Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Angleterre Japon 1-1 Egalisation pour l'Angleterre d'un csc. Un match évidement sophorifique, après le match contre le Mexique ou les rosbeef n'ont pas vu le ballon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Il est plus probable que Zeman/Peligrini fassent une saison blanche que Capello faut être sérieux 2 sec...

 

Les statistiques parlent pour Capello, la renommée parle pour Capello...

 

Capello a toujours gagné dans les clubs où il est allé, il est entraîneur depuis 1994, les autres pour moi c'est des amateurs. Si les anglais sont allé chercher un coach de l'autre côté des Alpes (et Dieu sait qu'ils ont des entraîneurs compétents en Angleterre) c'est pas un hasard. Comme les résultats de Trappatoni en Irlande ne sont pas le fruit du hasard ( Disqualifiés injustement contre les bleus..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuse moi de préférer faire confiance au palmarès et au savoir faire e Capello, l'un des meilleurs etraineurs encore en activité plutot qu'a des Zeman et des Pellegrini..

 

Maintenant, à toi de me dire pourquoi tu penses que Capello va tout chambouler et pas les autres??? dans le débat c'est toi le Nostradamus...

 

Enfin bon c'est pas toi qui n'était pas content de Mourinho à l'Inter et qui a du faire son Mea Culpa? C'est pas toi le pessimiste de service lors des live de l'inter...? :nikel:

 

Enfin bref on verra de toute façon, c'est loin d'être fait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on n'a récupéré que 8M il est fort possible qu'il y ait compensation avec le Real par un joueur qui cire le banc ou par Pellegrini .. Si le chilien se ramène je crains vraiment le pire car je reste convaincu qu'il n'est pas fait pour entraîner de grands clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov:

 

"On parle beaucoup de l'intérêt de ces deux clubs (Real-Inter), mais personne ne m'a contacté. Il serait agréable d'être coaché par Mourinho, mais aussi de jouer avec Pandev et Stankovic je voudrais "

 

"So che a Madrid è stato sostituito Pellegrini con Mourinho e l'anno passato si diceva che il portoghese fosse molto interessato a me e mi volesse portare all'Inter"

 

-Je sais qu'a Madrid on a remplacé Pellegrini par Mourinho, et l'année passée, on disait qu'il etait très interessé par moi, mais je tiens a porter a l'Inter.

 

Corriere.

 

SUPEEER!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif, si Capello vient qui te dit qu'il va faire comme tu le pense ? Comment tu peux être aussi sure ?

 

Ca me rappel la LDC, ou tu étais sur qu’on allait rien faire et on connaît le résultat

 

Avant de juger ou d'émettre une certitude, il faut laisser faire ses preuves ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme on disait que Milito n'était pas fait pour un grand club cet été quand on l'a recruté.

Pellegrini c'est vraiment du lourd.

 

Qu'importe l'entraineur, j'aimerais juste qu'il poursuive le projet du Mou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pari ce que vous voulez qu'on aura ni Capello, ni Hiddink, ni Domenech ni même ce que vous pensez.

 

Comme on l'a dit il y a quelques jours on aura sans doute un nom auquel on s'attend pas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'a prendre Matrix comme allenatore, il a l'esprit de la gagne lui !

De plus il est emblematique et c'est le seul qui nous fera autant rire que Mou' lors des ITW d'avant et apres match !

 

Le problème comme je l'ai dit avant, c'est que Matrix veux totalement se retirer du monde du football à sa retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif, si Capello vient qui te dit qu'il va faire comme tu le pense ? Comment tu peux être aussi sure ?

 

Ca me rappel la LDC, ou tu étais sur qu’on allait rien faire et on connaît le résultat

 

Avant de juger ou d'émettre une certitude, il faut laisser faire ses preuves ;)

Sans oublier ce qu'il disait sur Mou' hein Krif :phear:

 

On jugera sur le terrain pour le coté sportif, mais bon Capello je me vois mal le "supporter" j'espère qu'il viendra pas j'aime pas du tout le personnage et aussi pour son passé glorieux chez nos rivaux.

 

Sinon pour Baresi je crois avoir été le premier à évoquer cette solution il y a quelques jours, mais bon il faudrait quand même quelqu'un avec un minimum d'expérience même si ça fait pas tout.

 

Wait & see, on aura peut-être une surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch voudrait faire une offre de 59 Millions d'Euros (50 Millions de Livres) pour Wesley...

 

Fcinter1908.it

 

Wesley pour 59M ? :smile: Non merci

 

Capello + Fabregas + Retour d'Ibra' = Parfait ( avis perso :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch voudrait faire une offre de 59 Millions d'Euros (50 Millions de Livres) pour Wesley...

