Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Si Milito part, je serais deçu de lui, il est pas du tout reconnaissant envers l'Inter :nazz:

 

Maintenant avec 70 millions + ~16 millions du transfert de Mourinho + les bonus des trois coupes que l'on a remporté + les sponsors, on a de quoi faire le MERCATO du siècle :bleee:

 

Avant sa il nous faut déja un entraîneur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Si Milito part, je serais deçu de lui, il est pas du tout reconnaissant envers l'Inter :nazz:

 

Et en plus ça fonctionne xD

Milito a dit plusieurs fois qu'il restait car il devait tout à l'Inter :rolleyes:

En plus Higuain vient de prolonger, Mourinho semble compter sur Benzema, et il semble vouloir axer son recrutement sur la défense et le milieu, ils vous faut quoi de plus pour arrêter de tomber dans le piège?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeman: "Inter, sono pronto"

 

Source: Gazzetta dello Sport

 

xD

 

Il croit vraiment qu'il a une chance de se poser sur notre banc !

 

En tout cas, si Momo est assez bête pour le choisir lui (tout peut arriver hein) on est pas dans la mer** :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bhen disons que pour l'instant, je trouve personnellement que les rumeurs sont certes à prendre avec pincette mais pas non plus dénués de sens.

 

Mourinho fout le camp de notre club, évidemment, il sera intérréssé par l'un ou l'autre joueur de ces deux dernières équipes, ce qui est plutôt logique puisqu'il connait parfaitement ses hommes. Est-ce qu'il les aura tous ??? Je ne pense pas, mais on ne peut pas non plus cacher qu'il ait des chances d'en recruter un ou l'autre surtout avec son acheteur qui est prêt à faire des folies chaque année.

 

 

Vous rigoles de tous les entraineurs qui pourraient faire une apparition chez nous, mais au final, faudra bien en avoir un, que ça nous plaise ou non, on devra avoir un homme qui aura la tache très difficile pour remplacer Mourinho et accomplir une saison aussi parfaite.

 

Il y a deux mois, on pensait pouvoir faire des recrutements de haut-standing avec Mourinho. Au final, on risque de se retrouver bloqué par certaines situations car Mourinho n'est plus parmi nous, et qu'on le veuille ou pas, chaque joueur est plus attiré par un homme qui peut vous porter vers la gloire qu'un club dont il s'en contre fout, ce qui est logique au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello refuse l'offre de l'Inter. Source : LaGazzetta

 

Moratti essaye de convaincre Guardiola. Sinon ca va etre Benitez ou Hiddink. Source : LaGazzetta

 

Vers une offre d'echange Burdisso - Juan. Source : LaGazzetta

 

Mou veut Milito, et l'Inter pense a Torres. Source : Corriere

 

La Rubentus accelere dans le dossier de Bonucci. Source : Corriere

 

La Rubentus sur Bonucci et Ranocchia. Source : TuttoSport

 

Maradona veut entrainer l'Inter la saison prochaine, et Moratti refuse sa demande. Source : Sportmediaset

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink serait parfait, mais je le vois pas quitter son poste turque...

 

Maradona veut entrainer l'Inter la saison prochaine, et Moratti refuse sa demande. Source : Sportmediaset

 

C'est la seule bonne nouvelle que tu nous apporte xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais tjs confiance aux post de Paolo.M c'est toujours des choses "possibles"

 

Torres à l'Inter et Milito au Real, ca serait bien pour l'avenir, mais tellement nul pour l'amour qu'on porte à ce fabuleux buteur, je prendrai un ros coup sur la tête s'il part...

 

Et Maradonna qu'est ce qu'il viendrai faire ici, si c'est pour vendre Cambiasso et mettre Zanetti sur le banc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Même Benitez serait pas mal, escusez-moi sincérement, mais un moment ou l'autre, faut arrètez d'être difficile pour le plaisir.

 

On a perdu le meilleur entraineur au Monde actuel. Alors je préfère 1000 fois plus un Benitez ou Hiddink, qu'un mec comme Maradona, Zeman, Baggio, ou autres conneries qui pourrait être probantes.

