Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Scolari j'aime pas du tout, ce qu'il a fait avec Chelsea c'était nul, et en sélection avant pas terrible. En plus le gars il est plutôt colérique, ça passerait pas avec les joueurs.

 

Rijkaard pourquoi pas, au moins il n'est pas à la CDM et on pourrait le chopper rapidos. Hiddink idem, mais le gars il n'a pas trop la santé pour les gros clubs (genre interim only avec Chelsea), c'est pour ça qu'il fait des sélections plutôt. Et franchement, voir ce qu'il a fait avec la Russie et se faire sortir par la Slovénie, je te dis pas la honte, c'était pas la fête à Moscou ce soir là (z'avaient déroulé l'écran et tout mais je pense qu'ils l'auraient pendu volontier le Guus).

 

Capello est italien au moins, la presse va pas le sacquer tt le temps, et les autres entraîneurs vont pas la ramener non plus. Maintenant c'est clair que c'est pas du beau jeu...

 

Donc Rijkaard si on n'a pas de joueur qui part en vrille ça va, Capello en 2e, Hiddink s'il a le moral. On avait longtemps parlé de Spaletti avant mais bon à priori c'est pas pensable là; ça doit être le seul entraîneur italien qui procure du bon jeu, mais les résultats ne sont pas là (même si le Bayern les a sortis sur une injustice).

Si ce sont les entraineurs prétendus à la succession de Mou', je te rejoins sur ton point de vue :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... moi Hiddink j'mets un grand bémol, il a trop de casseroles derrière lui...

J'pense qu'en tant que Championne d'Europe l'Inter doit avoir ce qui se fait de mieux. Bon Mourinho partant, je crois qu'il reste guère que Capello pour faire le poids.

Quant à Sinisa je pense qu'il a pu apprendre bcp auprès de Mancio mais il devrait peut-être d'abord prendre un gros club.

 

Sinon c'est quoi le bilan actuel par rapport aux joueurs ?

Ranocchia arrive sûr ? et qui d'autres ?

Arnautovic s'en retourne de prêt non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu de l'inter en ce moment me va très bien si on peut gagner un triplet derrière, je vois que le match retour contre le barca a complètement faussé la réalité de notre jeu...

 

à part notre période creuse face à la samp catnia ....etc notre jeu était pas mal voir fantastique par moment...je cite:

-inter vs bilan aller

-roma vs inter retour malgré la défaite on les avait asphyxiés

-inter vs barca 3-1

-inter palerme

-les 2 matches vs chelsea

-sienne vs inter ..

 

et puis n oublions pas que plus de la moitié de l'équipe type n'a débarqué à l 'inter que cette année...lucio motta sneider pandev eto o milito..il est difficile voir impossible d avoir une structure de jeu en aussi peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On parle beaucoup de Sneijder au Real ce matin.

 

souce: fcinternews & foot espagnole

 

 

 

Selon De Telegraaf, José Mourinho aurait demandé à Moratti, le président de l’Inter Milan, d’emmener Wesley Sneijder au Real Madrid, club où il a déjà joué il y a quelques mois.

 

L’entraîneur portugais a été un des principaux responsables du transfert du milieu de terrain pour l’Inter cette saison. Un retour en Espagne ne serait pas impossible. Le footballeur lui-même a parlé de cette possibilité: « Revenir au Real Madrid? Tout est possible, mais je n’ai pas encore parlé avec Mourinho ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic pourrait signer au Werder Brem (ca va passer entre FC Twente et le WB). Source : Perso

 

D'aprés l'agent de Santon, le joueur n'est pas en contact avec Genoa comme la press l'avait mentionné y a quelques jours. Source : TMW

 

L'inter demande 7M pour un transfert de Burdisso a l'ASR, et Sensi pense que c'est trop demandé. Source : TMW

 

On dit que Maicon a refusé des offres d'Angleterre et veut partir a Madrid, et qu'il est fixé a une somme de 26 Livres Sterling. Source : Mirrorfootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... moi Hiddink j'mets un grand bémol, il a trop de casseroles derrière lui...

[...]

Tu peux développer ?

