Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Je tiens à remettre de l'ordre sur le cas Ronaldo. C'est le brésilien qui voulait partir en prétextant un mauvais rapport avec Cuper. Mais de toute façon ce ne sera pas Cuper vu qu'il négocie pour reprendre l'équipe nationale d'Algérie.

 

De toute façon le mec était pas mal blesser a cette période et momo a bien dit que ronaldo lui a poser un ultimatum, tu m'augmente ou je me casse....on connait la suite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Moratti : "Cela me fait plaisir que Capello décide de laisse l'Angleterre après le mondial."

 

 

Source : Internews

 

 

Bon bah voilà.

 

Voila c'est Capello notre entraineur , puis c'est pas a nous de décider , c'est a Massimo Moratti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti : "Cela me fait plaisir que Capello décide de laisse l'Angleterre après le mondial."

 

 

Source : Internews

 

 

Bon bah voilà.

 

Voila c'est Capello notre entraineur , puis c'est pas a nous de décider , c'est a Massimo Moratti ;)

Sauf qu'il me semble que la trad exacte est "Cela me FERAIT plaisir ..." non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Capello discute aujourd'hui ou demain avec la fédé mais y'a des chances qu'il décide de se barrer.

Bénitez est une alternative plus que possible car il semblerait que la moitié des supporters de Liverpool veulent le virer, à ajouter aux problèmes financiers du club (faudrait payer sa clause libératoire et sûrement faire un ptit don à Liverpool, comme entre le Réal et nous).

 

Dans les 2 cas ça serait du pas mal, soit le Don, solide, respecté, qui n'a plus rien à prouver, y pourrait nous apporter Stevie, soit Rapha, plutôt orienté coupe, très bon tactiquement, super respecté partout aussi et qui pourrait nous apporter Torrès & Gerrard.

 

Si c'est l'un ou l'autre je dis ok les mecs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être en choquer plusieurs mais pour moi Rafa est un Looser ;) c'est peut-être un trop grand mot mais c'est ce que je ressent à son sujet.

 

Avec un club comme Liverpool il n'a remporter "qu'une" LDC et une FA Cup en 5 ans sans le moindre championnat ...

 

Il est assurement l'un des meilleurs tactitien au monde mais sa gestion d'un groupe par contre n'est pas au top, c'est un adepte du Turn Over et on vois les conséquences cette année avec une non qualification pour la LDC ... C'est vrai que son effectif n'a pas la même qualité et quantité que le nôtre et que Gerrard et Torres ont souvent été blesser mais ca fait partie du jeu ...

 

Bien qu'avec Valence, il avait réussi à gagner la Liga en 2002 et 2004 en plus de la Cup UEFA mais son passage dans un GRAND club comme Liverpool ne m'a pas convaincu.

 

De plus il part souvent au clash avec ses dirigeants comme ce fut le cas à Valence et à Liverpool.

 

Tout ça pour dire qu'il peut rester chez les Reds, je dit merci mais NON merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une attaque envers toi Milanista mais une remarque en général. Je comprends pas comment on peut prendre une source française quand ça parle de Calcio.

 

Je disais sa ainsi hein ;) , juste pour dire ce que Infosport a dit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils avaient dis aussi que Mourinho n'irait pas au Real et que Yepès n'irait pas au bbilan... Pour l'instant seul Capello a une idée de ce qu'il fera après le mondial et encore, je suis sur qu'il ne sait pas encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti sait déjà qui y'aura sur le banc de l'Inter. C'est sur... il a surment déjà parler avec Capello pour savoir si il était pour ou contre et si c'est contre bah il s'est déjà porté sur quelqun d'autre, faut pas deconner il veut pas se retrouver sans coach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les paris ... D'ici la fin du mercato, on aura dépassé les 300 pages !!!

Moi je dis 400 pages, 100 pages par mois à peu près :bigrin:

 

Mai : 100

Juin : 100

Juillet : 100

Août : 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...