Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Capello, c'est Capello ! son CV parle tout seul, encore plus que celui de Mourinho. Les pseudo rivalité Milan/Juve/Roma on a pas vraiment le choix pour chipoter. D'autant que Capello on peut pas dire que ce soit le

mec qui cris son amour pour une couleur. Et justement le clou ! c'est un ITALIEN (gras souligné, comment on fait pour faire clignoter) qui aura fait tout les gros clubs italien ! (donc une certaine "sympathie" de toute l'Italie)

Blanc c'est juste une question de temps pour la France, vous avez mal compris l'info.

 

Tu propose qui toi Krif si tu ne veut pas de Capello ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hélas, l'éventail des entraineurs s'est considérablement réduit du aux tergiversations de Momo et de Mou' concernant leur futur commun.

 

Concernant les autres choix, j'en ai donné quelqu'uns : Rijkaard, Gasperini si on prend la peine de se bouger et non se concentrer son énergie sur la clause de recession du contrat de Mou'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut juste un jeune défenseur (+1pour Rannochia), un milieu créatif/relayeur (là il nous faut une pointure pas top vieille, Gerrard ne sera pas assez motivé et depuis 4mois qu'on en parle j'y crois toujours pas une seconde) et un Ailier (+1pour Aguëro )

_______________

A part ça, d'accord avec P-h j'espère qu'on va dégraisser en parrallèle, Mancini, Muntari, Burdisso qu'il reste à Rome, Rivas, Kerlon, et compagnie...

_______________

 

Mascherano pourquoi faire? on n'a pas besoin de milieu défensif on a plus que ce qu'il nous faut déjà..

_______________

 

Spaletti ? tu parles de quoi ? ca sera pas lui le sélectionneur de la sélection Italienne... C'est PRANDELLI !!!

Hein?? Prandelli? t'as une source??

_______________

Concernant Cappello c'est le plus talentueux qui a l'air d'être opérationnel, perso qu'il ait entrainé les 3autres gros Italiens, pas grave, je pense qu'il est assez pro pour succede à Mourinho. Il est 101% Italien et c'est pas pour ça qu'il fera une fleur à l'Italie si on rencontre les Rosbeaffs.

 

Qui que ce soit d'autre sera une trop grosse chute de talent après Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif Gasperini a rien prouvé a la tête d'une équipe sous pression comme l'est l'Inter et encore plus après un triplé. Aucune assurance donc, mais vraiment aucune, c'est un coup de poker. Après un triplé on a pas besoin de courir un tel risque.

Rijkard, certain ce plaignait de Capello en tant que Juventini, mais lui c'est clairement un Milaniste !

Et puis il a une mentalité bien plus offensive que Mou, Capello ou Hiddink. Moi je ne l'aime pas vraiment et je n'aime pas sa philosophie de jeu. Mais lui c'est une option réaliste au moins je te l'accorde. Reste a savoir si sa mission a Galatasaray lui plait ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José est hors norme, mais parler de chute de talent quand on parle de Capello... Mourinho actuellement c'est LE coach, mais faut pas non plus faire croire que Hiddink, Capello, Hitzfeld, Ferguson ne valent rien face à lui. José a fait énormément pour nous et j'l'en remercierais jamais assez malgré que j'ai eu d'énormes moment de doute, mais faut pas non plus être hyper aveuglé. Sur la gestion du groupe, la mentalité etc... vu nos joueurs (et j'en doute, faut pas faire oublier qu'on a un groupe de très grands battants) ça peut merder mais niveau talent José n'est pas la sainte bible du foot à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez-vous absoluement un crack pour la saison prochaine. On ne (re)fera pas une saison comme celle que nous venons de réaliser, même le Barça n'y est pas arriver alors nous...

 

Gasperini a fait de l'excellent boulot au Genoa même si cette saison, il a du mal notamment en deuxième partie de saison. La pression ? Effectivement si on ne lui laisse pas l'opportunité de prouver qu'il peut supporter la pression d'un grand club ?!... C'est un argument falacieux. Rijkaard ? Justement c'est sa conception offensif que je souhaite qu'il vienne. On a prouvé cette saison qu'on savait le faire, et avec cet entraineur se serait l'aboutissement de ceci.

 

Si nous leur proposant un challenge interessant, celui de égaler ou même faire que Mou', avec des moyens humains et financiers, je pense qu'il ne réflichiront pas deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José est hors norme, mais parler de chute de talent quand on parle de Capello...

Tu as mal compris Nerazzurro69 : j'ai dis Qui que ce soit D'AUTRE (que Capello). Après Hiddik c'st pas possible et les autres grands entraineurs que tu as cité sont indisponibles

 

Krif : pourquoi vouloir un crack? Pourquoi tu veux une chèvre toi? :bigrin:

 

Rijkaard : ouais si il lui manquait pas une couille et si il n'était pas 100% rossonero..

