Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon As, Moratti souhaite un cheque de 35 millions pour le transfert global de Mou et Maicon et souhaiterait aussi que le Real prenne Quaresma...ce que les madrilenes ne souhaite pas!

 

Mdrr a mon avis c'est qu'une rumeur comme si moratti allé accepté 35M pour le meilleur coach du monde + maicon le meilleur arrière du monde franchement et en plus de sa moratti demande au real de prendre quaresma comme si le real été une association pour les footballeurs malheureux moratti est intelligent li ne laissera pas partir pour cette petit somme maicon vaut facil 40M et perso un échange entre mourinho et higuain n'est pas intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder me déçoit bien bien en disant que dans 12 mois il aurait surement envie de partir .... Nan mais c'est quoi ça ? Part maintenant si t'as envie mais viens pas embrasser l'écusson et sortir que tu te casse l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder me déçoit bien bien en disant que dans 12 mois il aurait surement envie de partir .... Nan mais c'est quoi ça ? Part maintenant si t'as envie mais viens pas embrasser l'écusson et sortir que tu te casse l'année prochaine.

 

Il a dit qu'il resterai pour défendre les titres acquis de cette année, Moratti augmentera son salaire probablement

 

Fcinternews

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison quand il dit que tu sais jamais ce qui peut se passer dans le football.

 

Peut être que dans 12 mois il aura fait une saison catastrophique et que l'Inter voudra le vendre. Un petit coup de blouse post-champions et post-Mourinho et il passe à travers sa saison. On ne peut être sur de rien du tout dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City aurait proposé 24 millions pour Milito. Ils nous prennent vraiment pour des cons... On l'a payé 25 millions...

D'autant que la saison prochaine City jouera l'Europa league. Je vois pas ce que Milito irait foutre là-bas ou ailleurs.

Il est l'attaquant vedette de l'équipe championne d'Italie et d'Europe. La saison prochaine on remet tous nos titres en jeu et une rencontre entre son agent et Branca est prévue pour une augmentation salariale.

 

1/ il n'a aucune raison de partir

2/ l'Inter ne le laissera jamais partir.

 

 

Pour la rumeur Mou en échange d'Higuain, j'y crois pas, mais si c'est le cas je ne suis pas contre étant donné que Raiola a dit qu'il n'était pas sûr que Balotelli reste.

 

De toute façon on a pas besoin de beaucoup de monde, on a un bon effectif: on a fait le triplé.

 

Pour le côté gauche ça se joue entre Kolarov et Vargas (je préfère Criscito) mais les tensions avec Lotito font qu'on risque fort de se porter vers Vargas.

 

 

Pour moi Rannochia, Bonucci, Criscito, Hamsik, Higuain en arrivée avec Hiddink en coach et c'est parfait.

 

 

 

Sneijder me déçoit bien bien en disant que dans 12 mois il aurait surement envie de partir .... Nan mais c'est quoi ça ? Part maintenant si t'as envie mais viens pas embrasser l'écusson et sortir que tu te casse l'année prochaine.

Il n'a jamais dit ça.

Faut arrêter d'interpréter et de déformer les propos des gens.

 

Il a dit qu'il sera à l'Inter la saison prochaine pour défendre les 3 trophées et que pour la saison prochaine tout peut arriver.

Dans le monde actuel qui peut se projetter dans l'avenir à plus de 12 mois ?

 

 

 

Sinon Capitano a qui il reste 1 an de contrat serait en train de prolonger de 2 saisons supplémentaires :nikel: Le record de Bargomi va être explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci à la Juve, Criscito également. On peut les oublier.

 

Miha' à la fio. Hiddink le mec est sélectionneur de la Turquie + Entraineur de l'Inter ? Je ne pense pas qu'il puisse cumuler les deux fonctions. Il l'a fait à Chelsea car il a fait une pige là bas, il ne travaillait pas dans le terme, ah moins que c'est ce que vous voulez...

 

Je crains le pire pour les années à venir...

 

Mais pas CapelloL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci à la Juve, Criscito également. On peut les oublier.

 

Miha' à la fio. Hiddink le mec est sélectionneur de la Turquie + Entraineur de l'Inter ? Je ne pense pas qu'il puisse cumuler les deux fonctions. Il l'a fait à Chelsea car il a fait une pige là bas, il ne travaillait pas dans le terme, ah moins que c'est ce que vous voulez...

 

Je crains le pire pour les années à venir...

 

Mais pas CapelloL !

tu es sur pour miha ??

si c 'est le cas quel soulagement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps 100M pour recruter sa va le faire je crois pas que maicon partira ai real ramos va reprendre son coté droit et pepe revient de blessure donc il jouera dans la charnière central et maicon ne supportera pas d'être sur le banc il le sait bien que partir au real c'est mettre sa carrière en danger

 

pour miha il y a tuttosport qui en parle normalement il va a la fio

 

sinon sur fcinternews en cas de départ de maicon on ce placera sur sagna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coincerait pour Mourinho

 

Les négociations entre l'Inter Milan et le Real Madrid pour le transfert de José Mourinho au club espagnol se compliquent, selon la presse hispanique de mercredi. En cause, l'intransigeance du président du club italien, Massimo Moratti, qui insiste pour que le Real règle les 16 millions d'euros de la clause libératoire de l'entraîneur portugais. Marca écrit toutefois que le Real espère «annoncer un accord dans les prochaines 48 heures», tandis que AS chiffre à 35 millions d'euros la somme exigée par l'Inter pour les départs de Mourihno, du latéral droit Maicon que le Real veut aussi et de l'ailier portugais Ricardo Quaresma dont le Real ne veut pas... Selon La Gazzetta dello Sport, Moretti et Mourinho doivent se revoir ce mercredi pour négocier directement.

