Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Depuis quand on juge un potentiel sur 365 jours ?

 

On connaît tous Zlatan, on sait ce qu'il vaut, Barça ou pas. Faut pas avoir la mémoire courte :nikel:

 

Les donnes ne sont pas pareils, entre le Barça et l'Inter, la Liga et la Serie A. Et puis l'Inter aussi n'est plus la même, Zlatan n'est plus un héros, c'est un joueur lambda parmi Eto'o Milito Pandev et Balotelli.

 

Je comprendrais le refus de Moratti d'accepter son retour, néanmoins son retour laisse songeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Krif pense comme moi que Capello risque de trop changer l'équipe mise en place par Mourinho que ce soit au niveau de l'effectif ou au niveau tactique.

 

Je vous cache pas que c'est le seul truc qui me faire freiner, parce que niveau professionnalisme Capello est irréprochable. Il nous fera pas une Lippi même s'il a entraîné la Rube et le BBilan ;)

 

Exactement. Notre campagne de recrutement s'est basée sur le fait de pouvoir posseder une base technique plus importante par rapport à la saison dernière ou Mou' a dit que notre tactique était (passe le ballon à Ibra et débrouille toi). Il a voulu changer cela en recrutant : Sneijder - Motta - Eto'o...

 

Si CapelloL vient, il boulversera tout ça jouant à 11 derrière, avec une occassion par match. Et ça je suis désolé, j'en veux pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Capello ferait ça ? Il l'a fait à Madrid (et a gagné le titre) parce qu'il savait qu'ils n'avaient aucun défenseur viable hormis Ramos (et encore, il est très porté vers l'avant).

 

Non, l'Inter possède les meilleurs défenseurs du monde, tous titulaires dans les meilleurs sélections nationales, le meilleur gardien, des récupérateurs parmi les meilleurs, il y a aucune raison qu'on joue en 8-1-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je crois que tu te trompe surle cas Capello... A partir du momen ou il a une équipe compétitive à chaque post, il rend cette équipe infernale... regarde l'Angleterre, il en a fait l'un des 3 plus gros favoris pour notre relève...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le retour de Ibra laisse personne indifférent, j'étais fan d'Ibra mais depuis qu'il est au Barca il ma énormément déçut de son comportement, il nous considère comme un club de seconde zone, hé ba le club de seconde zone a fait le triplé sans lui. Je suis contre, à part si il fait des excuses public et qu'il reconnait avoir fait la plus grosse boulette de sa vie ! Et qu'il accepte un salaire de 6 millions, là je serais d'accord, ça lui apprendra à nous prendre pour des cons. Capello si seulement, j'espère qu'il viendra parce qu'il y a pas mieux entraineur susceptible de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on juge un potentiel sur 365 jours ?

 

On connaît tous Zlatan, on sait ce qu'il vaut, Barça ou pas. Faut pas avoir la mémoire courte :nikel:

 

Les donnes ne sont pas pareils, entre le Barça et l'Inter, la Liga et la Serie A. Et puis l'Inter aussi n'est plus la même, Zlatan n'est plus un héros, c'est un joueur lambda parmi Eto'o Milito Pandev et Balotelli.

 

Je comprendrais le refus de Moratti d'accepter son retour, néanmoins son retour laisse songeur.

 

 

Oh non je ne juge pas sur 365 jours, Anis.C ! même a l'Inter je le disait déjà. Et les changements m'on donné raison a 100%

Ta pas encore compris qu'avec un Zlatan tu ne peut gagner qu'un championnat parce qu'il n'est bon qu'a marquer des ailes de pigeons contre des petites équipes. Contre des gros y a pus personne !

 

L'Inter n'est plus la même, ah sa tu la dit !!! la faute a qui ? a un Ibra qui formatais notre jeu pour sa gueule. Plutôt mourir que de retrouver ça !