 

Blanc? Il va en EDF, non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Lippi est un Rubentini de pure souche qui roule en FIAT noir et blanche écoutant Eros Ramazotti à fond les baffes autant on ne peut pas dire ça de Capello.

 

Lippi n'a quasiment eu que la Rube dans sa vie (je veux dire par là qu'il n'a gagné qu'avec la Juve). Tandis que Capello partout où il entrainer il a gagné, que ce soit à Rome, à Milan, à la Juve où au Real. Il est beaucoup plus professionnel que l'autre zèbre, et je serai vraiment honoré de l'accueillir chez nous parce que je suis certain qu'il saura se comporter en très grand professionnel.

 

Rijkard qu'est-ce qu'il viendrait foutre à l'Inter, il n'a aucune autorité sur les joueurs, qu'est-ce que ça va donner avec Balotelli si il reste :rolleyes:

 

Pour moi la meilleur solution serait Hiddink mais il ne viendra jamais, donc je prie pour que Capello vienne, pour moi ce sont les deux seuls capables de reprendre l'équipe et de faire des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard : C'est un paramètre que je prends en compte mais sur, mais je pense qu'il a prescription et puis si on devait éliminer tous les entraineurs qui ont jouer pour nos rivaux... On ne s'en sortirait pas.

 

Enfin bref, tout le monde veut CapelloL. Mais venez pas vous plaindre qu'il ne passe rien le terrain et accenturait l'image que nous sommes des (In)terroriste du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City aurait proposé 24 millions pour Milito. Ils nous prennent vraiment pour des cons... On l'a payé 25 millions...

D'autant que la saison prochaine City jouera l'Europa league. Je vois pas ce que Milito irait foutre là-bas ou ailleurs.

Il est l'attaquant vedette de l'équipe championne d'Italie et d'Europe. La saison prochaine on remet tous nos titres en jeu et une rencontre entre son agent et Branca est prévue pour une augmentation salariale.

 

1/ il n'a aucune raison de partir

2/ l'Inter ne le laissera jamais partir.

 

 

Pour la rumeur Mou en échange d'Higuain, j'y crois pas, mais si c'est le cas je ne suis pas contre étant donné que Raiola a dit qu'il n'était pas sûr que Balotelli reste.

 

De toute façon on a pas besoin de beaucoup de monde, on a un bon effectif: on a fait le triplé.

 

Pour le côté gauche ça se joue entre Kolarov et Vargas (je préfère Criscito) mais les tensions avec Lotito font qu'on risque fort de se porter vers Vargas.

 

 

Pour moi Rannochia, Bonucci, Criscito, Hamsik, Higuain en arrivée avec Hiddink en coach et c'est parfait.

 

 

 

Sneijder me déçoit bien bien en disant que dans 12 mois il aurait surement envie de partir .... Nan mais c'est quoi ça ? Part maintenant si t'as envie mais viens pas embrasser l'écusson et sortir que tu te casse l'année prochaine.

Il n'a jamais dit ça.

Faut arrêter d'interpréter et de déformer les propos des gens.

 

Il a dit qu'il sera à l'Inter la saison prochaine pour défendre les 3 trophées et que pour la saison prochaine tout peut arriver.

Dans le monde actuel qui peut se projetter dans l'avenir à plus de 12 mois ?

 

 

 

Sinon Capitano a qui il reste 1 an de contrat serait en train de prolonger de 2 saisons supplémentaires :nikel: Le record de Bargomi va être explosé.

 

 

Voila ce que je lis sur internet "Mon discours sera peut-être différent dans douze mois.". Pour moi c'est different de " dans le monde actuel qui peut se projetter dnas l'avenir à plus de 12 mois".

Je reste deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue la défense avec l'Angleterre? Non.

 

C'est pas Mourinho qui a apris a défendre à l'Inter, certes il a su aussi pratiquer le catenaccio, mais c'est parce que l'Inter est tès forte avec ce schéma.

 

Et je ne connais aucun Interista qui se plaint du jeu défensif de l'Inter. L'Inter sait ouer Offensif/Défensif, là tu prends Capello pour un amateur, perso je suis d'accord avec Diequito, il nous fallait hiddink ou Capello après Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il peut partir dans douze mois d'ici là y'aura tête d'autre choses, un nouveau milieu pour nous quelqu'un qu'on pourra acheté, certes je kiff sneijder mais d'ici là p-e que d'autres joueurs auront explosé sur la scène européenne!! Pi p-e qu'il va prolonger son contrat!!

