Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Voila ce que je lis sur internet "Mon discours sera peut-être différent dans douze mois.". Pour moi c'est different de " dans le monde actuel qui peut se projetter dnas l'avenir à plus de 12 mois".

Je reste deçu.

Et alors ? c'est bien ce que je dis, tu interprètes.

 

Marre des mitos qui disent en arrivant dans un club: "C'est le club de mes rêves, je resterai à vie" et qui se barrent 2 ans après.

Lui au moins il est honnete. Comme Zlatan qui avait clairement dit qu'il ne ferait pas toute sa carrière chez nous.

Sneijder ne sait pas ce qui arrivera dans 1 an, toi non plus, moi non plus, ni personne au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon Capello joue défensif et a entraîné les ennemis.

Hiddink joue défensif et de toutes les manières, ne souhaite pas entraîner de clubs (il a refusé Chelsea et la Juve).

Rijkaard n'a pas les épaules quand ça va mal dans le vestiaire et a joué chez les rivaux.

Mihajlovic n'a pas la carrure et va entraîner la Viola de toute façon.

Spaletti et Prandelli c'est dead.

Gasperini n'a jamais été cité.

 

Alors, concrètement, qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a bien accepté de jouer sur le côté et non en pointe .. Plus gros travail défensif mais pour le bien collectif et il n'a jamais bronché. Capello n'est pas non plus assez hargneux pour convertir Welsey en #6 arrêtez un peu de déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Capello joue défensif et a entraîné les ennemis.

Hiddink joue défensif et de toutes les manières, ne souhaite pas entraîner de clubs (il a refusé Chelsea et la Juve).

Rijkaard n'a pas les épaules quand ça va mal dans le vestiaire et a joué chez les rivaux.

Mihajlovic n'a pas la carrure et va entraîner la Viola de toute façon.

Spaletti et Prandelli c'est dead.

Gasperini n'a jamais été cité.

 

Alors, concrètement, qui ?

 

 

j'ai pas trop suivi pour Benitez... c'est mort aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez vous le sortez d'où sérieux ? Liverpool est déjà endetté et ça leur coûterait la peau du cul de le licencier, d'autant qu'il a dit qu'il voulait rester (même si j'y crois plus ou moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo joeu sur les cote, ca c,est sur le papier. On vois bien Etoo descendre tres bat ainsi que wesley, du au system de Mou. Alors que ce sont des joeurs qui aiment bien toucher au Ballon. Quand on voit un Etoo qui dit que c,est dur apres un math contre barcelone car il a joeur en defense tout le math. En tout Cas Cette inter doit etre tout simplement óffensif pour la saison prochaine. En Plus une equipe offensive attire les spectateur sur le terrain. On peut comprendre que lorsque les Math sont difficles l,equipe joue defensif, mais l,inter doit avoir pour caracteristique un jeux offensif. Nous avons deja un bonne defense. Il faut nous chercher un bon lateral gauche et deux millieux de terrains bon balle au pied, technique et rapide pour aider wesley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut nous chercher un bon lateral gauche et deux millieux de terrains bon balle au pied, technique et rapide pour aider wesley.

 

D'où l'intérêt d'un Kolarov, d'un Hamsik (peu probable) et d'un Aguero :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello je suis ok à 60% car j'aime bien ce mec pour les qualités évoquées mais il risque de trop changer notre équipe et le système que s'est efforcé de mettre Mourinho en place pour briller ..

 

Donc tu veut un entraineur qui va copier le système de Mourinho ? sans tout le coté relation humaine de Mourinho (motivation, entente du groupe,...etc)... en gros le meilleur de Mourinho.

 

Faut voir l'avenir, Mourinho c'est terminé. Laissons donc quelqu'un d'autre de compétent faire a sa manière. Les automatismes défensif et la mentalité d'entraide pour l'équipe est acquise sa ce perd pas et Capello sera très bien les réutilisés avec son système ;)

 

Max2323, tu veut passer a un système offensif tout en gardant la très bonne défense et tout ça pour faire plaisir aux joueurs. Fesont ça et la oui, tu peut réellement dire adieux au 3 compétitions.

