Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

On l'a échappé belle d'ailleurs...

Tu en est sûre ? :bigrin: Amauri Vs Suazo choix difficile pour ma part :laugh:

 

ça doit faire 40 pages qu'on parle d'entraineur , arretons nous la et attendons de voir ce qu'il va se passé
+1000, depuis quelque page nous faisons que du vent..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé des news du jour:

 

Milito: "J'ai 3 ans de contrats et une dette de reconnaissance envers l'Inter."

 

Tottenham prépare 13 M pour Muntari.

 

City prépare 8 M pour Q7.

 

Selon Bagni, Mascherano est une piste sérieuse de l'Inter.

 

Le nom de Cavani est à nouveau évoqué: 25 M

 

Napoli sur Khrin et l'ex primavera de l'Inter Meggiorini.

 

Les dirigeants de Parme et de l'Inter vont bientôt se rencontrer pour voir les dossiers: Mariga, Biabiany, Jimenez.

 

Branca: "Pour nous Balotelli n'est pas sur le mercato". "Nous ne renoncerons pas aux 16 M pour la cession de Mou'"

 

Coutinho arrive en juillet à l'Inter.

 

Valdano: "Nous présenterons Mou' mardi."

 

L'agent de Burdisso s'attend à un accord entre l'Inter et la Roma la semaine prochaine.

 

 

Sources: FCIN, Tuttomercato, Gazzetta, Corriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le kid :smile:

 

J'adore la dette de reconnaissance de Milito :wub:

 

Mariga ? Il ne nous appartient pas totalement ?

 

Pas besoin de se torcher pour aller chercher un ailier, on récupère notre petit Biabiany :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitons de l'interet de Man.City pour étudier la piste Tevez :nikel:

 

Mascherano est tous simplement inutile :nazz: Cavani xD Burdisso personne te retient <_< Naples aussi, il y a un coup a jouer :nikel:

 

Biabiany faudrait envisager de le prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga ? Il ne nous appartient pas totalement ?

 

Pas besoin de se torcher pour aller chercher un ailier, on récupère notre petit Biabiany :coeur:

Cet hiver on est passé de ça:

 

Biabiany 100% Inter et en prêt à Parme

Mariga 100% Parme.

 

à ça:

 

Biabiany 50% Inter et 50% Parme (en prêt à Parme)

Mariga 50% Parme et 50% Inter (en prêt à l'Inter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Mariga et Muntari si je devais en choisir un je me poserais même pas la question, le petit jeune est prometteur et j'aimerais vraiment qu'il progresser chez nous. Muntari a fait son temps et n'a plus trop sa place ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Toujours de belles rumeurs non-extraordinaire, toujours cet impression que tous le monde vient poster en masse à plusieurs reprises pour le plaisir de dire 6 fois la mêe chose avec un sourire déconcertant.

 

 

On parle d'une Inter, Championne D'Europe en Titre, qui vient de perdre son maillon le plus important en l'espace d'un jour après le sacre.

 

Et tous ce qu'on voit en ce moment, des fabulations, voir presque un irrespect envers notre club. On galère depuis tant d'années pour les anciens, je parle, on arrive à toucher le Grall, et on reparle des prêts qui vont revenir, des joueurs à deux balles qui ne seront que de passages chez nous, d'entraineur dans la dèche.

 

J'ai l'impression de refaire un bon de 5 voir 10 en arrières, quand on éspérait une place dans le top 4 pour se qualifier en LDC....

 

 

J'ai hate que ce mercato commence en toute beauté, je ne demande pas des grands noms mais des mecs qui en ont dans le froc et sur le terrain, pas des joueurs fanatiques d'une Inter tout bonnement parce qu'on est devenu l'une des meilleurs équipes d'Europe.

 

Mourinho a fait un travail d'exeption, ne le gâchons pas en un an pour le plaisir, on a une équipe batie pour continuer à être dans le top européen.

 

Alors j'éspère qu'on aura le droit de savourer ce bonheur encore quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la coupe du monde arrive parce que ces "rumeurs" de transfert nous monte à la tête et nous font perdre notre temps a dire la même chose, à se demander qui arrivera à la place du Mou!!

Parce que la coupe du monde se termine le 11 juillet et le mercato sera commencé donc ça va, ça va nous occuper jusqu'au mercato, parce que là on tourne vraiment en rond, sans réelle vérité de transfert, parce que tout les joueurs sont tourné vers cette coupe, vivement le 11 juin moi je dis ;)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink, beurk, ce type a une vieille réput', il a dopé toutes les équipes qu'il a eu, perso j'veux pas de ce type, y a plein de bon entraineurs, j'aime bien Pekermann, on aurait du aussi se positionner sur Blanc.

Quant a Maicon j'le vois pas rester, mais en tout cas on a Santon qui est plein d'avenir.

 

Un revenant ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas en quoi les buts de l'angleterre contre le mexique va influencer le mercato de l'inter.. sinon il faut juste croisé les doigts pour que l'espagne et l'angleterre se plante en CM pour que capello et Del bosque soient virés, et la faut en chopé un des deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...