Mais je vois là ou tu dis être déçu, c'est qu'il ne pense pas rester sur le long terme, toi tu aurais préféré qu'il dise tout simplement qu'il reste l'année pro point bare, et qu'il ne rajoute pas dans douze mois je ne sais pas ce qu'il se passera, mais malheureusement ce discours tout les joueurs selon le dirais à l'inter apart Cambiasso, J-C, et bien sur capitano!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste un truc chez Capello qui me fait peur: il reussit pas tres bien en C1. Il l'a certes gagnée avec l'AC, mais c'etait il y a 15 ans, et depuis, bah c'est le neant: il a jamais passé les quarts. Meme avec la grosse armada rubentine, ni celle du Real. Alors, il en gagne des championnats, mais si c'est pour encore rester à quai en champions...

 

Malheureusement il y a pas vraiment le choix. Si l'Inter veut redevenir un gros cador d'Europe, il faut confirmer et être régulièrement dans les demis. Perso je suis pour Hiddink, mais bon si lui veut plus coacher en club...

Un Gasperini, il a fait de jolies choses, mais a-t-il la carrure pour gerer les egos de notre vestiaire ? Rijkaard, quand il a fallut s'affirmer pour s'imposer devant les grosses stars du Barça, il s'est ecrasé, en plus Eto'o sera encore là. C'est à prendre en compte.

 

Par contre, l'argument comme quoi un tel a été à la Rube ou à l'AC donc on en veut pas, si on s'y embarque on est mal barré. Et leur professionnalisme vous en faites quoi ? C'est pas parce que Lippi nous a ba*sé que ça va etre le cas pour tout le monde. Ils ont leur carriere à gerer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello est un grand professionel, n'oubliez pas que M.Trapattoni à entraîner le Milan AC, la Juventus, l'Inter, la Fiorentina et j'en passe. Il a joué à la Juventus et longtemps au Milan et quand il est arrivé chez nous, il nous a fait gagné le Scudetto et une coupe de l'UEFA.

 

Si Mourinho part, pour moi c'est la meilleur solution possible, un homme de grande expérience qui sais se faire respecté et laisser sur le banc les joueurs qui font leurs caprices (Beckham, Cassano, Raul, Del Piero).

 

J'éspère que ce sa concretisera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc????? C'est en rigolant que vous dites ça, rassurez moi.

Non mais Blanc il débute en tant qu'entraineur et s'il avait été a la place de Mourinho cette saison et bien le triplé on se serait assis dessus. On serait partis avec Zero titres. Regardez Bordeaux comment ils se sont ramassés en fin de championnat.

 

 

De plus j'ai pas vu de rumeurs sur son arrivé ces temps ci donc on ne doit pas en parler.

 

Je rappelle qu'on ne doit parler que des rumeurs fiables concernant l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a dit et redit de toute façon on sera déçu par le successeur de Mou' .. Quant tu prends ce qu'il y a de mieux et qu'après on te refile autre chose c'est naturel d'être déçu. Ceci dit ça veut pas dire que le reste décevra aussi, il faut pas commencer à dire " on va remporter un nouveau triplé dès la saison prochaine sinon on vire l'entraîneur".

 

On a touché les étoiles cette année et malheureusement on commence à redescendre sur terre avec le départ du Mou'. Plus on gravit haut la montagne et plus rude sera la chute .. Maintenant pour Capello je suis ok à 60% car j'aime bien ce mec pour les qualités évoquées mais il risque de trop changer notre équipe et le système que s'est efforcé de mettre Mourinho en place pour briller ..

 

On verra bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maicon part il nous faut deux arrière droits parce que j'en connait pas beaucoup des arrière droit qui font autant de match que lui dans la saison, il a rater un match contre la juve(suspsendu) c'est tout mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veus pas de Capello, c,est certe un grand entraineur mais moi il ne m,inspire rien de bon.

 

J,ai deux choix. Rijkaard mon premier choix et Benitez en second. On ne veus plus des tacticiens com capello ou Mou. Maintenant on veut les entrainuers qui vont faire jouer l,inter. Un equipe plus offensif. Car en defense on est les meilleurs.

 

en tout cas moratti doit eviter de nous prendre capello. ou autre tacticien s,il veut gagner l,ans prochain.

 

Maicon ne doit pas bouger, j,espere que Moratti aura la sagesse de le conserver, car c,est un joeur important. En tout cas il y,a tres peut de jouer comme maicon sur le marche des transferts. Donc il mettre un veto sur Maicon pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si l,inter n,est pas tres offensif la saison prochaine alors nous allons perdre beaucoup de nos meilleurs jouers pour la saison 2011-2012. Car les Gars comme Wesley ou Etoo ne pourrons pas accepter de jouer peut au ballon et faire plus un travaill defensif. Jouer au ballon c,est prendre de plaisir surtout pour les jouers ccomm Etoo et Wesley. pour moi Capello, ne serait pas le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...