 

Lundi soir, Mourinho avait dîné avec Moretti pour lui signifier son départ les yeux dans les yeux. «Il faut respecter la volonté de celui qui se sent au bout d'une histoire», a commenté le président milanais. Mardi, le coach du triplé historique de l'Inter est passé au centre d'entraînement du club pour récupérer ses affaires et saluer une dernière fois le personnel. Il devait ensuite prendre un avion pour Madrid où l'attend un contrat de quatre ans. Dont la signature dépend maintenant d'un accord entre les parties sur les derniers "détails" financiers du transfert.

 

Source: L'Equipe.fr

 

Désolé si ça était cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur pour miha ??

si c 'est le cas quel soulagement ^^

Alors là faut vraiment que vous m'expliquiez tous.

 

A vous entendre Mihajlovic est la pire merde au monde, et il vaudrait mieux pour l'Inter que ce soit vous plutôt que lui sur le banc l'an prochain.

 

"Tout mais pas lui..." Vous préfèrez Domenech' ? Furlan ? Zaccheroni ?

 

Je trouve incroyable de voir à quel point le pauvre se fait tailler en pièce par tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

C'est assez surprenant vos réactions franchement. C'est pas une bouze Miha', à Catane, il a fait du bon boulot et si la Fio' le veut c'est pas sans raison.

 

Je préfère 100x Miha' à CapelloL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ira au Real, les histoires financières se règleront car je vois mal le Real faire les radins pour s'approprier le Special One. La semaine prochaine ce sera presque officiel et surtout pour les plus optimistes ne vous leurrez pas : Mourinho part

 

Man City aurait proposé 24 millions pour Milito. Ils nous prennent vraiment pour des cons... On l'a payé 25 millions...

 

Manchester City ? :laughing[2]:. 24M c'est la somme qu'ils ont versé pour Adebayor il me semble -_- .. D'ailleurs la valeur marchande du Prince serait à combien selon vous ?

 

Krif : pourquoi pas Capello ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere Leonardo a Mihailiovic.

je suis pas expert non plus pour pouvoir juger les 2 hommes, mais Leonardo a fait de belles choses avec le milan cette année, malgré l'effectif tres reduit, alors que sinisa n'a fait ses preuves qu'a catne pour l'instant, et encore sur une mi-saison il me semble. Leo a demontré qu'il sait gérer la pression d'un grand club, surtout quand on a un beresconnard derriere le dos!

 

mon 1er choix reste capello, si on reussit pas a l'avoir, j'opterai pour leonardo. cependant je fais entierement confiance a Branca pour qu'il nous ramene le meilleur coach ainsi que les meilleurs joueurs, Branca est tres bon!!! il se trompera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl j'aime pas miha c'est comme ca

 

1-- c'est un novice catania c pas l inter

2--quand meme on 'est l inter on a besoin d'une personne d'experience

3--il connait la plupart des joueurs ( peut etre des amis ) je crois qu'il nous ferra une mancini avec deki

 

 

capello c'est un titre avec ts les clubs qu'il a entrainé des la premiere saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on dit pas qu'on veut Mihajlovic hein. Perso je préfère avoir Zenga que lui.

Mais faut arrêter avec les commentaires rabaissant qui font vraiment style que c'est une sous merde.

 

Capello ont s'en bat de ses titres, c'est un Rubentino et un Bbilaniste dans le sang, je veux pas de ça chez nous. Il va faire comme Lippi et nous plomber l'équipe.

 

Benitez pareil, le gars en 5 ans avec un effectif de ouf il a jamais été capable hormis 1 saison, de lutter pour le titre.

 

Hiddink est le meilleur choix possible. Après je suis pas contre avoir Pelligrini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB-83 : Je te retourne la question, pourquoi lui ?

 

Capello ont s'en bat de ses titres, c'est un Rubentini et un Bbilaniste dans le sang, je veux pas de ça chez nous. Il va faire comme Lippi et nous plomber l'équipe.

 

Ah ! J'avais même pas pris ces arguments en compte. Ca tombe bien. Pourquoi pas Rijkaard ou Gasperini.

 

Mais malheureusement le Kid, c'est lui qu'on verra sur notre banc la saison prochaine : Che disastro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif : Parce que Capello a une stratégie similaire à Mourinho : il se base sur la défense pour construire une équipe, c'est pas toujours joli (le Real l'a viré pour ça) mais c'est gagnant. Regardes ce que fait l'Angleterre actuellement et regardes ce qu'a fait le Milan autrefois.

 

Je pense qu'il a un professionnalisme suffisant pour pas faire un Lippi v 2.0. Il a entraîné la Roma, la Rube et le BBilan sans fautes, pourquoi pas nous ?

 

Et je suis pas très optimiste pour lui, il a dit qu'il arrêterait peut être après la CM, rien n'est fait. Je préfère toujours lui que Rijkaard pour ma part qui n'est pas fait pour l'Inter , c'est comme si t'envoyait Mourinho au Barça : tactique contradictoire au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...