Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Perez va lacher les 16M, j'espere de tout coeur que le Cap va nous rejoindre , c'est le meilleur choix, il a la personnalite et le charisme pour garder notre groupe compact et eviter les debordements , genre avec le Cap Balo va pas faire le malin, cf Cassano au real, on rigole pas avec le CAP, jai lu ya 2 jours que Crouch etait descendu en pantouffle a son hotel , le CAP la puni LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez va lacher les 16M, j'espere de tout coeur que le Cap va nous rejoindre , c'est le meilleur choix, il a la personnalite et le charisme pour garder notre groupe compact et eviter les debordements , genre avec le Cap Balo va pas faire le malin, cf Cassano au real, on rigole pas avec le CAP, jai lu ya 2 jours que Crouch etait descendu en pantouffle a son hotel , le CAP la puni LOL

rien que pour ça je ne veux pas le voir à l'inter après la relation d'amitié qu'il y avait entre les joueurs et mou on veut pas d'un gars qui viendra jouer les surveillants de service...zanetti cuchu and co n'ont pas besoin d'une nounou..

 

c'est ça le vrai respect : :cry::cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16M pour le Real c'est une broutille, une goutte d'eau dans l'océan, donc faut pas se leurrer, ils vont les payer et Mourinho partira au Real. Rappelez moi le prix des cacahouètes comme Drenthe, Albiol et compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinhou est parti et vu les adieux qui ont été faits entre lui et les joueurs un retour est impossible...ce qui est dérangeant par contre c'est d'entendre des déclarations à chier de la part de joueurs qu'on croyait fidèles à l'inter à savoir sneider milito maicon... surtout les 2 premiers après tout ce que l'inter a fait pour eux ils osent parler ainsi de leur avenir dans le club.

 

et c est pour ça que je dis merci à wallee lucio cuchu pupi j-c motta pandev muntari deki chivu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est ça les mecs :D

 

Maintenant que le départ de José Mourinho est quasiment officiel, les spéculations concernant son successeur sur le banc de l’Inter vont bon train. Un des noms qui revient le plus souvent est ce lui de Fabio Capello, actuellement sélectionneur de l’Angleterre avec qui il est sous contrat jusqu’à 2012. Et l’intéressé se montre…intéressé “Je lis souvent que mon nom est associé à des équipes italiennes, avant on parlait de la Juventus, maintenant c’est au tour de l’Inter. Et cela ne me déplait pas du tout, mais je tiens à souligner que je suis totalement concentré sur le Mondial de l’Angelterre”.

 

Des propos qui ont fait plaisir au président intériste Moratti “Je suis content qu’il ait donné sa disponibilité pour le futur, c’est une piste intéressante. Nous verrons avec le temps, par ailleurs nous avions déjà eu des contacts les années passées”.

 

source: Calciomio

 

La franchement je suis soulagé !!! et bien comme il faut, c'est mon favoris. Je vais passer une putain de belle journée :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'inter a besoin de qlqu'un comme toi quia une grande gueule.

 

Contrairement à toi je ne suis pas l'Inter depuis 6 mois.

Des grands entraineurs, des grands joueurs, j'en ai vu défiler. Maintenant je ne crois pas que Mourinho soit tactiquement bien supérieur à Lippi. Il gère juste 1000 fois mieux son groupe et lui donne la force de croire en lui. On a besoin d'un trascinatore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello sait aussi bien réaliser un groupe soudé.

La plupart de mes potes étant anglais ils suivent à la culotte leur équipe et ils sont super pas content des rumeurs sur Capello et l'Inter; ils disent que Capello c'est le 1er entraîneur qui a apporté la stabilité au groupe quand t'avais tous les joueurs qui se tiraient dans les pattes (Man U vs Chelsea & Man City, Liverpool vs Man U aussi, les A. Villa, Tottenham et cie), là il les a tous mis d'accord et ils jouent tous dans le même sens.

 

Capello je suis 200% pour ! Sinon ben Rijkaard en 2e.

 

Vivement qu'on ait les infos :( mais je pense que ça sent l'accord secret qui sera dévoilé après la CDM (dans ce cas on aurait la liste des joueurs passée en discrétion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Capello c'est 1 mois et demi sans rien... Pas de transfert, pas de preparation... En plus si il vient c'est pour combien de temps parce qu'il me semble que maintenant il veut de moins en moins s'éterniser dans le football ?

