Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Eto'o: "Je veux gagner d'autres scudetti et champions avec l'Inter". "Qui veut partir de l'Inter ne croit pas en son cycle".

 

(ps: ça c'est pour le guignol qui a dit 20 fois qu'il irait au Real :rolleyes: )

 

Gazzetta.

 

 

Preziosi: "En ce moment Bonucci est un objectif seulement de la Juve. L'Inter ne me l'a pas demandé."

"Nous ne pouvons jouer à 3, avoir Bonucci, Rannochia et Dainelli serait un luxe d'avoir un internationnal sur le banc, un d'entre eux partira".

 

(Sans oublier qu'ils ont aussi Boccheti dans l'axe).

 

Il parle aussi d'un échange avec Bari. Le Genoa prendrai les 50% de Bonucci et donnerai à Bari les 50% de Meggiorini.

 

Bonucci à la Rube c'est mort putain, 1 seul partira, bah je préfère qu'on prenne Rannochia et que Bonucci reste au Genoa.

L'Inter fait vraiment chî** sur ce coup.

 

Calcionews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Pellegrini est tout sauf un mauvais. Le Barca n'a fini qu'avec 3 petits points d'avance sur un Real qui a dû se passer pendant longtemps de Ronaldo sans parler des incessants problème de Kaka.

 

Tuttosporc affirme sur son édition du jour (et avec certitude) que c'est Benitez. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le challenge du Real est devenu plus intérréssant que celui de l'Inter, l'année passé le nôtre fut plus intérréssant car on n'avait plus remporté la LDC depuis 45 ans, maintenant que c'est fait, Madrid donne une envie aux joueurs par le faite que le club fera tout pour la remporter surtout depuis que Mourinho est l'entraineur officiel de ce même club.

 

On ne peut pas leur en vouloir, ce ne sont pas des supporters de club mais bien des mecs qui bossent pour une entreprise.

 

Faut arrètez d'insultez tous le monde par simple plaisir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Kolarov ne serait venu qu'à cause de Mourinho.

Et ce n'est pas le seul à le penser, on peut l'appeler de mercenaire ou tout autre surnom, mais la réalité est là. Il nous faut à nouveau une référence sur le banc pour faire venir la crème de la crème des joueurs.

 

Pellegrini :D pour l'amour de Dieu, si vous souhaitez perdre tous les derbys à la maison faut pas hésiter. Le real a profité du surmenage du Barça en champions league. Et puis la liga n'est pas du tout compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le challenge du Real est devenu plus intérréssant que celui de l'Inter, l'année passé le nôtre fut plus intérréssant car on n'avait plus remporté la LDC depuis 45 ans, maintenant que c'est fait, Madrid donne une envie aux joueurs par le faite que le club fera tout pour la remporter surtout depuis que Mourinho est l'entraineur officiel de ce même club.

 

On ne peut pas leur en vouloir, ce ne sont pas des supporters de club mais bien des mecs qui bossent pour une entreprise.

 

Faut arrètez d'insultez tous le monde par simple plaisir aussi.

Jolie la solidarité entre compatriote :phear::bigrin:

 

Nan plus sérieusement je suis assez d'accord avec toi, c'est un joueur de foot quoi et il n'a jamais déclaré sa flamme à l'Inter et puis Mou attire comme tout le monde le sait ici ...

 

Je pense qu'il veux gagner la LDC et il pense peut-être le faire avec le Real vu qu'il à raté son tour avec nous :bigrin:

 

Et puis il voudrait bien être fixé avant la CDM sur son avenir et comme on a pas de coach, c'est un peu dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M + VDV?? le meilleur arrière du monde contre un milieu parmis quoi... les 30 meilleurs... Nan arrêtez les gars..

 

Et je suis pas d'accrd ave vous, pour l'instant, et avec le peu d'infos dont on dispose, lacher Mourinho pour 10M plus 6 si on prend une de leur daube comme Gago, Perez nous l'à mis bien profond cette fois...

On a perdu le meilleur coach contre une poignée de millions, vous dites Amen a départ de Maicon, on va récuperer deux trois joueurs moyens à la Mariga, on a une dixaine de boulets à faire partir, et pour couronner le tout on va e tapper Pelegrini et un énième milieu défensif à la Gago, comme si on en avait pas assez : Cuchu, Deki, Mariga, Muntari, Motta, Krhin, Capitano, et j'en ai peut être oublié un ou deux ..

 

 

MAIS LOL. faut que Momo se resaisisse là faut profiter qu'on a pas d'entraineur pour dégraisser, et bien, pas 50 prêts, ensuite faut que Momo prenne un entraineur qui a envie de venir avec des noms en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser quelques points sur la prétendue phrase de Kolarov.

 

Il ne faut pas se fier au titre de l'article: "Mou' emmène moi au Real" car en lisant l'interview on constate qu'à aucun moment il ne dit ça.

 

Il a dit que les journeaux disent que le Real le veut, que lui veut l'Inter, mais qu'au final aucun des ces 2 clubs là n'ont fait d'offres.

Après il dit qu'il a parlé à 4 reprises à Mou' et qu'il était fier que le portugais l'apprécie et qu'il ait voulu l'acquérir cet hiver. En outre il rajoute que Pandev et Deki lui ont parlé en bien de Mou' et qu'il pense que ça doit être super d'être entrainé par lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Mourinho n'aura pas Maicon la saison prochaine .. Ni aucun joueur majeur de l'Inter d'ailleurs. Par contre je veux bien qu'il nous prenne Q7 en échange de VDV :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...