Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ce serait une grosse arnaque, après avoir escroqué le Barça avec l'échange Ibra-Eto'o ce serait à nous de se faire enfler avec un échange de coach ?

 

J'espère que Moratti n'est pas assez stupide pour se faire berner ainsi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça va se jouer entre Pelligrini et Capello, bah pour moi le choix est vite fait, je serais plus pour Capello.

 

Sinon j'espère que Momo a noter l'appel du pied de Kolarov.

 

Pour le retour d'Ibra c'est juste la grosse blague. Normal il vient de se rendre compte qu'il s'est bien fait enc**** en allant au Barça. En plus comme par hasard il part l'année de notre sacre européen :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lâches nous donc avec Ibra non de Dieu xD. A la limite je veux bien le recruter pour balayer les chiottes et ramasser la savonnette mais surement pas pour redevenir joueur chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un catalan qui signe au Real c'est comme un cochon qui pond des oeufs : un rêve de mégalomane perezien :bigrin:.

 

Je suis sûr qu'on pourrait le chopper s'il n'était pas formé au Barça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra ou Aguero peuvent remplacer Arnautovic ( il va partir )

Mais LOL ! xD

 

Arnautovic sert à quedal, mais vraiment à quedal, et parce qu'il va sûrement nous quitter on va le remplacer par Agüero ou Ibrahimovic ? Mais stop ! La venue d'Agüero n'est à envisager que si Balotelli et Arnautovic se cassent. Ibrahimovic encore une fois je n'en parle pas pour toutes les raisons que j'ai déjà cité, et j'irai même plus loin en disant que je ne le vois pas revenir en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany n'est pas une "priorité" selon moi car il nous appartient à moitier et donc il est facilement récupérable et je préfère qu'il fasse une saison complète encore à Parme que de venir chauffer notre banc comme Arno cette année :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il venait pas il l'aurait dit direct, une annonce programmée comme ça, ça annonce souvent un changement, je pense qu'il y a de grandes chances qu'il annonce sa venue chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en dis, c'est que les dirigeants doivent quand même se taper de bons délires et de sacrés fou rire en lisant la presse sportive.

Limite jvois bien le scénario :

 

Moratti : Alors Marco, t'as vu la dernière sur Benitez, ils croient vraiment qu'on veut d'un espingouin chez nous.

Branca : Ouais mais c'est de ma faute, je suis parti à Liverpool la semaine dernière.

Moratti : Ah comme la fois où je suis parti à Amsterdam pour acheter du ***.. euh, pour visiter la ville, on a cru que je voulais racheter l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il venait pas il l'aurait dit direct, une annonce programmée comme ça, ça annonce souvent un changement, je pense qu'il y a de grandes chances qu'il annonce sa venue chez nous...

 

Je prend note mec :nikel:

Après je suis pas devin mais ça ne m'étonnerait pas qu'il annonce sa venue chez nous, on verra :P

Perso c'est pas celui que je préfère, pas du tout même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un vote qui est pour ou contre Capello :bigrin:

 

Moi je le veut !

 

Faut faire une demande aux modos :P.

 

Mais je suis d'accord avec p-h08 : je pense que s'il fait une annonce ainsi c'est pas pour dire qu'il vient pas ;). Moi je pense qu'il y a une chance sur deux qu'il vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter, c'est l'homme juste, et les joueurs de l'Angleterre le disent eux meme que c'est un coach spécial. Il a de la geule, est Italien et perso jpense qu'il s'en branle d'avoir coaché les autres gros clubs, son objectif c'est la victoire, point barre!

 

Bref j'espère que ce sera lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...