 

Fcinter1908.it

 

Wesley pour 59M ? :smile: Non merci

 

Capello + Fabregas + Retour d'Ibra' = Parfait ( avis perso :bigrin: )

 

 

Fabregas va signé au Barca :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello + Fabregas + Retour d'Ibra' = Parfait ( avis perso :bigrin: )

 

Juste pour dire: Ibra le come-back c'est hors de question. Merci à lui pour ses bons et "loyaux" services mais on a plus besoin de lui. Maintenant que nous avons une équipe je ne veux en aucun cas le retour d'un joueur qui va vouloir que l'on joue pour sa pomme. Je m'y opposerais formellement. Il a voulu partir, il est parti, maintenant bon vent.

 

Je préfère 100.000 fois Pandev et Eto'o sur un côté de l'attaque plutôt que Zlatan. Le macédonien se donne corps et âme pour l'équipe et n'hésite pas à défendre tout comme Eto'o. C'est ce qu'on appelle de la discipline. On connait l'implication de Zlatan dans les tâches défensives hein... :nikel: J'le vois bien dire aussi ne vouloir jouer qu'en pointe. Donc non merci sans façon aucune. Quant à ses prétentions salariales: :D.

 

Je respecte les avis favorable à son retour mais je n'ai absolument pas la même vision de pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch voudrait faire une offre de 59 Millions d'Euros (50 Millions de Livres) pour Wesley...

 

Fcinter1908.it

 

Wesley pour 59M ? :smile: Non merci

 

Capello + Fabregas + Retour d'Ibra' = Parfait ( avis perso :bigrin: )

 

Pour Fabregas c'est mort il y a 90% de chances qu'il aille au Barça, et sinon il reste à Arsenal.

 

Quant au retour d'Ibra c'est mort et enterré, il a voulu faire le kéké bah maintenant qu'ils viennent pas chouiner, d'autant qu'il n'aurait même pas sa place chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également d'avis qu'Ibra ne revienne pas chez nous malgré son passé et tous les services qu'il nous a rendu :nikel:

 

Grâce à son départ on à su passer un cap et donc je pense que s'il revenait, on retomberais dans nos travers car Ibra joue seulement pour sa pomme et s'en cogne de la "solidarité défensive" :bigrin:

 

Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour nous mais son temps est fini à l'Inter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Ibra a vraiment parlé sur notre dos , mais si il s'excuse , pas de problème ( + diminuation salaire )

 

et coté Fabregas c'est vrai il veut que le Barça , mais bon c'est déja occupé la bas ( xavi,iniesta..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Ibra a vraiment parlé sur notre dos , mais si il s'excuse , pas de problème ( + diminuation salaire )

Ok mais il prend la place de qui ? Eto'o et Milito sont intouchables. Il prendrait la place de Pandev sur le flanc droit ? Il ne défendra jamais et ne se foulera pas trop dans les montées offensives. Tout est une question de discipline et nous savons tous quel melon il a. Pour moi l'équipe n'a pas besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 Kroutch pour Zlatan.

En 9, personne ne detronne Milito. Et sur un coté, bah tout le monde le connait le Zlatan. Malgré son talent, il se foulera aucunement pour defendre. Zlatan, c'est un 9 et demi et rien d'autre, sauf qu'on a pas besoin de'un 9 et demi... donc sans façon -_-

 

Capello, son palmares faut aussi relativiser. Je l'ai deja dit, mais ça fait 15 ans qu'il reussit plus grand chose en C1. Il remporte des championnats, ok, mais bon, Mancio aussi en remportait des championnats. Depuis sa victoire avec le Milan, c'est juste de gros echecs, avec des armadas de la Rube ou du Real, donc bon...

Un Aguero serait mieux.

Et il jouera où ? Coté droit, il y a deja Pandev et 45 qui visiblement ne se taille pas. Il va juste creer un embouteillage à se poste, on a besoin de rien en attaque, à moins qu'il y ait un depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire: Ibra le come-back c'est hors de question. Merci à lui pour ses bons et "loyaux" services mais on a plus besoin de lui. Maintenant que nous avons une équipe je ne veux en aucun cas le retour d'un joueur qui va vouloir que l'on joue pour sa pomme.

Je préfère 100.000 fois Pandev et Eto'o sur un côté de l'attaque plutôt que Zlatan. Le macédonien se donne corps et âme pour l'équipe et n'hésite pas à défendre tout comme Eto'o. C'est ce qu'on appelle de la discipline. On connait l'implication de Zlatan dans les tâches défensives hein... :nikel: J'le vois bien dire aussi ne vouloir jouer qu'en pointe. Donc non merci sans façon aucune. Quant à ses prétentions salariales: :D.

 

Excellent point de vue, je ne prévoyais pas son retour de cette façon

J'étais totalement d'accord pour son retour et maintenant je crains son retour si toutefois il revenait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...