 

 

Ben disons que pendant la Coupe du MOnde 2002 il y a eu pas mal de suspicions sur l'équipe sud-coréenne... et une certaine valises à pharmacie :bigrin: attention je ne dis pas que c'est réel mais on en a beaucoup parlé et donc... voilà quoi j'sais pas si c'est vrai ou faux mais bon...

 

Et puis surtout un fait très réel celui-là datant de son épopée avec le PSV de 88. Il avait donné la consigne à ses joueurs de descendre Tigana physiquement pour faciliter les choses. ça avait été révélé par Ronald Koeman à peine quelques jours après le match, j'suis désolé j'peux pas vous filer de source ça date de 88. Mais j'peux vous assurer que ça avait fait un petit bruit en France. C'était Hans Gilhaus qui s'était chargé de la sale besogne.

Perso j'suis pas fan de ce genre de méthodes même si c'est pas le seul sans doute à en avoir fait usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

On dit que Maicon a refusé des offres d'Angleterre et veut partir a Madrid, et qu'il est fixé a une somme de 26 Livres Sterling. Source : Mirrorfootball

 

Ca va pas non? Tu débloques Paolo, Maicon serait donc estimé à un peu plus de 30€ ?! :bleee:

 

Blague à part, c'est toujours la même chose tous les ans, et cette année ça risque d'être pire. En l'absence de déclarations claires des joueurs eux-mêmes difficile de démêler le vrai du faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

On dit que Maicon a refusé des offres d'Angleterre et veut partir a Madrid, et qu'il est fixé a une somme de 26 Livres Sterling. Source : Mirrorfootball

 

Ca va pas non? Tu débloques Paolo, Maicon serait donc estimé à un peu plus de 30€ ?! :bleee:

 

 

Si c'est a moi de prendre la decision je ne vais pas le vendre meme a 50M :laugh: je n'ai fais que partager l'info pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deja entendu les rumeurs sur ses valises à pharmacie, mais pas le truc sur Tigana.

 

Mais bon, chacun a son passé, et si on fouille bien, on trouvera toujours quelque chose de pas tres reglo sur tout le monde. Même si elle est dégueulasse cette histoire.

Néanmoins j'en fait mon favori. Ses équipes jouent souvent bien, il a d'excellents résultats, et surtout, le personnage est à même de succéder à Mou. Il a l'expérience, les épaules et la science tactique. Je prie pour qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà des rumeurs, depuis samedi soir, ce qui me gonfle c'est qu'on est champion d'Europe et les 3/4 des joueurs envisagent de se barrer...!

 

A croire qu'on est en 2010 ce que Porto a été en 2004 ! :bigrin::vnr:-_-:(:bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà des rumeurs, depuis samedi soir, ce qui me gonfle c'est qu'on est champion d'Europe et les 3/4 des joueurs envisagent de se barrer...!

 

A croire qu'on est en 2010 ce que Porto a été en 2004 ! :bigrin::vnr:-_-:(:bleee:

 

 

Bien sur, maicon, Sneijder, Eto'o, Balo et voir Pandev.

 

C'est clair qu'ils vont chipoter avec leur nouveau coatch. Ils etaient tellement mistifiés par José que voila il leur faudra du temps pour retrouver l'ambition de mourir sur le terrain et surtout de croire en leur nouveau coach. Il est clair que si Eto'o et Sneijder n'etait pas qu'à leur premiere année de contrat, ça sentirai les envie de depart à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin faut pas oublier que certains vont surtout faire croire à un départ histoire de faire revaloriser leur contrat ce qui est de bonne guerre puisqu'on est champions d'Europe. C'est la rançon du succès.

 

Quant aux possibles arrivées j'espère et je veux croire quand même que venir à l'Inter, surtout en tant que championne d'Europe, est plus stimulant que le seul fait de jouer pour Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola exlu une arrivée a l Inter, il reste a Barçelone. Mihajlovic serait très proche de la Fiorentina. FC INTER NEWS.

 

Pour moi Hiddink, c est un entraîneur "roue de secours", quand un club va mal au milieu de saison et que l entraineur est licencié on fait appel a Gus. ( Comme Chelsea la fait. )

 

La Juventus prépare une offensive sur Bonucci.

 

Sinon on parle de 3 choix au niveau des entraineurs:

 

-Hiddink

-Benitez

-Capello

 

toujours celons FC INTER NEWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...