D'une ils ont pas l'air malheureux :blink:

De deux gardons notre identité défensive, c'est ce qui nous va le mieux, on a vus quand on essayé d'être offensif le résultat contre les grosses équipes. Laissons ça au Barça ;)

 

En tout cas je vous garanti que si on prend Capello on gardera la Serie A, ce qui sera déjà très bien. La LDC ça ce joura comme d'habitude sur des détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez vous le sortez d'où sérieux ? Liverpool est déjà endetté et ça leur coûterait la peau du cul de le licencier, d'autant qu'il a dit qu'il voulait rester (même si j'y crois plus ou moins).

 

Attends Black ils sont pas obligés de le licencier... les coachs aujourd'hui c'est comme les joueurs, l'Inter peut justement le racheter à Liverpool.

 

Il faut nous chercher un bon lateral gauche et deux millieux de terrains bon balle au pied, technique et rapide pour aider wesley.

 

D'où l'intérêt d'un Kolarov, d'un Hamsik (peu probable) et d'un Aguero :bigrin:

 

 

Vargas serait idéal dans le rôle du joueur à gauche pouvant jouer offensif ou défensif. Offensivement il est plus doué que Kolarov... défensivement c'est sans doute le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sneijder je peux très bien comprendre ses réserves quand on voit ce qui lui est arrivé la saison dernière.

Quand on lui demandait il disait qu'il resterait au Real et finalement il a été vendu par le club. Bien sûr il aurait pu refuser le contrat de l'Inter mais là il a vu que refuser le contrat c'était pour lui se retrouver sur le banc 1 saison et ne pas participer a la coupe du monde. De plus l'Inter jouait la CL et elle avait Mourinho comme entraineur. Tout ceci l'a peut être finalement convaincu de venir mais son souhait premier était bel et bien de rester.

 

Maintenant qu'est ce qui nous empêche de croire que l'histoire ne se reproduira pas. Quand on voit la puissance financière de certains clubs comme City, on peut se dire que rien n'est connu d'avance dans le foot. Sneijder ne plaira peut être pas au futur entraineur qui demandera au président Moratti de le vendre au plus offrant ou autre.

 

Donc je comprend parfaitement ses réserves par rapport au monde du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Deadsoul,

Je dirais même que l'entraineur qui va venir sera déterminant. C'est surement ce qu'il attend de voir, sans Mourinho ce que sa donnera avant de s'engager a dire je resterais a vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Capello ce sera tout sauf sur le long terme .. 3 ans grand maximum ;). Je demande pas d'avoir Mourinho version old mais au moins un mec qui respecte le travail qu'il a fait en ne faisant pas 10 arrivées et 10 départs en détruisant toute l'ossature de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Capello venir et continuer le job de Mourinho. Je pense qu'il va vite péter les plombs si on lui rabâche le noms de Mourinho à longueurs de temps. Il arrivera avec son staff, ces tactiques, sa mentalité et les joueurs devront s'adapter à nouveau.

 

Il n'y a qu'un seul Mourinho !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Il y aura pas de Capello à la maison, on aura une ptite surprise bien trempé, un nom qu'on s'attendra pas, et pas forcément le meilleur coach au monde, mais qui tentera de jouer la contuinité du travail de Mourinho.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est clair que le nouvel entraineur voudra mettre un peu sa sauce, mais il aura la pression de pas trop changer pour pas qu'on finisse sans titre.

 

Moi j'aurais aimer Mihaj, j'en avait parle ce week end avec Mehddy et Julien. Il connait le groupe la maison, le staff, et il a du caractère pour ce faire respecter ;)

 

Certes peut être pas assez d'expérience, mais enlevez vous se clicher de la tête.

