Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Jpense qu'il faut qu'on ouvre tous les yeux, avec le depart de MOUrinho beaucoup de joueurs qui etaient nos cibles, ne seront plus interressé.

C'est sûr que la présence de Mou' était un enorme avantage pour faire venir des joueurs.

Son départ est aussi une perte à ce niveau là.

 

Mais bon on est quand même quintuple champion d'Italie et on vient de faire le triplé. On a un statut national et continental et ça compte pas pour du beurre.

 

Quand tu gagnes la C1 tu es forcement attractif, et les joueurs de ton effectif n'ont aucune raison de se casser.

 

Maicon à la limitte pour avoir un nouveau défis, mais des gars comme Milito et Sneijder ne partiront pas. Déjà parce qu'ils ont été les grands artisants sur le terrain de notre saison et parce que Momo va les blinder en augmentant les salaires et en rejettant toute offre de transferts.

 

Pourquoi Milito irait ailleurs alors que grâce à nous il est sorti de l'anonyma ? lui qui a toujours été sous côté. Il est titulaire indiscutable chez le champion d'europe, pourquoi partir et risquer de se foirer ?

 

Et pour Sneijder il a la mémoire courte. Si Mou' y va, Perez et Valdano y sont toujours: les 2 "mafiosi" comme il les a appelé.

Le Real l'a traité comme de la merde alors que nous le traitons comme un roi.

Il n'a pas à partir et s'il retournait là bas il baisserait grandement dans mon estime.

 

 

Pour ce qui est d'Adriano à la Roma... il sera un traitre de plus parmis les Vieri ou autre Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Guardiola exlu une arrivée a l Inter, il reste a Barçelone. Mihajlovic serait très proche de la Fiorentina. FC INTER NEWS.

 

Pour moi Hiddink, c est un entraîneur "roue de secours", quand un club va mal au milieu de saison et que l entraineur est licencié on fait appel a Gus. ( Comme Chelsea la fait. )

 

La Juventus prépare une offensive sur Bonucci.

 

Sinon on parle de 3 choix au niveau des entraineurs:

 

-Hiddink

-Benitez

-Capello

 

toujours celons FC INTER NEWS

 

Hiddink n'est pas vraiment un mec roue de secours car partout où il passe il fait des merveilles, je le vois plutôt pour un mec sur du long terme .. S'il reste avec nous 3 ans par exemple ça serait génial :nikel:

 

Benitez se dit "heureux à Liverpool" mais j'y crois pas une seconde, il faut pas qu'il vienne chez nous. Quant à Capello c'est pour moi le top pour succéder à Mourinho

 

Les dirigeants de l'Atletico fixent la close d'Aguero à 60M, ça va être dur de le chopper :nazz:

 

Source :http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100525_133437_aguero-c-est-60-millions.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Pierpaolo Marino

 

Seul Maicon partira au Real... Un gros investissement au milieu de terrain, Bonucci et Ranocchia... et Capello pour premier choix...

 

D'ici 1 semaine on saura qui sera le nouveau coach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink est très bien, mais je sais même pas pourquoi vous en parlez...

Il a refusé Chelsea alors qu'il est pote avec Abramovich. Il était venu juste pour le dépanner. Pour qu'il accepte d'entrainer l'Inter il faudrait plus qu'un miracle !

Entrainer des clubs ne l'intéresse tout simplement plus. Il préfère sa vie tranquille de sélectionneur.

 

Moi je suis 100% pour que ce soit Capello :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Scolari, je vois même pas pourquoi on le cite parmi les grands que sont Capello ou Hiddink, le mec a gagné une coupe du monde, vu l'équipe du Brésil qu'il avait :rolleyes: ... Il a fait quoi depuis ? Strictement rien, autant en club qu'en équipe nationale, Chelsea qui était une équipe très soudée a même réussi l'exploit de se diviser quand Scolari en a pris les commandes.

 

Par pitié qu'on en parle plus (sauf si les journaux le citent).

 

Et dire que Hiddink c'est un entraîneur roue de secours, faut pas déconner :mdrlol1:. Dois-je rappeler le parcours de la Russie en 2008 ? La Corée du sud en 2002 ? Les Pays-Bas en 1998 ? C'est vrai, sa Ligue des champions remonte à loin, mais le mec a une expérience hors du commun, et ça me dérange même pas de le mettre au-dessus de Van Gaal et au moins à niveau égal avec Capello. Avoir Hiddink c'est avoir un énorme coach, d'une très grande qualité, on devrait être content qu'il soit cité parmi les successeurs de Mourinho même si c'est peu probable qu'il entraîne un club encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serez vraiment heureux et rassuré si Capello se ramène, pour Scolari c'était ironique steph' t'en fais pas :bigrin:.

 

Hiddink il est l'un des meilleurs au monde arrêtez de parler de roue de secours pour qualifier ce mec xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihajlovic étant écarté pour de bon ou presque, je suis désormais très rassuré ^^. Quand tu vois les noms qui restent, c'est pas mal du tout. Ce qui est encore plus rassurant c'est de voir que les noms cités ici ne sont pas issus que du forum mais bien de la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink est très bien, mais je sais même pas pourquoi vous en parlez...

Il a refusé Chelsea alors qu'il est pote avec Abramovich. Il était venu juste pour le dépanner. Pour qu'il accepte d'entrainer l'Inter il faudrait plus qu'un miracle !

Entrainer des clubs ne l'intéresse tout simplement plus. Il préfère sa vie tranquille de sélectionneur.

 

Moi je suis 100% pour que ce soit Capello :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas beaucoup, mais Bonucci + Ranocchia, sachant qu'on a déjà Santon, c'est 75% de la future défense d'Italie. C'est un énorme coup mercato !

 

Edit : Je me disais que ce nom de Bonucci me disait quelque chose, il a été formé chez nous. Retour à la maison comme Pandev ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink est très bien, mais je sais même pas pourquoi vous en parlez...

Il a refusé Chelsea alors qu'il est pote avec Abramovich. Il était venu juste pour le dépanner. Pour qu'il accepte d'entrainer l'Inter il faudrait plus qu'un miracle !

Entrainer des clubs ne l'intéresse tout simplement plus. Il préfère sa vie tranquille de sélectionneur.

 

Moi je suis 100% pour que ce soit Capello :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la priorité du recrutement c'est bonucci et ranocchia pas pour jouer les doublures mais pour etre prêter en attendant les retraites de cordobba et matrix.

Et puis samuel et lucio sont pas tout jeunes non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le recrutement de Kolarov s'impose derrière ainsi que Bonucci. A l'avenir ça pourrait donner ça, genre dans 2,3 saisons :

 

Maicon - Bonucci - Chivu - Kolarov et avec Capitano au milieu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...