Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Bah faut espérer AHAHAHAHA

 

 

Franchement si ca se confirme Moratti passera pour un gros blaireaux... et surtout si Maicon part.... SAGNA ? mais serieux ya pas plus a chier please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bbilan et la Rube se detestent ?? Première nouvelle.

Décidemment on en apprend tous les jours...

oui oui ils se detestent!! peut etre pas autant que nous, mais ils se detetsent quand meme, et je connais personne qui aime a la fois la juve et le milan. a chaque match du milan, y a des baderoles anti-juve et vice versa, y a meme un site de supporteurs du milan anti-juve et anti-inter. donc oui ces 2 clubs se detestent et ne sont pas amis.

 

pour revenir a capello, il est professionnel et il a gagné partout ou il est passé, donc ton argument qu'il n'aime pas l'inter et qu'il veut nous detruire ne tient pas debout. s'il nous aime pas et il a la haine pour nous, il accepetra jamais le job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais mdr avec votre argument de Capello il a donné le titre à la Roma. Wouhou c'est super, les pro Rube et pro Bbilan ont rien contre la Roma ou les autres clubs.

Par contre l'Inter ils detestent. Si Capello vient à l'Inter il va flinguer l'équipe comme l'a fait Lippi avant lui.

excuse moi mais passez de Mourinho à Mihaljovic c'est quand même passer d'une Maserati à une Clio 2...

1/ si tu lisais tout mes posts, j'ai dit après que Mihajlovic je n'en veux pas pour l'instant, et qu'à la limite je préfère encore Zenga.

2/ Il y a une grande différence entre ne pas vouloir d'un entraineur et laisser entendre comme vous le faite que Mihajlovic est la pire merde qui ait existé.

 

Pour la majorité du forum l'an dernier passer de Zlatan à Milito s'était passer d'une Maserati à une Clio 2 aussi.

Sauf que la Clio elle a torché la Maserati au final.

mais bon tous depend du pilote :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid excuse moi de te le dire mais tu connais mal Capello. Et rien que le fait d'avoir entrainé Le Milan, la Juve et la Roma et d'avoir énormément gagné avec eux montre sa neutralité et son professionnalisme. Tu crois vraiment qu'il a que sa a foutre a 64 ans de venir démolir l'Inter sérieux ??? connerie !

Et Baggio ? il a bien fait tout les rayés et il a mis des CSC ??? a ma connaissance non !

 

Toute façon ta pas le choix, tu n'arrête pas de parler de Hiddink mais sa sert a rien, plus jamais il n'entrainera de club. Certain on dus mal a le comprendre.

 

Alors tu veut qui d'autre ?

 

Qui colle avec le style de jeu de l'Inter, Capello a la palme les yeux fermé !

 

On en reparlera oublie pas ce poste ! enregistre le si tu veut. Si Capello viens on refait un massacre l'année prochaine :nikel:

Tout comme j'avais déjà annoncé que le départ de Ibra serait plus que bénéfique pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhaha, non mais faut arreter avec hiddink serieux, ca fais 1000x qu'on repete qu'il s'occupera de la turquie et qu'il ne DESIRE PAS de club, preuve en est son depart de chelsea, c'etait une sorte d'interim pour depanner son pote ABRAH, il veut se la couler douce , c'est son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chelsea il était en contrat avec la Russie et c'est juste qu'il a pu mettre son poste de sélectionneur entre parenthèses pour aller sauver Chelsea, on pourrait qualifier ceci d'un prêt de la part des Russkov.

 

Pas sûr qu'il refasse la même chose avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la chose que je crains chez Capello: qu'il ne change trop l'équipe. Hiddink serait pas mal mais c'est moins probable

 

Mais bien évidemment qu'il va tout chambouler CapelLOL. Il va détruire ce que Mou' a façonné depuis le début de la saison avec tant de hargne et de travail... Mais puisque c'est votre chouchou, ainsi soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vargas declare qu'il pourrait rester a la fio, source FCIN, les choses se compliquent pour notre lateral gauche, apres kolarov voila vargas.

 

Balo met son avenir en suspense, declaration de son agent , FCIN

 

Concernant Ranocchia e Bonucci, pour le 1er l'affaire semble sur une bonne voie, pour Bonucci sa se complique avec l'interet de la juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est bon, rêvez de Capello. Quand il aura bousillé l'équipe, s'il vient, on en reparlera.

 

Le Kid excuse moi de te le dire mais tu connais mal Capello.

Ah tu le connais personnelement toi ? T'en as de la chance dis donc.

Tu crois vraiment qu'il a que sa a foutre a 64 ans de venir démolir l'Inter sérieux ??? connerie !

Lippi ça en lui a pas posé de problèmes.

Toute façon ta pas le choix, tu n'arrête pas de parler de Hiddink mais sa sert a rien, plus jamais il n'entrainera de club. Certain on dus mal a le comprendre.

Ah tu le connais personnelement aussi ?

 

C'est vrai que de nos jours les gens ne changent jamais d'avis, et quand ils disent quelque chose ils s'y tiennent quoi qu'il arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une interview de Cap ya quelques jours ou il disait que si l'angleterre ne gagner pas la coupe du monde ou n'atteigner pas la finale, ca serait un gros ECHEC, nous verrons bien, il a l'air confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hiddink, j'arrive pas a croire que tu puisse espérer. Le mec il vient dépanner son AMI Abramovich pendant 6 mois a Chelsea. Il lui propose le poste définitivement et il refuse !!! avec l'équipe de malade qu'ils ont et le carnet de chèque grand ouvert pour faire ce qu'il veut. Et toi tu crois qu'il va changer d'avis et venir a l'Inter... j'ai connus des gents optimiste mais toi tu l'ai vraiment beaucoup !

