Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Et Capello que je sache il a donné le dernier scudetto à la Roma, donc même s'il est pro Juve ou Milan (ce dont je doute, il est plutôt neutre dans l'absolu sinon il serait parti à la Juve quand ils le suppliaient) il fait bien son boulot.

Sinisa ne peut pas prendre l'Inter sans montrer qu'il sait ce qu'il fait, Catane c bien beau mais ils jouaient que le championnat et ils ont pas fini non plus dans les 10 premiers les mecs, jouer la C1, la coupe et le scudetto c pas exactement pareil.

 

Benitez c'est mort, Hiddink Idem, Guardiola j'en parle pas, Rijkaard personne n'en parle (ou alors ça serait le coup en douce), Spaletti c'est dead, donc reste que Capello de cappé et que les joueurs respecteraient. Sinon autant chercher Paul Le Guen ou Domenech' lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je regrette, c'est qu'on a pas prospecter avant car on savait tous depuis des semaines voire des mois que Mou' allait partir. Cette erreur va nous conduirevers un fossile intellectuel du foot. Quel desillusion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite on créé un topic avec comme sujet: "QUi est selon vous le plus apte pour remplacer Mourinho ?"

Car là ça relève aucunement de vrais "news" mais plutôt d'avis et ça commence à en faire une tartine là de: "Moi je préfère machin plutôt que machin car ..."

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard a pas fait un appel du pied a l'inter ? (ça a été dit, donc faut voir si c'est vrai)

 

Benitez pareil, le gars en 5 ans avec un effectif de ouf il a jamais été capable hormis 1 saison, de lutter pour le titre.
Pas faux mais il a sortie 2 fois Mourinho de la CL...

Combien de fois a Lutté Arsenal pour le titre ? autant que Liverpool pour la simple raison que Chelsea et MU sont au dessus de ces derniers^^

 

Krif : meme si le fait que Capello est un ancien de la juve-milan n'a pas pesé pour que tu soit contre lui, Rijkaard a été joueur du Milan.

Cherché un entraineur avant que la saison ne soit terminé aurait pu perturbé l'equipe --> pas de triplé :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi j'espère que tu sera décu :bleee:

 

plusieur personne espère que Capello ne viendra pas, un type à dit : A NON PAS CAPELLO L'INTER VA ENCORE TOUT GAGNE EN ITALIE :bigrin:

 

Un milanista sur un site internet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur pour miha ??

si c 'est le cas quel soulagement ^^

Alors là faut vraiment que vous m'expliquiez tous.

 

A vous entendre Mihajlovic est la pire merde au monde, et il vaudrait mieux pour l'Inter que ce soit vous plutôt que lui sur le banc l'an prochain.

 

"Tout mais pas lui..." Vous préfèrez Domenech' ? Furlan ? Zaccheroni ?

 

Je trouve incroyable de voir à quel point le pauvre se fait tailler en pièce par tout le monde...

excuse moi mais passez de Mourinho à Mihaljovic c'est quand même passer d'une Maserati à une Clio 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez effectif de ouf faut pas déconner. Jusqu'à 2008, Liverpool c'était pas sérieux au très haut niveau, avant l'arrivée de Torres. Désolé mais il a gagné la LDC avec Djimi Traoré titulaire.

 

Par contre ses choix de transferts sont assez louche pour ma part.

 

Bref, moi j'vois tros bases importantes sur lesquels s'appuyer sur le choix :

 

- Viendra-t-il pour du long terme ?

- Sa gestion du groupe ? Les jeunes ?

- Ses précédants en tant que coach ?

 

Vous allez peut être dire que je me répète mais j'ai pas envie d'un coach qui soit là pour faire 1 ou 2 piges grand max'. Je veux un coach pour tout un cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais mdr avec votre argument de Capello il a donné le titre à la Roma. Wouhou c'est super, les pro Rube et pro Bbilan ont rien contre la Roma ou les autres clubs.

Par contre l'Inter ils detestent. Si Capello vient à l'Inter il va flinguer l'équipe comme l'a fait Lippi avant lui.

excuse moi mais passez de Mourinho à Mihaljovic c'est quand même passer d'une Maserati à une Clio 2...

1/ si tu lisais tout mes posts, j'ai dit après que Mihajlovic je n'en veux pas pour l'instant, et qu'à la limite je préfère encore Zenga.

2/ Il y a une grande différence entre ne pas vouloir d'un entraineur et laisser entendre comme vous le faite que Mihajlovic est la pire merde qui ait existé.

 

Pour la majorité du forum l'an dernier passer de Zlatan à Milito s'était passer d'une Maserati à une Clio 2 aussi.

Sauf que la Clio elle a torché la Maserati au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la majorité du forum l'an dernier passer de Zlatan à Milito s'était passer d'une Maserati à une Clio 2 aussi.

Sauf que la Clio elle a torché la Maserati au final.

 

Excellent le Kid :laughing[2]:

 

Perso moi je me rapelle plus si j'était parmis ceux, qui était septique à la venue de Il Principe !

 

Si oui ben j'était vraiment un gros CON xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé le kid de te contredire concernant capello: on ne peut pas etre pro milan et pro juve a la fois, n'oublie pas que ces 2 clubs se detestent aussi!!

je pense que capello est un pro tout court (contrairement a lippi qui a fait ses preuves qu'a la juve et en nazionale), il a entrainé le milan, le real, la roma et la juve et partout ou il est passé, il a gagné!! donc je pense pas qu'il viendra chez nous rien que pour nous detruire, il cherchera a gagner encore avec nous, et il le fera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello c'est pas Lipi, je le vois mal faire la même connerie connaissant le personnage .. Comme dis sami il a bien entraîner la Rube et le BBilan et il n'a jamais donné signe de non professionnalisme dans une équipe ou l'autre par rapport à ses goûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHA je sens qu'on va se faire sodo a sec... Moratti voudrait 35 millions pour : Mourinho (16M) Maicon ( évalué a 30M) et Quaresma ( 7m )

 

 

Serieux, si Moratti fait ca... c'est le plus gros bobet que j'ai jamais vu !!!!

 

Et pour le remplacer ils veulent... SAGNA mais SERIEUX !!!!

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sCred tu y crois vraiment ??? HAHAHA

Deja Moratti perd son entraineur et tu veux qu'il perde le meilleur lateral droit du monde pour 35M ?? plus la quiche Q77

 

 

Mais 35millions c'est KEDAL surtout que ya 16 millions de mourinho et genre 7millions de quaresma...

 

ca devrait plutot etre 60 millions pour les 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...