 

 

Si Benitez est libre de tout contrat, je suis pour sa venue. Capello à l'air de dit non très clairement, Hiddink est un entraineur de séléction nationnal, et son mandat ne commence que réellement pour les qualifs de l'Euro 2012 donc quasi impossible qu'il quitte si tôt sauf si on lui fait une offre de salaire monumentale.

 

Alors perso, si la piste Bénitez semble être possible, je ne dis pas non malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!! En plus c'est un adepte de notre 4-2-3-1. Que demander de plus?

 

Sinon pour Bonucci je suis decu mais on peut pas faire dégager Cordoba ou Materazzi juste pour faire venir un joueur. On a deja 5 défenseur centraux et 2 en prêts. En plus la charnière Lucio-Samuel est actuelment la meilleur d'Europe.

 

Bizarrement ca ressemble au cas Piqué avec Manchester United, qui était barrer par Ferdinand-Vidic. La seule chose a faire et d'acheter et de preter encore une saison......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je vais tout de même un rien décrire la News concernant: Benitez a l'Inter.

 

L'Inter qui avait pris contact avec Capello, s'est retrouvé par le faite que la fédération anglaise est déjà renouvelé le contrat de Capello avant que celui-ci ne parte pour l'Afrique du Sud. Mais l'Inter serait tomber sur Bénitez, et attends de voir les possibilités.

 

D'après the Sun, le club italien serait très proche de Benitez, et serait dans l'attente de voir si Bénitez est tenté de venir sur le vieux continent.

 

On retrouve notamment une déclaration datant d'il y a un mois, où Massimo Moratti, disait sur Rafa: "Benitez est un entraineur que j'ai toujours bien considérer, mais pour le moment, il est engagé". L'Inter serait prêt a double le salaire actuelle de 5.3 millions d'euros par an. Mais cependant, il y aura de grosses résponsabilités de l'après-Mourinho avec le triplé qu'il a gagné, est-ce que Benitez acceptera de prendre la relève.

 

Cependant Benitez ne semble pas encore concerné à 100 % pour son arrivé à l'Inter, car il tente de bloquer Benayoun de tout transfert vers Chelsea.

 

Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon FCINT :

 

1) On aurait proposé 10M€ / an à Benitez (j'espère qu'il va dire oui).

2) On aurait acheté le "nouveau" Maicon (ds le sens futur maicon bis) : Matías Aguirregaray, qqn le connaît ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito a dit plusieurs fois qu'il restait et qu'il allait honorer son contrat (je me répète mais apparemment y'en a encore qui croit aux ragots) + Mourinho avait déclaré que Milito resterait à l'Inter + Moratti a dit qu'il allait récompenser Milito.

 

Il vous faut quoi de plus franchement? Tu m'étonnes que ce topic fait déjà 100 pages, vous plongez dans toutes les rumeurs la tête la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres aurai très bien sa place dans notre de jeu, mais au vue de l'effectif, c'est impossible qu'il vienne. Principe, Eto'o et Pandev ne sont pas prés de partir, Mario aussi je pense.

 

Pour Benitez, ça ne me déplairai pas qu'il vienne, au contraire. C'est un adepte du turn-over, avec un 4-2-3-1 en plus qui nous va si bien :D On pourrait alors voir plus souvent des joueurs comme Khrin et Mariga dans l'entre-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Faut tout de même lire les rumeurs jusqu'au bout, et surtout les posts qui viennent de moi au complet.

 

Dans ce que j'ai lu, le Real ferait une offre de 50 millions d'Euros pour la doublette Maicon-Milito, mais Moratti en demande 70 millions au vue de la merveilleuse saison, les prix ont grimpé.

 

Si le Real fesait cette offre, Moratti aura très difficile de dire 'non'.

 

Donc faut pas non plus repartir dans les derniers retranchements, comme quoi, c'impossible surtout à l'heure actuelle.

 

Personne ne parle du départ de Milito ou de Maicon, même dans les journaux, ils ne font qe des suppositions.

 

Conclusion: Lire convenablement un article et le post de chaque membre pour tous les forumeurs de ce site :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou j'ai vue sa, l'année passe sur la Gazetta ou la Corriere :nikel:

 

Il avait dit qu'il voulait joué dans les 3 championnat majeur, donc l'espagne et l'Angletterre déja fait .

 

Il lui manque l'italie de plus, il avait déclaré vouloir joué pour un des 2 club de Milan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...