 

Quand j'entend sa ça me fait penser, au type qui veut aller en Boite et que le portier lui dit que tu rentres pas car tu es pas un habitué, mais pour être habitué il a fallu une première fois non ? xD

 

Je vais peut être un surprendre plus d'un mais Leonardo me dérangerait pas, si on trouve personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léonardo ? Le seul truc qui me dérange c'est qu'il a coaché le cousin .. Mais c'est vraiment infime car avec ses dirigeants il était pas aidé et son style de jeu est porté vers l'avant.

 

Mais bon c'est peu probable et c'est presque un choix par défaut comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Leonardo est un king pour ma part, beaucoup de classe, et ferait un meilleur travail avec notre groupe, mais c'un pur Milaniste. Je le vois mal débarqué chez nous :laughing[2]:

 

 

Je serai pas contre le coach de l'Athletico pour ma part, je me souviens plus trop de son nom, mais c un jeune coach plein d'ambitions qui peut réaliser qqch de pas mal chez nous.

 

Moi je crois pas en un gros nom, ils sont tous pris donc éssayons de recruter un coach qui a envie de faire qqch de grand dans un club comme le notre.

 

PS: IGG, tu fais le sketch de Gad, Voleur :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai qu'il a des atouts à faire valoir mais je n'ose pas imaginer que Momo lui donne les reines de l'équipe avec autant de titre à défendre et surtout avec une tel pression, celle d'être le succeseur de Mou ;)

 

De plus, j'ai lu qu'il était pratiquement d'accord avec le Fiorentina pour prendre le poste de Prandelli qui irait en National ...

 

M'enfin moi je voudrais bien un Capello mais j'attend de voire le nom officielle pour emettre un jugement et surtout ca donne mal la tête toute ses intérogations xD

 

Je serai pas contre le coach de l'Athletico pour ma part, je me souviens plus trop de son nom, mais c un jeune coach plein d'ambitions qui peut réaliser qqch de pas mal chez nous.

Quique Flores :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix numéro 1 serait Sinisa.

 

J'aimerais un coach qui va rester et non qui fera 2 saisons et qu'il partira ailleurs. Avec les Hiddik, Cappelo, Benitez ils vont faire une ou deux saisons puis ils vont partir.

 

Domage que Spaletti n'est pas libre ou on en parle pas car lui s'est aussi un crack ;)

 

En tout cas comme l'a dit Niko sa sent l'entraineur qu'on a même pas pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Merci Mehddy pour l'info, il a un ptit côté de Mourinho mdr, physiquement mais outre ce côté là, il a quand même réussi à envoyer Madrid vers deux finales alors qu'ils ont début difficilement le début de championnat.

 

 

Quique Flores pourrait faire venir aussi un ptit gars en plus lol.

 

 

Je suis pas contre ce mec, on peut l'avoir, et on est sur qu'il jouera pas un double-jeu chez nous.

 

Maintenant, j'attend d'autres avis, mais soyons justes. Pour l'instant ni Capello, ni Hiddink viendront chez nous, à moins d'une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va râler au début quand on le verra arriver et après il réussira à bien faire son taff, ce qu'il faut c'est pas une petite bite qui se laisse secouer par les joueurs, n'oublions pas qu'il risque de se retrouver avec le cas Balotelli sur les bras. Ensuite il faut un mec qui ne change pas trop l'équipe sinon ça va être un bordel pas possible et à l'instar de Scolari à Chelsea on va plonger ..

 

Mon choix numéro 1 serait Sinisa.

 

J'aimerais un coach qui va rester et non qui fera 2 saisons et qu'il partira ailleurs. Avec les Hiddik, Cappelo, Benitez ils vont faire une ou deux saisons puis ils vont partir.

 

Domage que Spaletti n'est pas libre ou on en parle pas car lui s'est aussi un crack ;)

 

En tout cas comme l'a dit Niko sa sent l'entraineur qu'on a même pas pensé

 

Laurent Blanc ou Pep Guardiola ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...