Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Mourinho n'est pas un grand tacticien. Il ne l'a jamais vraiment été. Il fait beaucoup d'erreurs à ce niveau.

Par contre s'il a une chose pour lui, c'est sa grande gueule. Je m'explique. L'intérêt d'avoir un Mourinho, c'est qu'il va être le centre de l'attention. A côté de ça on donne des instructions pour que les joueurs déclarent des phrases bateau et les médias sont contents, ils ont leur quota de déclarations fortes. C'est en ce sens que Mou est fort, il protège son effectif. Et dans un club comme l'Inter, qui vit sur les polémiques et les critiques, c'est exactement le genre d'entraineur qu'il fallait.

Capello est supérieur à Mourinho techniquement, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il nous faut. On a besoin d'une grande gueule intelligente avec des notions de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne faut absolument pas prendre en compte les rumeurs absolument ahurissantes qui circulent ces derniers jours:

pour moi la déclaration de milito juste après la finale sur l'éventualité d'un départ, qu'il a contredit a skysport24 quelques heures après ,veut juste dire qu'il souhaite une revalorisation salariale , légitime au vu de sa saison tout simplement magique

pour maicon , il n'y a aucune ambiguité puisque qu'il a affirmé a plusieurs reprises depuis la finale qu'il resterai

et enfin selon fcinternews.it le cas sneijder serait une pure fabulation sans le moindre fondement, de plus il également affirmé lors de l'apres match de la final qu'il ne bougerai pas

donc selon moi ayant confiance en nos dirigeants pour renforcer cette équipe deja quasi sans faille, et je suis certains qu'il prendront un coach de la trempe de mourinho cad capello ou hiddink (pour ceux qui ont des doutes sur le talent de hiddink je rappelle que la saison dernière il aurait du, si l'arbitre ne l'aurait empéché, allez en finale de la ligue des champions, après un début de saison très mitijé sous l'ère scolari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Punaise, mais pourquoi Coutinho irait à la Lazio, si il ne debarque qu'en janvier 2011 ????

 

 

En plus, Kolarov ne coute pas très cher alors pourquoi donner Coutinho, Lotito ne fera rien du tout. C'est pas non plus le grand président, on lui pisse dessus, s'il refuse, et on ira voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho au Real seulement si Perez met les 16 millions !

 

FCIN

 

Si Moratti décide de retenir Mourinho, en a t-il le droit?

Payer 16 milions pour un entraîneur c'est du jamais vu :bigrin:

On pourrait en profiter pour avoir une/des options sur plusieurs joueurs en echange de la vente de Mourinho :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Faut que tous le monde se dise dans sa tête que Mourinho et l'Inter, c'est fini.

 

On retiendra l'homme tel un heros face à la Madonnina qui nous donne le sacre ultime.

 

 

Maintenant, on passe à autre chose, car la saison va vite commencé pour nous, donc on gère et on recrute le coach le mieux placé pour faire dans la continuité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moratti a raison est il a le droit de faire ce que il veux mourinho a un contrat jusqu'a 2013 est il na aucun droit de le rompre sauf si il paye une clause libératoire .alors si moratti demande 16 million alore cette clause est 16 mil.et on plus le real je ne c pas pour qui il ce prenne pour nous prendre comme ca notre entraineur .

il ce crois tout permis .alors moratti a raison d'etre aussi dure pask en plus de ca il veule aussi maicon et milito est puis quoi encore qu'il praine la ligue que on a gagner sur leur passage :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas un grand tacticien. Il ne l'a jamais vraiment été. Il fait beaucoup d'erreurs à ce niveau.

Par contre s'il a une chose pour lui, c'est sa grande gueule. Je m'explique. L'intérêt d'avoir un Mourinho, c'est qu'il va être le centre de l'attention. A côté de ça on donne des instructions pour que les joueurs déclarent des phrases bateau et les médias sont contents, ils ont leur quota de déclarations fortes. C'est en ce sens que Mou est fort, il protège son effectif. Et dans un club comme l'Inter, qui vit sur les polémiques et les critiques, c'est exactement le genre d'entraineur qu'il fallait.

Capello est supérieur à Mourinho techniquement, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il nous faut. On a besoin d'une grande gueule intelligente avec des notions de football.

je crois que l'inter a besoin de qlqu'un comme toi quia une grande gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas un grand tacticien. Il ne l'a jamais vraiment été. Il fait beaucoup d'erreurs à ce niveau.

Par contre s'il a une chose pour lui, c'est sa grande gueule. Je m'explique. L'intérêt d'avoir un Mourinho, c'est qu'il va être le centre de l'attention. A côté de ça on donne des instructions pour que les joueurs déclarent des phrases bateau et les médias sont contents, ils ont leur quota de déclarations fortes. C'est en ce sens que Mou est fort, il protège son effectif. Et dans un club comme l'Inter, qui vit sur les polémiques et les critiques, c'est exactement le genre d'entraineur qu'il fallait.

Capello est supérieur à Mourinho techniquement, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il nous faut. On a besoin d'une grande gueule intelligente avec des notions de football.

je crois que l'inter a besoin de qlqu'un comme toi quia une grande gueule.

 

xD + 1 :nikel::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre PEREZ ne payeraient pas les 16M :laughing[2]:

 

"Diantre, 16M pour le meilleur entraineur actuel... Refusons, Domenech sera libre cet été"

 

:rolleyes:

 

Mou est belle et bien parti. Il faut faire le deuil et attendre son successeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...