Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Moi j'interprète les décla de Capello comme celle d'un entraineur qui ne veux pas déstabiliser son groupe et qui garde l'objectif du mondial mais il en faut très peu pour qu'il se fasse virer !

 

Imaginons qu'il ne passe pas les 1/8 voire les 1/4, je pense que ca peux allé très vite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Il dit pas qu'il n'est pas intérésser, il dit qu'il a un contrat jusqu'en 2012.

Comme tout entraineur sous contrat il dira pas qu'il est intérésser par un autre poste, et surtout pas maintenant avant le mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real de Madrid propose Drenthe, Gago et Benzema en échange de Mourinho et Maicon.

 

Pourquoi pas aussi Raúl et Guti t'en qu'on y est? :angry:

 

Maicon vaut bien plus que Kaká, donc pour moi c'est MINIMUM 70 millions d'€uro.

 

Du foutage de gueule a l'état pur :vnr:

 

Source: fcinternews.it

 

Moratti n'acceptera jamais t'en fais pas! Ou il est très con sinon :mellow:

 

Quesqu'on en ferait de Gago et Drenthe serieux en plus :blink: En plus Mou' a declarer qu'il voulait garder Benzema et en faire un grand attaquant :nikel:

 

IL FAUDRA DEBOURSER VOS MILLIONS POUR MAICON BANDE DE MERCENAIRE :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon 70 millions? Elle est bonne votre came, j'ai des potes qui vous en achèteraient bien volontiers...

 

Maicon c'est 25 à 30 millions. 35 grand maximum !!!

 

Edit: Capello aurait une clause de 5 millions avec la Fédération anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On échangera rien du tout, on doit déjà assez dégraisser comme ça alors on va pas prendre des seconds couteaux comme Gago ou Drenthe, encore des fantasmes de journaleux pour faire parler.

 

Pour Maicon on verra bien, j'espère vraiment qu'il va rester car j'adore ce joueur et c'est le meilleur du monde à son poste, en tout cas il n'a jamais dit qu'il voulait absolument partir même s'il ne ferme pas la porte à un départ (on ne peut pas le blâmer pour ça, ça fait plusieurs années qu'il est là et peut-être qu'il veut découvrir autre chose) , à mon avis s'il part ce sera parce que tout le monde y trouve son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink, beurk, ce type a une vieille réput', il a dopé toutes les équipes qu'il a eu, perso j'veux pas de ce type, y a plein de bon entraineurs, j'aime bien Pekermann, on aurait du aussi se positionner sur Blanc.

Quant a Maicon j'le vois pas rester, mais en tout cas on a Santon qui est plein d'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon c'est 25 à 30 millions. 35 grand maximum !!!

 

Arrète, serieux il est le meilleur a son poste, pour moins de 50 millions il n'est pas question d'envisager des négociations.

Après ce qu'ils ont debourser pour Kaka, C.Ronaldo ou encore benzema sa me semble tout a fait raisonnable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Maicon est tout simplement le MEILLEUR a son poste. le real a miser plus de 36M sur le jeune benzema qui n'a rien prouve donc a partir de la , Maicon c'est minimum 40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon c'est 25 à 30 millions. 35 grand maximum !!!

 

Arrète, serieux il est le meilleur a son poste, pour moins de 50 millions il n'est pas question d'envisager des négociations.

Après ce qu'ils ont debourser pour Kaka, C.Ronaldo ou encore benzema sa me semble tout a fait raisonnable!!!

 

D'accord avec toi! Sinon au mercato d'hiver y'avait des rumeurs comme quoi il voulait Maicon pour 70M€; d'ou ce prix elevé cité plus loin je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere juste que le club choisira quelqu'un d'expérience. On doit arriver au Min en demi-finale l'an prochain. Notre parcours européen doit devenir plus stable. On aura un titre à défendre aussi. Je veux pas de Mihajlović par ex. Cette année doit être une année de confirmation, non d'essai.

Capello ça va faire un "LIPPI BIS"!!!

A noter que Sneijder est très favorable à l'arrivée de Guus Hiddink ( Fcinternews). Et pour ceux qui disent que c'est mort je leur dit qu'au foot rien n'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon c'est 25 à 30 millions. 35 grand maximum !!!

 

Arrète, serieux il est le meilleur a son poste, pour moins de 50 millions il n'est pas question d'envisager des négociations.

Après ce qu'ils ont debourser pour Kaka, C.Ronaldo ou encore benzema sa me semble tout a fait raisonnable!!!

Moi je te parle de prix du marché et non des conneries de Perez

 

http://www.transfermarkt.de/de/inter-maila.../verein_46.html

 

Sur ce lien, tu trouves la valeur de nos joueurs. En général c'est plus ou moins juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...