Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

L'an dernier j'étais sceptique. Là on a de quoi le convaincre. S'il faut augmenter son salaire, alors qu'il en soit ainsi, et puis fini les Mancini, Suazo (il était en prêt aussi je crois), Burdisso, Vieira. Tout ça peut permettre d'économiser de l'argent.

 

(Je mets pas Quaresma dans le même panier, malgré qu'il a toujours été la 30è roue du carrosse, on l'a jamais vu faire chier le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en a des joueurs qui servent à rien dans notre effectif, et pendant qu'on a pas d'entraineur c'est de ça dont il faut s'occuper tout ces transferts qu'il faut réaliser récupéré un max de tune autant sur ces ventes que sur les salaires qui ne servent a rien et qu'on paye le prix fort!!

Quaresma faut attendre je pense qui sait p-e qu'avec le nouvel entraîneur il montrera sa vraie valeur, même si j'ai peu d'éspoir!!

 

Tenez cette vidéo est énorme c'est du HS mais bon: http://www.sportweek.fr/sports/football/et...tml?xtor=RSS-75 (dsl pour la forme du lien faite copier coller ;) )

Au milieu il nous faudrait un moutinho ou encore veloso parce que VDV je sais pas tropil est capable du meilleur comme le pire, est-ce une valeur sûr??

 

 

 

Ps: nan c'est bon pour le lien sorry :blushing: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé ouai, sa veut plus rien dire de nos jours, le marché étant toujours fermé il y a quand meme des achats qui se font <_< par exemple je ne comprend toujrs pas comment le barca a pu acheter villa alors que le marché est fermé?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV ça serait une bonne recrue je trouve, Xabi alonso aussi comme relayeur ça le ferait plutôt pas mal, même s'il est + défensif.

 

4 arrivées ça le fait :

 

1 Kolarov / Vargas

1 milieu relayeur de grande classe

1 Agüero

1 Bonucci (Ranocchia est déjà arrivé donc y compte pas)

 

Pas mal quand même ! Si on arrive à faire ça, on aura une des 3-4 meilleurs équipes d'Europe.

 

Ibra je l'aurais repris à la place de Momo, le mec il a le droit de faire une erreur et quand il jouait chez nous c'était le seul gars offensif de l'équipe. Avec le casting actuel, tu mets Ibra sur la droite je te dis pas les passes pour Milito et les buts qui s'enchaînent !

Faut pas oublier ce que le gars il a fait pour nous et pas tjrs lui cracher dessus.

Benzema / Higuain c'est des bons joueurs mais sont dans le même registre que Balo pr le 1er et Milito pr le 2e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain peut aussi jouer sur les cotés...mais on a pas besoin d'attaquant. La ligne d'attaque: EtoO-Milito-Balotelli-Snejder-Pandev-Coutinho-Destro est vraiment bien je pense. Je pense que Coutinho va etre un crack....

 

Au milieu y'a saturation je trouve: Cambiaso, Zanetti, Motta, Stankovic, Krhin pour 2 poste c'est suffisant.

 

En defense, j'espère que Ranochia est vraiment à nous. Mais j'aimerais bien voir Bonucci si Maicon part aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comment tu traduis cela, on ne dit pas qu'il serait mais qu'il pourrait devenir ;) (c'est plus une piste qu'autre chose, comme pour Hiddink ou Capello).

 

A part en défense, je vois pas pourquoi on devrait recruter en outrance. Si aucun départ, aucune arrivée...à part en défense où il faudrait peut être réflechir à acheter et faire un prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci avec VDV c'est que Robben semble faire du lobbying pour le faire venir au Bayern... ses termes exacts sont "Rafael viendrait à Münich en à bicyclette si on lui proposait un contrat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaque on est saturé, pour le milieu X. Alonso ca serait le top!

 

Cambiasso, X.Alonso et Sneijder dans le milieu ca serait un des meilleurs milieu d'europe!(Motta trop inconstant, Deki un peu vieux, Mariga doit encore prendre du galon et Muntari il me fait peur quand il est sur le terrain(mauvais souvenir de catane et de son placement sur le but de Pique en LDC))..

 

Pour la defense, des renforts ,Italiens qui plus est, serait magnifique pour un plus grand turn over ca serait super! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec Alonso....Cuchu joue au meme poste. On a besoin d'un milieu qui remonte vite le ballon et qui a une bonne qualité de passe.

 

Mais le probléme est que si on prend un AG, on mettra ou Capitano??? ;) Pour moi il faut surtout un AG en priorité, le milieu je pense que c'est bon.

 

On dit ça mais on ne sait même pas comment le nouvel entraineur voudra jouer. Si ça se trouve il va changer de tactique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que y'a personne comme Mou.

 

Et puis une grande gueule en Italie on sait ce que ça va donner, j'ai pas envie de voir notre coach mater le match de son équipe depuis les tribunes et récoter 2545 000 € d'amendes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fcinternews reprend As donc ca veut pas dire grand chose, et a la fin de l'article ils disent "Toujours selon le quotidien Madrilène, ainsi que pelligrini, un autre nom pourrait être abordé comme nouvel entraineur : L'hollandais Guus Hiddink"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais surtout que le successeur du Mou soit assez intelligent pour pas tout bouleverser, n'ai pas envie de vouloir tout chambouler pour marquer son territoire. Car Mourinho doit vraiment avoir changer quelque chose dans la tête des cadres et ça peut peut-être se perpétuer même en son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Internews, Preziosi dit que l'inter n'est pas rentrer en contact avec lui pour le transfert de Bonucci que seul la juve est sur le dossier pour l'instant... Et après si j'ai bien compris ce qu'il a voulu dire, il a fait :" Toutefois, je répète que je ne le cederais que si une offre de fou arrive".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...