Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon, çà faisait un baille que je n'étais plus venu sur les forums. Mais, çà n'a pas trop changé !

:bigrin:

Pour ma part, je ne suis pas pour Rijkaard, je le trouve pas assez compétent. Je trouve également injuste de dire que Benitez n'est pas un bon entraîneur ! C'est plutôt, les joueurs qui n'étaient pas tous au top.

Perso, je préfèrerais Hiddink, même si je sais que se n'est pas trop réaliste !!! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben toujours rien de concret à ce que je vois. J'ai vu la news sur Maradona, j'ai souris ! xD Attendons de voir la décision de Capello, personnellement je pense qu'absolument rien est gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuader que la meilleure solution c'est Rijkaard, c'est lui qui est a l'origine du jeu "Barçelonais".

 

Mais on veut pas jouer à la "Barcelonaise" nous :ermm:

 

100ème page B)

Et aucune info concrète :phear:

 

Voilà pourquoi je hais la période du mercato :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudrup et klinsmann était certes d'excellent joueur mais aucun n'a prouvé ses qualités d'entraineur et Momo a bien précisé qu'il fallait un entraineur expérimenté. De plus as tu une source qui les envois chez nous ?

 

P.S: Pour info Laudrup as été limogé du spartak après une saison et klinsmann du bayern après une saison aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait un peu tache c'est qu'on semble pas être capable de prendre un entraineur sous contrat ailleurs...alors que nous on nous l'a pris et qu'il était heureux d'y aller! Mou a été a l'Inter ce que Delneri a été a la Samp! :bigrin::vnr::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire un peu partout que Eto'o pourrait rejoindre Mourinho au Real Madrid, il verra après la coupe du monde dit il.

 

Je suis abasourdi par ce que je lit ... Si Eto'o quitte l'Inter pour le Real Madrid je suis profondément déçu et il est clair qu'après cela j'arreterais de croire à toute forme d'amour du maillot ou de fidelité. Parce que oui, comme un idiot, j'y crois encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradonna veut ce couvrir après le probable échec de son équipe au Mondial, on veut pas de toi chez nous.

Et si la surprise était en interne avec Baresi finalement...(mais ça ressemblerait à un choix par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'en va à Madrid j'enleve son nom de mon maillot direct ! J'adore le joueur, j'adore sa mentalité mais la, partir à Madrid apres seulement 1 an à l'Inter, dans un club qu'il a insulté lorsque Barcelone a été champion et après toute ses années la ..... ce serait tout simplement honteux .... !

 

Bref j'espere que cette mascarade est fausse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...