Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ouep, la fédération veut parler avec capello de son avenir, car il y a eu des changements au sein de la FA et sur FCIN ils disent qu'une telle réunion n'est que le resultat de contact entre capello et Moratti.. Et que capello aurait des envies de retourner au pays... Sinon un simple appel telephonique aurait suffit et non pas une réunion ^^.

 

têt qu'après s'te reunion on aura l'annonce du depart après la CM de Capello ce qui serait une bonne nouvelle ! Avec un nom comme lui (et son palmarès qui suit) trouver des joueurs ne devrait plus poser de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser quelques points sur la prétendue phrase de Kolarov.

 

Il ne faut pas se fier au titre de l'article: "Mou' emmène moi au Real" car en lisant l'interview on constate qu'à aucun moment il ne dit ça.

 

Il a dit que les journeaux disent que le Real le veut, que lui veut l'Inter, mais qu'au final aucun des ces 2 clubs là n'ont fait d'offres.

Après il dit qu'il a parlé à 4 reprises à Mou' et qu'il était fier que le portugais l'apprécie et qu'il ait voulu l'acquérir cet hiver. En outre il rajoute que Pandev et Deki lui ont parlé en bien de Mou' et qu'il pense que ça doit être super d'être entrainé par lui.

 

 

La bonne nouvelle de la journée :nikel: j'espere vraiment qu'on l'aura a défault de Vargas, j'ai une légere préférence pour le serbe, qui me semble un peu plus complet que Vargas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c Jovetic qui m ferait plaisir !

je ne crois pas qu il est à vendre mais si oui il faut sauter vite sur l occasion, c est un joueur polyvalent qui peut evoluer comme milieu offensif second attaquant et ailier...je suis sûr qu il apporterai bcp en attaque celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est non mais un ptit non ;)

 

Il n'a pas su tenir ses joueurs et sa défense n'était pas top top mais pour sa défense, sans un grand Barça il aurait été champion et à Villareal, il a fait du très bon taf donc je suis assez partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement si on nous pose Pellegrini vous en pensez quoi ?

 

Je pense que ce serait une bonne idée :smile: Je l'ai dit plus haut dans le topic (ou dans l'ancien de Mou) mais je pense que c'est une bonne alternative, il a fait du très bon boulot à Villareal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour pelligrini c'est quand même louche sa defaite en LDC... Pour moi, il nous faut quelqu'un qui a deja gagner cette competition qui puisse etre respecter par les joueurs et faut pas remanier l'équipe faut juste un entraineur dans la continuité qui rajoute sa touche a l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait de Villareal un club respecté en Europe avec des joueurs moyens dans l'ensemble et des moyens financiers pas top.

Il a aussi engrangé plus de 90 points en une saison à Madrid avec un effectif qu'il n'a pas souhaité.

 

Pour moi c'est un bon entraîneur, mais je crois que l'Inter peut avoir beaucoup mieux.

 

Au sujet des sources As et Marca, prière de ne pas trop s'enflammer, ce sont les plus grands chiffons de l'histoire du journalisme sportif, c'est 300 rumeurs par semaine :nikel:

 

 

Une petite précision pour Batista : Quand tu parles d'abus dans la transation de Mourinho au Réal je trouve que tu exagères. Déjà il faut pas confondre un entraîneur d'un joueur, ça n'a absolument rien à voir. Les 16M pour le transfert de Mourinho sont peut être un record en matière de transfert d'entraîneur, étant donné qu'il y en a peu qui touchent les 8M par an, et souvent les départs se font sur rupture du contrat à l'amiable ou par le club qui évince l'entraîneur. Donc les 16M pour moi c'est plus du pain béni qu'autre chose.

 

Il nous rapporte 5 titres, dont 3 majeurs (Serie A x 2 et LDC) et 2 qui font plaisir au palmares (Supercoupe, Coupe) en l'espace de 2 ans, je lui donne son billet de sortie les yeux fermés, en le remerciant 1000 fois de tout ce qu'il a pu faire pour ce club.

 

Après on parle de Gago comme d'un moins que rien, je l'ai vu jouer plusieurs fois en sélection et avec le Réal, je peux t'assurer qu'il vaut plus que l'image qu'on lui donne. Une détente incroyable pour un MDF et un jeu souvent propre (quelques carences de placement par contre). Souvenez vous des transactions passées avec le Real... Souvent ils ont les meilleurs joueurs, mais l'environnement du club et les dirigeants font qu'ils passent tous à travers.

 

Donc pour les 6M qui serviront de monnaie de transaction, j'ouvre grand les bras à des Gago, Drenthe, Arbeloa, VDV :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de muter Cordoba et Matrix en dirigeants dès l'année prochaine.

 

Source: sprots.it

 

Ouai, on ne c'est plus quoi inventer en gros....

Quand ils disent dirigeant, c'est dans quel cadre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan92, moi je suis pour le fait de garder nos joueurs qui ont l'amour du maillot comme "dirigeant" :nikel:

 

Et dirigeant, c'est surement pas directeur technique ou sportif hein mais un role dans le staf du club ou comme ambassadeur, genre à la Figo :bigrin: Ceux qui représentent le club à l'étranger ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, les dirigeants du Bayern par exemple sont souvent d'anciens joueurs :nikel:

 

Objectivement si on nous pose Pellegrini vous en pensez quoi ?

 

Comme Mehdyy, un petit non. Il est trop offensif à mon goût pour le Calcio et manque de maitrise tactique (son élimination face à l'OL et les 2 Clasicos perdu, c'est pas entièrement sa faute bien sur, mais bon, ça fait tâche...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anis : Moi aussi je le remercie Mourinho, et j'ai rien contre le fait que son rêve est de gagner la Champions's avec 3 clubs différents mais tant qu'on aura pas plus d'infos et précisions sur ce transfert, je continuerai de penser que Momo s'est fait pigeonner, c'était 16M à la base, on s'est fait baisé quasiment 50% pour l'instant et excuse moi mais maintenant qu'on a passé une marche, même deux je pense, on peut viser un Aguëro, un VanderVaart pourquoi pas, mais pas un Gago quoi.. on en a déjà 10 des milieux défensifs en plus et Zanetti/Cuchu c'est largement a dessus, alors acheter un 8ème remplacent pour ce post...mouais très peu pour moi..

 

Il est moins con que la saison passée le Perez en tout cas, au moins on est quasi obligé de lui prendre un joueur maintenant, ca va lui permettre de dégraisser, d'avoir Mourinho à 50% enfin bref, on verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on a pas quelque chose de valeur en retour, on aura subi une belle arnaque en lâchant le Mou' à 8M .. Et je pari ce que vous voulez qu'on va nous refourguer un Gago ou Diarra qui ne jouent plus depuis 2 ans.

 

Et Pellegrini serait aussi une arnaque car je pense pas que ce mec soit fait pour un grand club, car le Real c'est pas Villareal, d'autant qu'arriver chez nous après le départ du Mou' avec 3 titres à défendre et 3 à gagner c'est tout sauf simple. Le nouvel entraîneur aura une pression montreuse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...