Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

non je resume le foot italien a un foot basé sur des bonnes defenses, enfin j'ai jamais vu de grande équipe italienne avec une defense a la ramasse, et même dans le championnat les petits clubs defendent toujours bien, il ya rarement des 7-0 en italie comparé a l'espagne ou l'angleterre...

 

Sauf la Roma qui se prend un 6 ou 7-0 en C1. Ca va être marrant l'année prochaine, on va voir la rouste encore.

 

Ah oui j'avais oublier en plus je pense qu'ils avaient gagner chez eux, et ca a finit 7-1 je me rappel juste du but mémorable de De rossi, le seul joueur qu'on se demande ce qu'il fout a la rome..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ben si Capello vient, il va faire sa liste avant le 11 juillet quand même. C'est pas parce qu'il est au mondial qu'il n'a pas le téléphone :P

Un petit coup de fil à des heures pré-déterminées (genre le soir à l'hotel) et il peut faire son shopping tranquille.

Vivement que le mercato ouvre (c le 01/07 de mémoire ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un vote qui est pour ou contre Capello :bigrin:

 

Moi je le veut !

On fera un vote si il devient notre entraineur ;)

 

Personnellement je pense qu'il est assez professionnelle et s'est un gars qui a beaucoup d'ambition et si il gagne le titre avec l'Inter, il aura été champion avec tous les grands clubs Italiens. Je pense que pour le moment a part Sinisa et lui je ne vois pas qui pourrait tenir l'Inter.

 

On verra de tout façon, si il vient bien entendu.

 

Mais je peux comprendre l'inquiétude de Krif et de Oli que si Capello vient il voudra faire son équipe et ça voudrait dire faire des gros changements. Mais cela on le sera que si il vient et on pourra le critiquer seulement si sa fonctionne pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca et Moratti vont se réunir pour savoir qui contacté dans une liste d'entraineur.

 

Priorité : Capello

Alternative : Benitez

Hiddink et Guardiola ont refusé, on parle de Baggio mais bien trop jeune pour ce poste, Spaletti également que Moratti aime bien...

 

source : FCINTERNEWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je l'avais un petit peu prédit, il y a quelques jours sur le même topic. Ca sent plus facilement, la grosse surprise que d'avoir un big entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuader que la meilleure solution c'est Rijkaard, c'est lui qui est a l'origine du jeu "Barçelonais".

 

Maintenant Baresi je n'y serait pas contre vu qu'il a quand même du bien apprendre au côté de Mourinho, mais cette saison quand le portugais était dans les tribunes il avait quand même de la peine.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riijkard n'as pas inventé le jeu du Barça! C'est Johan Cruyff qui l'a fait et il a instauré ça avec les jeunes et l'équipe A est "obligé" de se plier au système.

 

Au Barça rien ne se fait sans l'accord du Seigneur Cruyff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Cruijf a une grande geule aussi, c'est triste de voir les monuments du foot avec une langue pareille.

 

Je me demande réelement quand est-ce qu'on aura notre entraineur, j'aimerai qu'on ne foire pas notre mois d'aoaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi encore :rolleyes:

 

Le mec qui nous a fait vendre Ronaldo ...

 

Non mais t'es sérieux la, il y a un article sur le site qui date de l'an dernier ou momo parle de la vente de ronaldo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remettre de l'ordre sur le cas Ronaldo. C'est le brésilien qui voulait partir en prétextant un mauvais rapport avec Cuper. Mais de toute façon ce ne sera pas Cuper vu qu'il négocie pour reprendre l'équipe nationale d'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que j'ai entendu. Ronaldo avait besoin d'un prétexte pour se barrer au Real, il ne pouvait pas s'en prendre aux tifosi ni à Moratti, il a donc mis ça sur le dos de Cuper... 'fin, c'est qu'une version parmis d'autres, mais vu le mercenaire qu'est Ronaldo (Flamengo/Corinthians, Real/Barça, Inter/AC Milan), ça me parait crédible.

 

EDIT: Olivier trop rapide :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...