 

Et non je ne l'ai connais pas personnellement, les faits parle d'eux même ;) si tu ne les vois pas j'y peut rien.

 

Mais je prend les paris si tu veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Fc Internews, petit récapitulatif du Mercato à venir:

 

- 100 Millions d'euros sont prévues pour le prochain mercato.

- Ensuite, éviter le départ des gros éléments tel que Milito, Maicon, Balo et Sneijder, une réunion est prévu dans les jours à venirs pour révaluer les salaires bien mérités aux joueurs.

 

- On pense toujours à recruter un arrière gauche, deux noms sortents systématiquement: ce sont Kolarov et Vargas, mais si l'Inter préfère le Serbe, Le Real serait prêt à faire une offre de 20 millions d'Euros en suggestions de Mourinho. Malgré tout aucun espoir n'est perdu car Kolarov exprime l'envie de venir jouer à l'Inter. Ils devraient avoir des démarches dans les prochains jours.

 

- Ensuite le Milieu, Fabregas ne viendra pas, la cause catalane. Celui qui pourrait devenir une cible potentiel, serait Javier Masherano qui formerait la charnière et les retrouvailles argentaines. Mais le rêve utlime serait d'amener Steven Gerrard, il sera la première cible même sans Mourinho, mais tout dépendra des dettes de Liverpool et des possibilités.

 

- En Attaque, on devrait pas avoir des arrivés par le faite que Balo est confirmé à rester chez nous mais en sachant que nous jouons avec trois attaquants, un cinquième ne serait pas de trop. On parle d'une compensation en plus avec Gonzalo Higuain avec le départ de MOurinho chez les merengues.

 

- En défense, on parle de Rannchia et de Bonnucci, si le premier devrait être facile à obtenir, le second risque d'être plus dur avec la concurrence de la Juventus, mais avec les bonnes relations Bonnucci-Inter, tout devrait bien se passer. Malgré que la paire Lucio et Samuel tourne à merveille, les renforts seront tout de même prétes un an de plus mais on pense déjà à la construction futur.

 

 

Merci les amis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les 100M c'est ce qu'on a gagné en cette fin de saison avec toutes les primes et tout ça, ça n'a rien à voir avec les transferts, ma main a coupé qu'on utilise moins de 50M pour recruter à l'intersaison, et encore je vise haut..

 

Avant de parler de recrue faudra dégraisser déjà, ensuite je pense pas que l'effectif va être chambouler, quel que soit le nouvel entraineur, si y en a 1 qui veut faire une révolution dans l'effectif actuel c'est qu'il veut foutre la merde.

 

Pour le futur entraineur j'ai pas de favoris, je jugerai sur le terrain pas avant, par contre j'ai un blocage en ce qui concerne Capello ou Rijkaard, des anciennes gloires de nos rivaux, berk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reussit a garder Maicon ,Milito et Sneijder (je ne pense pas qu'ils bougeront ) et qu'arrive a chopper Kolarov, Mascherano ou Gerrard, Rannochi et Bonnucci je vois pas en quoi c'est mauvais, ca sera un tres beau mercato en adequation avec notre formation actuelle, sans compte les departs des indesirables, Q77, Mancini, Jimenez , Rivas,Burdisso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Macherano l'est moche quand même, je vois vraiment pas ce qu'on va en faire, c'est une vrai crapule sur le terrain et franchement y joue comme une bille.

 

En + on a Cambiasso, Capitano, Deki, Motta dans le même style de jeu et je compte même pas Muntari. Il nous faut un mec devant qui Relaye le ballon quoi, un Hamsyk ou Gerrard ou Lampard ou Même Van Der Vaart, un Xavi Hernandes mais pas un Mascherano !!!!!! Qu'il aille se recoucher ce gars là.

 

Pour les entraîneurs on verra, mais je vois pas en quoi Blanc serait mieux que Sinisa, il connaît même pas le championnat (côté banc) et franchement il n'a pas brillé par sa réussite.

 

Là je veux bien que y'en ait qui n'aiment pas Capello, c'est leur choix. En attendant les 1ers intéressés actuellement en sont très content, il a gagné le championnat avec + d'équipes que Mourinho et c'est un mec avec qui la presse va pas se la raconter.

Ceux qui crachent dessus y proposent quoi ? Hiddink c'est mort x10 il l'a déja dit, répété, dans la presse, il ne veut plus de club, basta, ça l'intéresse pas. Guardiola c'est impensable. Bénitez il a dit qu'il restait à Liverpool (fallait se bouger avant si on le voulait). Rijkaard c'est casper, aucune déclaration. Donc vous voulez pas Capello mais vous voulez qui ? Leonardo ???? Baggio ?? Scolari ??? Le retour en force de Mancini qui s'est fait viré façon Wesley avec le Réal ? Ou peut être Spaletti qui dit "nan la sélection j'en veux pas, j'préfère l'Inter" ?

 

Faut être sérieux aussi, il nous faut un mec solide, stable et fiable. Et ça court pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc pour nous ramener Gourcuff....

 

 

Spaletti ? tu parles de quoi ? ca sera pas lui le sélectionneur de la sélection Italienne... C'est PRANDELLI !!!

 

Plusieurs foi que je vois ici dire Spaletti a la place de Prandelli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...