Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Kolarov je pense qu'il faut oublier, il va aller à l'inter, toutes les conditions lui sont favorables, il sera loin de la lazio, le real est peut etre son reve, bref faut oublier ce joueur.

 

 

KId<< je pense que tu as raison, on est champion d'Europe, le club redevient attractif, et donc on peut attirer des cibles. Mais le probleme est que l'Inter devra enlever le spectre de >MOurinho pour etre reconnu. L' Europe toute entière attend de voir ce qu'on vaut sans LE MOU.

Le truc c'est que beaucoup de joueurs sont sous l'effet MOUrinho, et certains aimeraient y gouter. Tu demandes à Kolarov de choisir il se tire à Madrid.

 

L'inter redevient un grand club, mais il faut qu'on continue à gagner sans MOurinho. Et on y arrivera, ils se bousculeront à nos portes( je parle de gros calibres essentiellement).

 

Maicon partira ça ne fait aucun doute, Sneijder j'en suis persuadé a le cul entre 2 chaises:

 

1)revenir au real et passer pour un con

 

2) rester et me forger l'inter dans le cœur car c'est le seul club ou je suis le patron des opérations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho il dit ca pour pas que l'inter batte le real en LDC, vu qu'il tombe toujours contre son ancien club, il sait que si on joue contre lui comme on joue maintenant personne ne peut nous battre.

Alors il dit Leonardo un type voué a l'offensif qui défensivement a beaucoup de problème tactique...

 

Moi je sens bien Capello et ce dernier a dit :"Je lis souvent que mon nom est associé à des équipes italiennes, avant on parlait de la Juventus, maintenant c’est au tour de l’Inter. Et cela ne me déplait pas du tout, mais je tiens à souligner que je suis totalement concentré sur le Mondial de l’Angelterre”.

 

Des propos qui ont fait plaisir au président intériste Moratti “Je suis content qu’il ait donné sa disponibilité pour le futur, c’est une piste intéressante. Nous verrons avec le temps, par ailleurs nous avions déjà eu des contacts les années passées”...

 

Source: Calciomio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le kid, pour adriano, il veut revenir a l'inter, mais personne ne lui a tendu la main, d'ailleurs personne n'en veut, donc il se debrouille, il va ou il veut.

C'est un blague ? Personne lui a tendu la main ?? Faut arrêter de se foutre de la tronche du monde, il a rien branlé pendant 3 ans en engloutissant un salaire colossal pour à la fin résilier son contrat à l'amiable, car soit disant il voulait arrêter le foot, et pour au final reprendre 2 mois plus tard au Flamengo et revenir au bout de 18 mois en Italie dans un autre club.

 

Normal qu'on veuille pas de cette enflure de gros lard chez nous. Sale chien de traitre. Qu'il reste au brésil piccoler ses cocktails.

Adriano a la Roma ca me gène pas...

Oui applaudisons ceux qui souillent et déshonorent notre maillot: Vieri, Ronaldo, Adriano, Balotelli... je vais faire une pétition pour que Momo fasse batir leur statue à Appiano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement c'est le temps des rumeurs. Si d'apres Sportmediaset c'est Leonardo, d'apres Tuttosport Mou aurait conseillé Gasperini. Ce qui fait desordre pour le moment ce sont les dires de certains joueurs comme Sneijder, Milito ou Maicon. C'est surtout lié au fait qu'il n'y ait plus d'entraineur. Maintenant des qu'il sera nommé, et surtout si c'est un "nom" ca figera pas mal de choses et l'on pourra serieusement penser au recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 lilo!!

Je pense que tant qu'on aura pas d'entraineur aucuns joueurs ne viendra renforcer notre éffectif, et c'est là tout le problème, j'espère que Momo ne va pas se précipité quoi!!

 

Non seulement on prendrai quelqu'un à la va vite, et ça pourrai être totalement négatif pour nous et pour notre avenir aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croyait que sneijder allé suivre mourinho :

 

"L'entrevue avec le Telegraaf Sneijder n'est pas aujourd'hui et pas même une interview. Ils ont seulement pris la déclaration à des journalistes le 23 mai où il a dit que, dans tout le football est possible, mais n'a jamais parlé avec Mourinho et Inter ne voulait pas lâcher. vrai aujourd'hui a donné une interview au journal mais ne parle pas de ces choses, c'est juste que Mou inviter au mariage et qui est reconnaissant. Il suffit de chercher sur Internet et d'un traducteur automatique. I choses inventées pour déstabiliser l'environnement. "

 

fcinternews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croyait que sneijder allé suivre mourinho :

 

"L'entrevue avec le Telegraaf Sneijder n'est pas aujourd'hui et pas même une interview. Ils ont seulement pris la déclaration à des journalistes le 23 mai où il a dit que, dans tout le football est possible, mais n'a jamais parlé avec Mourinho et Inter ne voulait pas lâcher. vrai aujourd'hui a donné une interview au journal mais ne parle pas de ces choses, c'est juste que Mou inviter au mariage et qui est reconnaissant. Il suffit de chercher sur Internet et d'un traducteur automatique. I choses inventées pour déstabiliser l'environnement. "

 

fcinternews

 

Je n'ai strictement rien compris. Envoi le lien direct qu'on traduise ca mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croyait que sneijder allé suivre mourinho :

 

"L'entrevue avec le Telegraaf Sneijder n'est pas aujourd'hui et pas même une interview. Ils ont seulement pris la déclaration à des journalistes le 23 mai où il a dit que, dans tout le football est possible, mais n'a jamais parlé avec Mourinho et Inter ne voulait pas lâcher. vrai aujourd'hui a donné une interview au journal mais ne parle pas de ces choses, c'est juste que Mou inviter au mariage et qui est reconnaissant. Il suffit de chercher sur Internet et d'un traducteur automatique. I choses inventées pour déstabiliser l'environnement. "

 

fcinternews

 

Je n'ai strictement rien compris. Envoi le lien direct qu'on traduise ca mieux.

 

 

désolé :debile1:fcinternews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce topic fait de plus en plus mal aux yeux :bleee:

 

 

 

Comment peut-on donner des rumeurs de transferts sur des joueurs, en sachant qu'on aura un nouveau coach et qui par la même occasion aura des éxigences bien à lui.

 

Tous les noms dont on parlait auparavant peuvent être retirer de la liste car ceux-ci ne représentent plus vraiment la réalité des choses actuelles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...