Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

et pourquoi on prendrai pas Pellegrini maintenant qu'il s'est fait viré? :bigrin:

Haaaa c'est vrai j'y avait pas pensé :bigrin:

 

Pour moi le Chilien est un bon coach qui prone l'offensif mais défensivement le Real cette année c'était pas le top quoi donc ...

 

Je préfère laisser le mal de tête à nos dirigeants xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En février dernier, Roberto Baggio confiait à La Repubblica qu’il se verrait bien entraîner une équipe dans le futur. Si bien que de nombreux sites italiens ont alimenté la rumeur d’un transfert de l’ancien international italien au poste d’entraîneur de l’Inter, ou de conseiller.

 

L’agent de Baggio dément formellement aujourd’hui : « Je n’ai rien à dire là-dessus. Je lis régulièrement les articles, et je peux dire que ces rapports sur mon client ne sont pas fondés. Les fantasmes vont toujours loin dans le football ».

 

On les comprend. Pour remplacer le Mou, il faut au moins un ballon d’or.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Roby son agent a démentie^^

 

Pellegrini c'est pas lui qui nous avez sortie avec Villareal :phear:

 

IIG : Si Benitez venait (il a dit qu'il voulait resté mais a condition que Torres & Gerrard reste^^) ce serait surement pour du long terme... puis si il venait on aurait une chose que beaucoup voulait cette saison, du turn over.

 

Perso je n'est rien contre Mihajlovic mais je privilégie un gars qui a de l'expérience (Capello, Hiddink (peu probable), Benitez) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Mou a réussi le triplet sans Turn Over :bigrin: Or avec Benitez, on risque de bien se marrer à voir le samedi soir la Primavera face à la Roma et l'équipe type le mardi soir en Champion's League.

 

Sinon pour Roby, on l'aurait vu roder du côté du bureau de la Saras ce matin :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggio entraineur numéro 1 j'émets quelques réserves car pour le moment il n'a pas entamé une carrière d'entraineur. Ce serait le lancer dans le grand bain et lui donner beaucoup de responsabilités dés le début. Mais dans le mesure où on entend parler de Sinisa, pour moi c'est du pareil au même, et donc à choisir l'italien me botterait bien car il possède un charisme assez grand. Mais je préfèrerais ne pas prendre trop de risques et le placer en temps que numéro 2 voir entraineur de la primavera comme le suggérait ath (idée pas trop mauvaise quand on voit l'influence de Cruyff dans la mentalité & jeu du Barça).

 

Si on analyse notre type de jeu inculqué par Mourinho, je dirais que nous tirons notre force de la défense, et à ma connaissance je ne connais qu'Hiddink qui joue de la sorte...Ça serait un moyen de ne pas tout troubler chez les joueurs. Maintenant je ne refuse pas un Capello ou un Trapattoni. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Baggio...

 

Mais dans le mesure où on entend parler de Sinisa, pour moi c'est du pareil au même

 

Heu... Pas tout à fait quand même! Sinisa a été adjoint pendant une paire d'années, a sauvé Catania et n'a pas fait un boulot hypra mauvais à Bologna...

C'est quand même pas mal pour l'expérience.

Quant à son charisme, pour le moment, il se fait pas mal remarquer! Un entraineur à la Zenga, quoi.

 

J'espère qu'il ira à la Fio, qu'il confirmera son talent et qu'il nous rejoindra dans 3-4 ans (à la fin du contrat du Cap).

 

Baggio pour la primavera et puis comme adjoint de Sinisa!

 

Voilà! Reste plus qu'à passer un petit coup de fil à Momo. Je vous dis demain s'il est d'accord! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être mieux qu'on se base uniquement sur les rumeurs fondées. Hiddink, c'est un fantasme de fans. Même les plus gros torchons n'ont pas cités le hollandais du côté de chez nous.

 

Pour le moment, les rumeurs les plus fiables, c'est Sinisa et Capello. Le premier est officiellement à Florence, donc pour le moment, la seule piste confirmée, c'est Capello.

 

Je dis pas que c'est lui qui va venir, mais 90% des noms cités sur ce topic relèvent du fantasme plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, je dirais que les qualites defensifs sont deja acquisent. Maintenant il ne faut travailler et recruter des jouers offensifs. Si on pert nos jouers offensifs que nous avons, car sachons le on peut bien les perdre, car les joeurs sont d,abord attirés par le beau jeux, c,est pour cela que les meilleurs sont en espagne. alors si nous perdons nos meilleurs jouers alors nous somme mal parti. Par contre si on fait un bon recrutement au millieux, alors nous somme parti pour faire un bonne c1.

 

 

EDIT: merci d'écrire dans la couleur normal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être mieux qu'on se base uniquement sur les rumeurs fondées. Hiddink, c'est un fantasme de fans. Même les plus gros torchons n'ont pas cités le hollandais du côté de chez nous.

 

Tu as tout à fait raison. Même si, à mon humble avis, ce topic est absolument inutile. Sinon pour soulager ses peurs et faire part de ses envies.

 

J'ai parfois l'impression que les rumeurs de la plupart des journaux sportifs sont tirées à la courte paille. Une allumette pour le club, une allumette pour le joueur... De Rossi à Arsenal, Drogba au Bayern et Cambiasso à Man Utd!

 

Edit. si je peux vous tutoyer cher Socrates-ath...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être mieux qu'on se base uniquement sur les rumeurs fondées. Hiddink, c'est un fantasme de fans. Même les plus gros torchons n'ont pas cités le hollandais du côté de chez nous.

 

Pour le moment, les rumeurs les plus fiables, c'est Sinisa et Capello. Le premier est officiellement à Florence, donc pour le moment, la seule piste confirmée, c'est Capello.

 

Je dis pas que c'est lui qui va venir, mais 90% des noms cités sur ce topic relèvent du fantasme plus qu'autre chose.

Dans la Gazzetta d'aujourd'hui: 50% Capello, 30% Guus Hiddink, 15% Sinisa Mihajlovic, 5% Luciano Spalletti and Pep Guardiola, les chances des coachs annoncés, ici.

 

Pour Baggio, les rumeurs parlaient plus d'un ticket Pep - Baggio. Etant donné qu'ils se connaissent depuis Brescia. Mais bon, son agent a dementi, et de toute façon je doute qu'on revoie Baggio dans le monde du foot un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/calcio/transfer...-milan-ac_49999

 

Bon, c'est footmerdato, mais ça serait quand même marrant de voir le mec viré de l'AC rebondir chez nous xD (et être champion évidemment -_- ).

 

Ma préférence va néanmoins à Capello, l'Inter ayant toujours remporté ses plus gros succès en défendant, or Leonardo est assez offensif comme coach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo ne viendra pas j'ai suivi sa conférence de presse, il disait ne plus vouloir entraîner pour longtemps, qu'il voulait tenter l'expérience entraîneur, mais voilà que c'est fait il ne veut plus coacher pour le moment!!

Pi y'en a qui disent qu'on verra un entraîneur qu'on n'aura pas citer, sauf que je crois qu'on a tout citer, même domenech a été cité c'est pour dire lol!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...