Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Disons qu'en tant que tifoso, il me rappelle la Juve de Moggi voilà...Il peut être le meilleur entraîneur en circulation que je ne le veux pas, on mélange pas les torchons avec les serviettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ibra ou Aguero peuvent remplacer Arnautovic ( il va partir )

 

Le real veut fabregas pour 110M

 

Sunday Express

Vu la source j'y crois pas une seconde.

 

 

Sinon l'Inter devrait racheter les 50% de Jimenez à Ternana pour 3.5 M pour ensuite le céder à Parme et récupérer Biabiany.

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Capello et je pense qu'on est pas mal placé sur le sujet à suivre.

Un entraineur qui a la gagne, peut importe ces anciens clubs je pense que c'est le meilleur choix possible pour l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Capello a le coeur BBilanista et/ou Rubentino il va saper l'Inter.

 

Déjà eu des déclarations de ce sens de la part de Capello ? (Appart les moments ou il était en poste dans les clubs)

 

Moi je pense pas qu'il s'arrêtera là dessus, c'est l'un des meilleurs coachs qui veut certainement avoir le plus de trophée à son actif..et l'Inter lui propose une belle opportunité de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que si capello vient il fera avec nous ce qu'il a fait avec le milan ac, il avait repris cette équipe quand elle avait gagner la ligue des champions deux ans avant son arrivé je pense(donc qui était dans un bon cycle,comme nous), et en 5 ans il a gagné 4 championnat, une champions et une final perdu..

 

Je pense que c'est un entraineur qui s'adapte a l'équipe et qui base son jeu sur une bonne defense ! A l'italienne quoi, ceux qui n'aime pas ce type de jeu, devrait ce demander pourquoi ils aiment le foot italien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello sa parle comme nom, cette entraineur est très respecter par tout le monde. Et puis c'est également un atout important pour les transferts de l'Inter. Pas mal de monde aimerait être entrainer par lui... et puis à l'Inter. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je resume le foot italien a un foot basé sur des bonnes defenses, enfin j'ai jamais vu de grande équipe italienne avec une defense a la ramasse, et même dans le championnat les petits clubs defendent toujours bien, il ya rarement des 7-0 en italie comparé a l'espagne ou l'angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Capello a le coeur BBilanista et/ou Rubentino il va saper l'Inter.

 

Déjà eu des déclarations de ce sens de la part de Capello ? (Appart les moments ou il était en poste dans les clubs)

 

 

Il avait dit qu'il n'entrainerait jamais l'Inter il y a quelques années de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque la priorité devrait être Biabiany. Certains rêvent d'un trio Eto'o-Milito-Ibra mais à part dans PES ça marcherait jamais les 3 se marcherait dessus.

Tout à fait. Nous avons 4 attaquants actuellement: Eto'o, Milito, Pandev, Balotelli. Si nous partons du principe que Arnautovic va partir (ce qui est fort probable) il faut le remplacer. Biabiany est un ailier vif et technique de métier, il ne peut qu'être un remplaçant tout à fait intéressant en cas de pépin/fatigue. Nous avons besoin de 5 attaquants.

 

Capello va déclar2 dans 2 jours, la suite de sa carrière d'entraineur .

 

Source : FCIN

Intéressant. Si j'en crois mes récentes recherches il doublerait son salaire en venant à l'Inter car Moratti serait prêt à le payer entre 8 et 10M d'euros annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je resume le foot italien a un foot basé sur des bonnes defenses, enfin j'ai jamais vu de grande équipe italienne avec une defense a la ramasse, et même dans le championnat les petits clubs defendent toujours bien, il ya rarement des 7-0 en italie comparé a l'espagne ou l'angleterre...

 

Sauf la Roma qui se prend un 6 ou 7-0 en C1. Ca va être marrant l'année prochaine, on va voir la rouste encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...