 

Je préfère mille fois un Pandev et un Etoo qui ce battent et qui donne tout sur un terrain, qu'une grande saucisse qui joue sa starlette avec des actions exceptionnel de temps en temps contre Bologne ou Sienne. Et le comparer a Milito en pointe pppfffoouu arrête je vais m'étouffer...

 

Et ses déclarations tu les oublies ? "la serie A c'est moche, etc..." "je vais au Barça pour gagner la LDC" c'est pas nous prendre pour des cons ça ?

 

Non sérieux, il vous fait quoi ce mec pour que vous n'arriviez pas a voir la vérité en face ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est son Leitmotiv, mon ami. Il a toujours eu cette philosophie là, toujours eu cette tactique là. Pourquoi il s'est fait virer du Réal à ton avis.

 

Avec CapelloL, l'Inter sera une sorte de somnifère, d'un ennui mortel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif si l'ennui mortel tu n'aime pas ça, oubli l'Inter, va supporter le Barça. Tu a du oublier les années Mancini...

 

Capello c'est la rigueur défensive avant tout. Et l'Inter c'est ça ! pour ce qui est du coté offensif c'est les joueurs que l'on a qui feront le reste. Sa changera pas beaucoup du jeu avec le Mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous d'une saison au Milan AC où c'était du pur Catenacio une moyenne de 1.2 buts par match environ. Imaginez qu'on retrouve cela chez nous, parce que depuis 2 saisons on est tout de même la meilleure attaque de Série A et j'ai pas envi de voir des matchs à la demie finale retour contre le Barçà pendant une saison entière. Je dis pas qu'il le fera obligatoirement, je dis que ce n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu me parles du Barça ! Je m'en fou !

 

Ce que je dit c'est qu'il va détruire ce que Mou' a tenté de construire et qui nous a amené au succès. Après je veux pas du football total, mais un peu continuité dans le projet que Mou' a mis en place, MAIS CAPELLO CE N'EST PAS LE MEILLEUR CHOIX POUR CELA.

 

Après ne venez pas vous plaindre que nos matchs soient d'un ennui mortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football a évolué, la sérieA a évolué, Capello a évolué, l'Inter a beaucoup évoluée et est Championne d'Europe.

 

Vous croyez que si Capello joue le Catenaccio avec Milito, Eto'o, Balotelli, Sneijder et compagnie, les tifosi, les joueurs et Momo vont dire Amen? Vous prenez vraiment Capello pour un vieux fossile qui a une idée très fermée du football?

 

Ce qui est sur c'est que s'il vient, j'en connais qui vont changer d'avis, comme d'hab... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu pas faire un match façon "retour Barça" toute la saison black&blue-83, les petites équipes il faut forcement faire le jeu. Mais les laisser attaquer pour mieux les prendre en contre ça c'est intelligent plutôt que de buter sur le mur pendant 90min.

Surtout que l'art du contre nos joueurs offensif commence a maitriser.

 

Capello c'est même plus de l'expérience qu'il a ! faites lui confiance :nikel:

 

La différence ce fait la dessus sur un championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on ressemblera trop à la Juve. Le même jeu limite impassable à la télé ( j'exagère à peine lol).

Plus sérieusement je suis d'accord avec Krif. Capello c'est pas mon style d'entraineur. Le genre de mec qui n'ont jamais porté eu l'Inter en haute estime un peu comme Lippi...

Mais bon c'est la priorité de Moratti donc il y a de très grandes chances que ce soit lui sur le banc l'an prochain. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je vois beaucoup de matchs de l'Angleterre dont Angleterre Japon (0-1) actuellement, je ne vois pas d'évolution désolé, après si pour toi, l'évolution c'est de passer de une à deux occassions par match, grand bien de fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu me parles du Barça ! Je m'en fou !

 

Ce que je dit c'est qu'il va détruire ce que Mou' a tenté de construire et qui nous a amené au succès. Après je veux pas du football total, mais un peu continuité dans le projet que Mou' a mis en place, MAIS CAPELLO CE N'EST PAS LE MEILLEUR CHOIX POUR CELA.

