Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Maicon c'est 25 à 30 millions. 35 grand maximum !!!

 

Arrète, serieux il est le meilleur a son poste, pour moins de 50 millions il n'est pas question d'envisager des négociations.

Après ce qu'ils ont debourser pour Kaka, C.Ronaldo ou encore benzema sa me semble tout a fait raisonnable!!!

Moi je te parle de prix du marché et non des conneries de Perez

 

http://www.transfermarkt.de/de/inter-maila.../verein_46.html

 

Sur ce lien, tu trouves la valeur de nos joueurs. En général c'est plus ou moins juste

 

Tu sais quand c'est le real, chelsea ou city qui achete y'a plus aucun prix qui tient. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Rijkard na jamais etait cite dans la presse comme possible succeseur....

Exact LZine si c'est a contre coeur, non merci.

 

Et ?

 

Tu crois que Momo va automatiqument choisir ceux qui sont cité par la presse ? J'espère qu'il prospecte au-delà de CapelLOL et Hiddink...

 

Sinon ça va en decevoir plus un : Raiola dit que Balo n'est pas à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon c'est 25 à 30 millions. 35 grand maximum !!!

+1 Liri, abusé pas trop pour Maicon, (70M€ tu les aura jamais), même 50M€ c'est super cher pour un joueur qui joue ce poste là. Si il veut partir, selon moi 33-40M€ serait un bon^^

 

Arrêté avec Benzema, 35M€ c'est pas une arnaque ou un mauvais prix comme certain le sous entends souvent..

 

En même temps sur ce topic, il y a tellement de nom qui circule (Capello, Hiddink, Mihajlovic, ...etc) alors il est difficile de savoir les noms qui ont vraiment été annoncé (par la presse) et ceux annoncé par les membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache c'est Momo qui fait le choix et non la presse???? eux ils rapportent les infos qu'ils arrivent a avoir.. donc si on entend parler de Capello ou Hiddink ,c'est que ya un minimum de fuites, et desole mais a part ton article sur As, aucun site italien n'en parle donc je n'en tient pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mais n'oublions pas que maicon est un défenseur et généralement ils coûtent pas trop cher, en plus il est pas si jeune pour une telle somme,je pense qu'à 35M ce serait une bonne chose mais pour 25M je préfere qu'il reste au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que l'Angleterre ce fasse éliminer rapidement pour qu'on puisse récupérer Capello. Le hic c'est qu'avec lui au commande c'est au minimum les demi finales... est ce que ce sera suffisant pour qu'il le limoge... pas sur :(

 

Si on a pas Capello sa sent la grosse galère :cry:

 

Ceux qui croit toujours a Hiddink (c'est beau les rêves sans espoir), sa a le mérite de vous éviter de voir le pire arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on devrais arrêter de spéculer sur l'éventuel prochain entraineur parce que là on tourne pas mal en rond depuis 10 pages. Tout le monde a donné ses préférences. Maintenant, attendons pour voire ce qui va se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne fonctionne pas :smile:

Veron, un peu grande ta sign' non? :bigrin:

La piste Hiddink est toujours vivante.

C'est à dire? T'as un article?Une source? Parce que comme l'a dis BlazzR et à preuve du contraire, Hiddink c'est mort.

 

Lippi? Arrêtez deux minutes sérieux, un tifoso Nerazzurro qui veut Lippi, on aura tout lu ici xD

Leonardo? Celui qui voulait que Chelsea nous élimine? xD

Y'a encore rien d'un minimum concret pour l'instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours appeler Capello CapelLol ? Je ne vois pas ce qu'il y a de risible dans ce gars là, c'est le plus primé d'Italie, faudrait le respecter un minimum.

Si on colle des LOL à chaque joueur ou entraîneur qui est passé par la Juve et le Bilan ben ça faisait IbraLoL pendant 3 ans aussi, RijkaardLOL aussi etc etc.

 

C'est pas un collégien Capello, faut respecter un minimum les gens.

 

Le Milan veut acheter Ibra à tout prix à priori, on aurait pu le récup, il peut tourner sur un côté aussi et pourrait faire mal, mais ça dépend dans quel terme il a quitté le club.

 

A mon avis on va pas progresser par contre, pas d'entraîneur = pas de joueur = 0 Rumeur et je pense que les gros coups du mercato vont devoir se faire rapido (genre "OK" informel avant la CDM et signature si le joueur est tjrs en vie après).

 

Si Agüero fait une grosse CDM le prix ça va être à oublier, idem pour Gerrard, Torrès et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real a refuse Q77, sa va se jouer entre ManCITY et Besiktas, voila une bonne nouvelle, un depart au plus vite pour notre flop numero 1

Le prix avoisinerai les 8M

 

tuttomercatoweb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca vient de dire " on ne cède pas " pour les 16 millions de la clause pour Mourinho. Donc sois ils payent sois ciao !

 

Après Caliendo a dis " Si Maicon part ? la décision de l'Inter "

 

Donc Moratti a lui de gérer, si il veut plus de lui... bah voilà mais si il veut le garder Maicon reste ! Espérons que Moratti déconne pas.

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, ils ont le plus gros portefeuille :P

 

 

Le genoa serait fortement interesser par Muntari

calciomercato.it

 

GENIAL !! On leurs échange contre Bonucci ou meme Criscito :nikel:

 

Faudrait qu'on puisse avoir les 3 ! Bonucci, Ranocchia, Criscito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup ta défense Scred :nikel:

 

Si Maicon doit partir c est maintenant il est à l age parfait pour un footballeur entre 25 et 30 ans. Si Maicon part sa laissera la place a Santon.

 

J aimerais beaucoup que Ranocchia et Bonucci viennent chez nous. Je sais pas pour Ranocchia mais Bonucci est un supporter interiste, il a été formé chez nous sa serait bien qu il revienne.

 

Pour les prochaines saison quand Lucio et Samuel commenceront a se faire "vieux" j aimerais beaucoup voir une défense :

 

Maicon (Santon) - Bonucci ( Ranocchia) - Chivu (Ranocchia) - Santon ( Ou le joueur qu on recrutera ce mercato )

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...