Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Faut pas oublier que la femme d'Ibra est à 100% pour être à Milan et qu'elle l'a saoulé quand il est parti au Barça, ça peut bcp compter ça aussi.

 

Vivement le mercato qu'on ait des noms, je pense que Kolarov c'est du bon, y'a aucun entraîneur qui n'en voudrait pas, et le mec qui déclare préférer l'Inter au Réal ben je dis respect.

 

Sinon qqn sait d'où vient la similitude entre les logos du Réal et celui de l'Inter ? Ils sont + que ressemblants tout de même et on est tjrs en bon contacts aussi.

 

Sinon selon FCINT c'est du sérieux avec Capello et les anglais auraient dit à demi-mot que c'était ok pour lui de partir après leur meeting. Par contre on n'aura pas d'info "solide" avant la fin de la CDM, donc si ça se fait, ça sera sous le manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair que le retour d'Adri n'aurait pas du tout été un foutage de gueule non plus :laugh:

On a besoin de ni l'un ni l'autre de toute façon, c'est pas des attaquants qu'il nous faut, déjà faut dégraisser et ensuite on verra où on a besoin de recruter selon les projets de notre futur entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ferai un peu louche et petit de sa part, meme si je serai content qu'il reviennent ;)

 

Une attaque Ibra - Milito - Eto'o voila quoi !

 

3 attaquant de pointe voila le problème ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le retour d'Adri n'aurait pas du tout été un foutage de gueule non plus :laugh:

 

 

xD Adri j'aime bien sa bouille et puis il est pas méchant juste faible mentalement naif et un peu con ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra a dit qu'il ne partirait pas son agent la confirmer et Le président du barca a dit qu'il était intransferable.. A moins que ça se soit une technique pour le vendre au prix fort je ne pense pas qu'il partira et encore moins a l'inter, malgré tout ce qu'il a apporter je n'oublie pas son manque d'efficaciter en ldc dans les huitièmes face a Liverpool ou Man. U il a tjs tout rater ! Il n'apportera plus rien au club mnt il est bon pour la juve un club qui a besoin d'un buteur en championnat , nous on a déjà tout ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit démarrer un nouveau cycle maintenant et c'est pas en appelant Ibra que ça va marcher. On a besoin de jeunes et des joueurs avec un comportement irréprochable sur le terrain. Ibra malgré tout sa fantaisie n'est pas le meilleur exemple pour un jeune...

 

Je suis persuadé que si Balo avait évoluer avec des Milito et EtoO dès le début plutôt qu'Adri ou Ibra il seraient encore meilleurs aujourd'hui...En plus si on ramène Destro et Coutinho, voilà quoi....On a remporté la C1 avec des joueurs qui ont mouillé le maillot et mis leur vies sur le terrain.

 

Ne me méprenez pas. Je suis un grand fan d'Ibra et ca me fait de la peine de le voir comme ca a Barca mais on a passé a autre chose nous aussi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov:

 

"On parle beaucoup de l'intérêt de ces deux clubs (Real-Inter), mais personne ne m'a contacté. Il serait agréable d'être coaché par Mourinho, mais aussi de jouer avec Pandev et Stankovic je voudrais "

 

"So che a Madrid è stato sostituito Pellegrini con Mourinho e l'anno passato si diceva che il portoghese fosse molto interessato a me e mi volesse portare all'Inter"

 

-Je sais qu'a Madrid on a remplacé Pellegrini par Mourinho, et l'année passée, on disait qu'il etait très interessé par moi, mais je tiens a porter a l'Inter.

 

Corriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction de la dernière phrase c'est plutôt qu'il sait que Mou a remplacé Pellegrini et que l'an passé, le portugais étais très intéressé pas lui et qu'il voulait l'amener à l'Inter ;)

 

mais aussi de jouer avec Pandev et Stankovic je voudrais

 

Star Wars, tu as trop regardé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction de la dernière phrase c'est plutôt qu'il sait que Mou a remplacé Pellegrini et que l'an passé, le portugais étais très intéressé pas lui et qu'il voulait l'amener à l'Inter ;)

 

mais aussi de jouer avec Pandev et Stankovic je voudrais

 

Star Wars, tu as trop regardé xD

Non yoda aurait dis : Star Wars, trop regardé tu as :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAPELLO, INTER EN VUE.