 

Après ne venez pas vous plaindre que nos matchs soient d'un ennui mortel.

 

Excuse moi pour l'exemple du Barça j'ai crus que tu était un de ceux qui veut que l'on joue plus ou moins comme eux.

 

Conserver le travail de Mou, c'est ça qui t'inquiète. Je comprend ;)

Mais alors tu vois qui capable de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra de toute façon, pour certains il faut pas crier avant d'avoir mal : il n'est pas encore là et il a une coupe du monde à jouer (voir à gagner) donc ça sert à rien de spéculer maintenant.

 

Tout de ce que je vois c'est qu'actuellement on n'a pas de coach, on sera déçu du prochain (quand t'as le top et que tu le perds t'es forcément déçu) et qu'on sait pas du tout encore qui ce sera. Au vu du marché des transferts à la page "entraîneur" il n'y a pas de grands noms de disponibles ..

 

Sauf si vous voulez Domenech qui ne sera plus à la tête des bleus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement pas Sinisa (qui est déjà entraîn de signer pour Florence) ou Zeman et encore moins Pelligrini...

 

Je donnerais sa chance par contre à Giusseppe Baresi, qui continuerait éventuellement sur le même schéma que Mourinho...

 

Non sérieusement, entre un entraîneur qui a gagner des titres à la pelle comme Capello et un jeune entraîneur dépourvu de palmarés le choix est vite fait...

 

Autre précision : Je pense qu'on est tous entraîn de se leurrer, l'Inter ne pourra plus jamais suivre le chemin initié par Mourinho. Au mieux, le futur entraîneur pourra calquer les dispositifs tactiques de Mourinho et ses choix. Le charisme de Mourinho, sa relation avec les joueurs et les dirigeants, c'est ça qui a fait que les joueurs ont pu passer un cap. Il leur a inculqué la culture de la gagne, Mourinho transcende ses troupes.

 

Pour moi il faut un homme de caractère, cet homme s'appelle Capello. Un homme capable de foutre Cassano en dehors de l'équipe, de mettre Raul sur le banc, de foutre des baffes à Robinho. Un homme qui n'a pas peur de donner un grand coup de pied dans la fourmillière.

 

Il va falloir un homme capable de pouvoir effectuer le même travail. C'est pas gagné d'avance.

 

Capello c'est 8 Championnats (2 en Espagne et 6 en Italie), 1 Ligue des Champions, et 5 Coupes (Supercoupe d'Italie et D'Europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif je suis dans le meme cas que toi, j'ai peur que le prochain entraineur boulverse tout le travail du Mou' .

Pense tu que Hiddink serait plus apte a rester dans cette continuité ?

Je sais plus qui j'aimerai voir a la tete de notre equipe...

 

Un certain Carlo Ancelotti est arrivé à Chelsea sans toucher à l'effectif, on sait ce que ça à donner .. Hiddink avait fait de même lors de ses 6 mois à Chelsea et c'était pas vraiment dégueulasse non plus. Mais Capello lui transforme vraiment une équipe, gagnante mais pas toujours belle.

 

Ex : le Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je ne crois pas. Hiddink avec la Russie a fait du bon boulot même si il ne se sont pas qualifié au mondial, avec en prime du bon football. Mais bon je ne suis pas pour Hiddink, il est sélectionneur de la Turquie et je ne pense pas qu'il puisse cumuler deux fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourquoi Capello bouleversera plus le boulot de mourinho qu'un autre, là je pige pas...

 

Si vous voulez des Zeman ou des Pellegrini et qu'on se prenne un piquette tactique en CL par Lyon en pratiquant un beau jeu, mouais c'est pas mon délire, et je pense pas que ce soit celui de l'Inter..

 

c'est pas l'Inter qui leur faut à ces entraineurs, c'est la Roma, du beau jeu (lol) et pas de résultat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...