Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Cordoba et Matrix le merite largement pour leurs carrieres et services rendus chez nous, l'amour du maillot qu'ils ont, je trouve que c'est une tres bonne idee.

 

 

Concernant Pelligrini, c'est un bon coach mais comme citer plus haut, je pense qu'on peut trouver mieux pour notre standing et le cycle a venir, qu'il faut peaufiner et rester sur une bonne lancee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix entraineur ^_^

 

Plus sérieusement, Cordoba et Matrix dirigeants, ça serait bien pour eux et pour un éventuel rajeunissement de notre défense !

 

Pellegrini, mwé mitigé... J'aime pas sa gueule en fait, malgré tout le talent qu'il a ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Materazzi, on peut dire que sa carrière est plus ou moins finie au très haut niveau à 35 piges..

 

Quant à Cordoba, je pense qu'il a toujours le niveau pour donner 1 ou 2 ans !

 

Les mettres dans le staff, oui, mais pas trop vite non plus !

 

Materazzi entraîneur de l'Inter dans 10-15 ans :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano doit avant tout finir sa carrière, ce qui est tout sauf fait xD. Matrix je le vois bien entraîneur des défenseurs, avec les petits jeunes en train d'enseigner les tacles made in matrix :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Après on parle de Gago comme d'un moins que rien, je l'ai vu jouer plusieurs fois en sélection et avec le Réal, je peux t'assurer qu'il vaut plus que l'image qu'on lui donne. Une détente incroyable pour un MDF et un jeu souvent propre (quelques carences de placement par contre). Souvenez vous des transactions passées avec le Real... Souvent ils ont les meilleurs joueurs, mais l'environnement du club et les dirigeants font qu'ils passent tous à travers.

 

Donc pour les 6M qui serviront de monnaie de transaction, j'ouvre grand les bras à des Gago, Drenthe, Arbeloa, VDV :nikel:

 

Tout a fait d'accord avec toi. Certain oublie les Samuel, Cambiasso qui etait bof avec le Real qui sont tres bon avec nous aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Materazzi, on peut dire que sa carrière est plus ou moins finie au très haut niveau à 35 piges..

 

Quant à Cordoba, je pense qu'il a toujours le niveau pour donner 1 ou 2 ans !

 

Les mettres dans le staff, oui, mais pas trop vite non plus !

 

Materazzi entraîneur de l'Inter dans 10-15 ans :cry:

 

 

Sauf que Matrix a toujours dit quand il prendra sa retraite il se retira totalement du monde du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materrazzi en dirigeant?! Non merci! Je préfère un mec autrement plus charismatique et intelligent comme J.Zanetti. Figo comme ambassadeur ça a de la gueule, c'est respecté dans le monde du foot c'est donc parfait pour l'image du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix fait partie des meilleures défenseurs de l'histoire de la Serie A. D'ailleurs il possède toujours le record du nombre de buts marqué par un défenseurs en Serie A: 12 buts avec Perugia. Il a d'ailleurs faillit le battre juste après la coupe du monde en 2006-07 ou il a marqué 10 buts.

 

Materazzi est le grand artisan de la victoire de la coupe du monde de l'Italie en 2006.

 

Donc merci de respecter même si tu l'aimes pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix fait partie des meilleures défenseurs de l'histoire de la Serie A. D'ailleurs il possède toujours le record du nombre de buts marqué par un défenseurs en Serie A: 12 buts avec Perugia. Il a d'ailleurs faillit le battre juste après la coupe du monde en 2006-07 ou il a marqué 10 buts.

 

Materazzi est le grand artisan de la victoire de la coupe du monde de l'Italie en 2006.

 

Donc merci de respecter même si tu l'aimes pas...

 

D'accord avec toi Liri, Matrix mérite d'être respecté, surtout avec un tel palmarès ! Moi je trouve Matrix charismatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les stats de Materrazzi et c'est donc en connaissance de cause que je dis que je ne voudrais pas de lui en tant que cadre.

Mais je reconnais que mon msg pouvait parraitre provocant. Je l'ai donc édité afin de ne pas créer de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov : "La presse espagnol parle de moi comme futur joueur du Real, mais pour moi entre Madrid et l'Inter je préfère de loin ces derniers. Mais pour l'instant y a aucune offre des deux clubs." .Source : Sky

 

Moratti : "Je pourrais accepter le retour d'Ibra, mais il doit demander des excuses, et dire qu'il a fait une grave erreur d'avoir quitter l'Inter. Et pour l'instant on pourrait pas payer son salaire, alors s'il accepte un salaire plus bas a ce moment la je pourrais étudier son cas et voir aprés." .Source : Soccerfeed

 

JC : "On a besoin de quelqu'un comme Capello" .Source : Gazzetta dello Sport

 

Mou aprés Maicon il veut Lucio aussi. Source : DailyMail

 

D'après l'agent de Khrin, son joueur son sort va être décider après la CM. Il a aussi ajouté qu'il y a tant de club qui s'intéresse a son jeune joueur, parmi eux Lazio, Udinese, Genoa et Palermo. Source : FCInterNews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne, René c'est une future perle !

 

Sinon j'aime la réaction de Momo face à Ibra :bigrin:

 

Normal que Mou veuille Lucio, il ferait un bien fou au Real, mais il peu oublier ! Lucio uno di noi !!!

 

JC il n'a pas peur... xD

 

Merci Paolo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'vais me foutre de la gueule d'Ibra pendant toute la saison si il reviens chez nous comme un lèche cul. Le Barça ne veut plus de lui, le jette sur le banc comme un joueur de seconde zone, il ne supporte pas ça il espère alors retrouver son niveau chez nous. Il fait ça que par intérêts en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelegrini serait parfait. s il ns ramene capdevilla, c est pas mal non plus.

remporter trois titres la saison prochaine, faut pas rever les gars. je crois que jouer les demi finale ou la finale de la champions plus un scudetto ferait de notre prochaine saison une tres aboutie.

 

vivement qu on n ait les 20 scudeetti avant de le laisser filer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la chance d'avoir un AC Milan qui est affaibli, une Juve qui a du mal ou qui sera à reconstruire, et à Rome ils misent sur Adriano.

Si de notre côté on affine l'effectif, on peut prendre plus de sécurité en Serie A tout en lançant des jeunes, et défendre notre titre en LDC.

Je ne dis pas qu'on a de grandes chances de refaire un triplé, mais ce n'est pas impossible avec un peu de chance et si on cible bien les priorités. Commençons par un Coach dans la continuité du Mou.

 

Moratti : "Je pourrais accepter le retour d'Ibra, mais il doit demander des excuses, et dire qu'il a fait une grave erreur d'avoir quitter l'Inter. Et pour l'instant on pourrait pas payer son salaire, alors s'il accepte un salaire plus bas a ce moment la je pourrais étudier son cas et voir aprés." .Source : Soccerfeed

 

La vraie déclaration n'a jamais été comme ça. C'était dans la Gazzetta, et le journaliste lui disait :

"Si Ibra revient en disant qu'il a fait une grosse erreur et qu'il veut à tout prix revenir à l'Inter ?"

 

Moratti répond : "Ca me ferait plaisir. C'est un grand joueur et je n'oublierai jamais ce qu'il nous a apporté. Il a plié un scudetto à lui seul il y a deux ans quand il rentre et marque un doublé. Mais en attaque nous sommes au point. Et je ne sais pas si nous pouvons nous permettre un tel salaire."

 

 

Y'a de ces remixeurs quand même.

 

Je ne dis pas ça contre toi Paolo, juste que lire des âneries de traduction sur certains sites des fois ça me... Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...