 

Journées importantes pour le banc des champions en titre.

Le sélectionneur révèle : « Pas de renouvèlement avec l’Équipe d’Angleterre. » L’ancien accord vaut encore : il peut se libérer contre 5 millions d’euros.

 

Source : La Gazetta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeman semble honoré et intéressé par le challenge Inter suite au déclas de Momo auquel il a dit qu'il avait envisager à lui pour entrainer notre équipe.

Zeman est partisant sur 4-3-3. Il ne jure que par ça. Intéressant mais quand on regarde son C.V on se rend compte que de 1: il ne reste pas plus d'un an sur le banc, et de 2: qu'il n'a jamais entrainé de grosse équipe. Pour moi ça reste risqué.

 

CAPELLO, INTER EN VUE.

 

Journées importantes pour le banc des champions en titre.

Le sélectionneur révèle : « Pas de renouvèlement avec l’Équipe d’Angleterre. » L’ancien accord vaut encore : il peut se libérer contre 5 millions d’euros.

 

Source : La Gazetta .

Y a coup à faire là...

 

Abramovitch voudrait faire une offre de 59 Millions d'Euros (50 Millions de Livres) pour Wesley...

 

Fcinter1908.it

Euh... :D

 

Non merci sans façon aucune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te comprens pas Krif... Avec Hiddink ce sont les meilleurs choix, Hiddink étant impossible...

 

Tu préfère Pellegrini, un mec sans poigne et qui se fait dégager avec un effectif de fou par ...Lyon?

Zeman? aucune expérience pour contrôler une grosse équipe?

Spaletti? Domenech? :laughing[2]:

 

Si on réussi à avoir Capello ça apaisera mes craintes suite au départ de José...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix fait partie des meilleures défenseurs de l'histoire de la Serie A. D'ailleurs il possède toujours le record du nombre de buts marqué par un défenseurs en Serie A: 12 buts avec Perugia. Il a d'ailleurs faillit le battre juste après la coupe du monde en 2006-07 ou il a marqué 10 buts.

 

Materazzi est le grand artisan de la victoire de la coupe du monde de l'Italie en 2006.

 

Donc merci de respecter même si tu l'aimes pas...

 

Ouloo, entre dire que Materazzi est un bon joueur et qu'il fait parti des meilleurs défenseurs de l'Histoire de la Serie A y'a tout un pas...

 

Jamais on ne pourra comparer Materazzi avec des Franco Baresi, Maldini père et fils, Beppe Bergomi, Rivera, Ferrara, Facchetti et cie...

 

Un défenseur qui marque des buts c'est bien beau, mais ça n'a pas grande valeur ! Surtout 7 pénalty sur 12 buts.

 

Attention j'idolâtre Materazzi :bigrin:

 

 

 

Pour revenir aux transferts, le retour d'Ibra je ne sais pas quoi penser, si Barcelone nous fait un bon prix, pour moi il faudrait peut être sauter sur l'occasion et mettre nos égos de côté.

Parce que de 1 Zlatan a toujours été un grand professionnel et a toujours été franc avec nous.

De 2, tout le monde sait que pour se faire apprécier des socios du Barça ( Barça et Réal ont un mode de fonctionnement extrêmement particulier), il faut multiplier les déclarations et les gestes chocs (Villa qui embrasse le maillot). Et d'après ce que j'avais lu, on leur demande d'embrasser l'écusson lors de la présentation...

 

Zlatan = une garantie de 20 buts par saison = Un joueur qui connaît par coeur la Serie A et son ambiance.

 

Et je n'ose imaginer un quatuor Eto'o Milito Zlatan Sneijder, le quatuor le plus puissant de l'Histoire offensive de l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Krif a peur que Capello fasse une Lippi ...

 

Mais Capello est un grand PRO !

 

Il a joué à Rome, Milan et la Juve et il les a entrainé toutes également en remportant toujours un titre donc je lui fait confiance moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Krif pense comme moi que Capello risque de trop changer l'équipe mise en place par Mourinho que ce soit au niveau de l'effectif ou au niveau tactique.

 

Je vous cache pas que c'est le seul truc qui me faire freiner, parce que niveau professionnalisme Capello est irréprochable. Il nous fera pas une Lippi même s'il a entraîné la Rube et le BBilan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...