont les millieux de terrain qui n'apporte pas , le seul qui est bon c'est sneidjer et de temps en temps thiago motta , laissez une chance a ce petit khrin , recruté un mec comme gourcuff , modric c'est ce genre de joueur qui manque a l'inter , on n'a la percussion , la vitesse , mais on n'a pas des techniciens au milieu de terrain , nos millieu sont trop statique sauf sneidjer qui est tres mobile.

 

DONc le nouveau entraineur devra travailler sur ce chantier le milieu de terrain.

 

ET JE VOIS BIEN RIDJKAARD faire ce boulot et donner a image un inter qui joue au foot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Les Ga L'anné Prochaine Jveu Kon Sois Offensive Je Veu Que L'adversaire Ai La Peur Dans Ses Yeux Quand Il Nous Affronte !

Et moi je veux que tu révises la langue française xD

 

Viviano intéresse plusieurs clubs dont la Sampdoria, son agent demande à Bologne et l'Inter de se parler pour évoquer l'avenir du gardien (FC Inter News)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars l'année prochaine faut jouer en 2-2-6 faut devenir le Internazionale de Madrid :nikel:

Les milieux récupérateurs ça sert à rien, faut acheter 3 ou 4 ailiers ou meneurs de jeu comme ça on aura une super attaque youpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du beeeeeeaaaaaaauuuuuuuu jjjjeeeeeeuuuuuuuuuu

 

du beeeeeeaaaaaaauuuuuuuu jjjjeeeeeeuuuuuuuuuu

 

du beeeeeeaaaaaaauuuuuuuu jjjjeeeeeeuuuuuuuuuu

 

du beeeeeeaaaaaaauuuuuuuu jjjjeeeeeeuuuuuuuuuu

 

du beeeeeeaaaaaaauuuuuuuu jjjjeeeeeeuuuuuuuuuu

 

du beeeeeeaaaaaaauuuuuuuu jjjjeeeeeeuuuuuuuuuu

 

du beeeeeeaaaaaaauuuuuuuu jjjjeeeeeeuuuuuuuuuu

 

du beeeeeeaaaaaaauuuuuuuu jjjjeeeeeeuuuuuuuuuu

 

Je veux qu'on joue comme le Barça. Avec tout plein de passes et des buts à la Olivier Aton depuis le milieu de terrain

 

OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

http://www.sofoot.com/l-inter-milan-mesqui...16-article.html

 

Un petit article qu'a cité Pho57 sur un autre topic pour exprimer ma pensée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Liri, ce serait un idéal (qui n'est pas le tiens visiblement). On a recruté des joueurs cette saison qui avaient pour objectif de s'approcher de cet aspect de jeu. C'est normal qu'on exige de la continuité là dessus. Après si vous fantasmé sur un personnage qui joue un jeu des plus fermé de la planète, ne venez pas vous plaindre que certains joueurs aient envie d'ailleurs.

 

On veut pas du Barça, mais de la constance dans les choix qui ont été fait. Et Capello, je suis désolé, moi qui est vu le match amical hier, est en totale rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que NON. Je juges sur ce qu'il peut apporter au sein d'une équipe ou d'une nation, sur ses diverses experiences notamment à la Youve et au Réal... Je ne dis pas qu'il n'est pas un grand entraineur, bien au contraire, MAIS je pense (et ce n'est que mon modeste avis de tifoso) que ce n'est pas le bon choix au vu de ce que Mou' a tenté de construire cette saison.

 

C'est même une véritable erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...