 

Rijkaard d'un point de vue comportement, c'est clair que c'est pas José, c'est un tout autre style. Faut dire qu'avec l'effectif de l'époque tu pouvais pas faire autrement Deco et Ronnie étaient les pièces maitresses, et il faut qu'ils soient heureux dans la vie de tous les jours comme sur le terrain (tu pouvais pas te permettre de faire comme Luis Fernandez... et puis voyez ce que ça a donné sur les 3 premières saisons de Ronnie), donc samba en nightclub :bleee: pendant 2 saisons ça a été la meilleure équipe d'europe, et personnellement c'était meilleur que le Barça actuel -_- D'ailleurs pour moi Pep a part dans le comportement il a strictement rien révolutionné dans le jeu du Barça, c'est juste qu'il les a remobilisé mentalement.

 

Au niveau des jeunes aussi il a lancé Bojan, Messi, Iniesta. Bon bien sur le talent était là, mais justement si il voit que le talent est là, il va pas se priver pour les faire jouer.

 

De plus, il est assez "jeune" (il n'a qu'un an de plus que José) pour qu'on voit sur le très long terme avec lui. Moi avec l'Inter que l'on a maintenant, ce que j'aimerais plus que tout, c'est qu'on puisse assurer une pérennité sur le long terme, j'ai pas envie qu'on surfe sur notre vague actuel et qu'à la première sale saison tout s'écroule. On a tout pour, des cadres assez jeunes qui sont dans la force de l'age (Eto'o, Cambiasso, Sneijder, Maicon?, J Cesar), et des jeunes talentueux (Santon, Balotelli, Destro?, Coutinho?, Babiany? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Fcinternews.it:

 

Moratti préparerait pour Capello 100mio pour les transferts. Les cibles seraient Gerrard, Higuain et Vargas.

 

 

...c'est un peu exagéré je trouve mais pas impossible (surtout si on vend nos boulets en prêt et 2-3 joueurs).

 

C'est vrai qu'avec Capello il manque l'aspect humain et hormis certain joueurs il n'obtiendra jamais tout le respect de tout ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre equipe n'a pas besoin de 100M de recrutements.

on a juste besoin d'un milieu de terrain offensif (là il faut mettre le pacquet, 30M je dirai), d'un arriere gauche (18 max) et c'est tout!! si personne ne quitte, pas besoin de recruter plus!!

par contre on devra degraisser un peu, les quaresma, mancini: a la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder ne partira pas

 

Wesley Sneijder a déclaré à la télévision néeralndais NOS qu'il allait "rester à l'Inter", coupant court aux rumeurs annonçant un éventuel retour au Real Madrid.

 

Arrivé en Italie il y a un an après avoir été jugé indésirable à Madrid, Sneijder a réalisé la meilleure saison de sa carrière sous le maillot intériste, remportant la Coupe et le Championnat d'Italie et la Ligue des champions. "J'ai vécu une année fantastique en remportant trois trophées. L'Inter va remettre ces prix en jeu. Et ce sera avec moi. Mon discours sera peut-être différent dans douze mois. Mais je reste à l'Inter la saison prochaine", a-t-il expliqué.

 

Lundi, le journal néerlandais De Telegraaf avait évoqué la possibilité pour Sneijder de suivre son entraîneur José Mourinho au cas où ce dernier devait se lier au Real Madrid. "Nous n'en avons jamais parlé", a assuré Sneijder qui a rejoint mardi soir Seefeld en Autriche et le camp d'entraînement de l'équipe des Pays-Bas en vue du Mondial-2010. Les Oranje disputent mercredi soir un match amical à Fribourg (Allemagne) face au Mexique, sans Sneijder, laissé au repos quatre jours après la finale de la Ligue des champions.

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rajeunir la défense surtout !

 

Je pense que le recrutement de Ranocchia + Bonucci est une priorité pour notre future charnière centrale ( en les prêtant un an la saison prochaine ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon As, Moratti souhaite un cheque de 35 millions pour le transfert global de Mou et Maicon et souhaiterait aussi que le Real prenne Quaresma...ce que les madrilenes ne souhaite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...