Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Le président de la FFF a confirmé qu'il y a encore rien de signer avec Laurent Blanc. Si cette rumeur d'une offre interessante lui est tombé ca pourrait le faire....

 

Si Bordeaux a foiré c'est aussi dut a un banc limité....Il se serait pas pris une rouste contre Lyon sinon. Avec plus de solution je pense qu'il peut faire des merveille. C'est aussi un de ces rêves que de coacher notre equipe et il a déjà de l'experience...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Un probleme survient dans le dossier Capello, si on souhaite le faire venir , faut egalement ramener Balidini avec lui, un tres bon ami a lui et une sorte d'assistant/complice, cependant le hic est qu'il occupe un poste similaire a celui de Branca et Moratti na ancune envie de sen separer...

 

 

Ca va etre long cet ete pour les tifosis, tres LONG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi un seul pourrait vraiment faire l'affaire

je sais comment vous avez fait pour ne pas i penser!!!!

 

 

lippi [/u][/i]

je vois vraiment pas meilleur que lui moi en il sera libre aprés la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il ne refera certainement pas les memes erreurs deux fois

 

et puis vaut avouer qu'il ya pas beaucoup meilleurs que lui sur la planete foot!

 

cappelo lippi c'est les seuls qui ont les epaules pour l'inter selon moi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai t'as raison franchement perso j'y avais pas penser, mais alors pas penser du tout xD xD xD xD

 

Pourquoi pas remettre un pur Juventini à la tête de l'équipe? Un type qui a juste bousiller notre équipe et qui a déclaré qu'il avait l'impression de travailler chez l'ennemi en entrainant l'Inter. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello pas intéressé

 

Sous contrat jusqu'en 2012 avec la Fédération anglaise (FA), Fabio Capello a refusé l'idée selon laquelle il pourrait succéder à José Mourinho, sur le banc de l'Inter Milan, après la Coupe du monde. L'actuel sélectionneur de l'Angleterre «est très heureux» dans ses fonctions actuelles, indique-t-il jeudi dans The Sun. «La seul moyen de me voir partir est qu'ils me virent», ajoute-il

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais Benitez a fait du bon boulot à Valence mais chez nous il s'est planté alors on peut difficilement faire venir chez nous un mec qui s'est planté après avoir eu Mourinho.

Dans le même genre j'espère que MM va pas faire revenir Hodgson vu que lui est dans une bonne période aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho (interview à AS) : Maicon es un crack, es un portento físico, tiene una calidad fantástica, es un lateral que marca 6 o 7 goles por temporada y no a balón parado. Está en el momento de tener una experiencia que aún no ha vivido. No voy a decir que no me gustaría tenerle en el Madrid. Además, yo creo que Ramos puede llegar a ser uno de los mejores centrales del mundo

 

Mourinho : Maicon est extraordinaire, c'est le moment pour lui d'avoir de nouvelles expériences et ca ne me déplairais pas de l'avoir à Madrid. Je pense que Ramos peut être l'un des meilleurs défenseur central au monde.

 

 

Pour l'entraineur si Capello refuse on est quand même mal embarqué ... Aucun bon entraineur n'est sans contrat (sauf Pellegrini) donc ca s'annonce compliqué :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real de Madrid propose Drenthe, Gago et Benzema en échange de Mourinho et Maicon.

 

Pourquoi pas aussi Raúl et Guti t'en qu'on y est? :angry:

 

Maicon vaut bien plus que Kaká, donc pour moi c'est MINIMUM 70 millions d'€uro.

 

Du foutage de gueule a l'état pur :vnr:

 

Source: fcinternews.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...