Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Non la conclusion c'est arrêter de croire dans tous les ragots made in Gazzetta etc..

Les seules déclarations crédibles ce sont les déclarations officielles de Moratti ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Aguero : « In Itαliα si dice che io siα vicino αllα Juve? No, impossibile. Io lαscerei l'Atletico solo per l'Inter! » :bigrin:

 

En francais : En italie on dit que tu est proche de la juve ? No impossible je lache l'Atletico seulement pour l'inter !

 

Source : Calciomercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si la déclaration est vrai, je ne ne comprends pas pourquoi, on n'a pas même pas vu une seule rumeur le concernant vers nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas prendre Baresi pour remplacer Mou ? Il peut assurer comme l a fait Guardiola avec le Barça mais il peut aussi foirer c est un risque a prendre. (ou pas :bigrin: )

 

Perso je vais croiser les doigts pour que Capello viennent même si les chances sont minimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero serait une recrue enorme...

 

Après, si on arrive a prendre Bonucci & Ranocchia = Parfait.

 

Cordoba & Materazzi faut tout juste se rendre compte que c'est mort pour eux... Même cet année avec Mourinho c'était du banc...

 

Kolarov serait a 100% au Real.

 

Mourinho " Raul sera mon Materazzi "

 

Liverpool veut Santon

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon, ou est ce que tu as vu qu'il aimait l'inter ??!! :blink:

 

Interview sur Canal + (ou C+ Sport), où il a dit qu'il aimerait bien jouer en Italie et notamment à l'Inter. Je sais plus trop quel jour, c'était à la mi-temps d'un match de 1ere league.

 

Torrès aurait tout à fait sa place dans l'effectif, tu le met à gauche, Milito au milieu et Eto'o à droite, Pandev et Mario sur le banc, avec un 4-3-3 on aurait un bon turn over, tout le monde y trouverait son compte. Idem pour Agüero.

 

C'est pas trop d'avoir 5 ou 6 attaquants (si on inclus Destro) pour 3 postes, surtout si c'est Bénitez qui débarque et qui fait tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première acquisition de l'Inter : Matias Aguirregaray, Urugayen, classe' 89, acquistion confirmée par son agent Italien, Antonio Caliendo. D'après lui, il était sur les tablettes de la Juve.

 

C'est d'après certain, le futur Maicon... Terzino/centrocampista ( comme Zanetti)

 

source : tifosi dell Inter (forum italien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero serait une recrue enorme...

 

Après, si on arrive a prendre Bonucci & Ranocchia = Parfait.

 

Cordoba & Materazzi faut tout juste se rendre compte que c'est mort pour eux... Même cet année avec Mourinho c'était du banc...

 

Kolarov serait a 100% au Real.

 

Mourinho " Raul sera mon Materazzi "

 

Liverpool veut Santon

 

FCIN

Bonucci et Ranocchia sont pas loin de signer à la Juve puise que l'Inter ne veut pas se manifester. :rolleyes:

 

Hors de question de vendre Santon...

 

Si la déclaration est vrai, je ne ne comprends pas pourquoi, on n'a pas même pas vu une seule rumeur le concernant vers nous....

Il y en a la pelle. L'an dernier Maradonna aurait conseillé Agüero (son gendre) d'aller à l'Inter et ça avait suffit pour l'annoncer partant pour l'Inter tout l'été.

 

Il est envoyé principalement à Chelsea et à l'Inter. La Juve: essayé ... pas pu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une ou deux semaine, l'agent de Santon a dit que son avenir est à l'Inter. (Fcinternews.it)

 

Hier Zanetti a déclaré sur Inter Channel que Milito est content de rester à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de bonnes news ces joirs-ci: apres le depart de mourinho, capello nou dit non, maicon est quasiment partant!!!!

pourquoi ça n'arrive qu'a nous???? au lieu de renforcer l'equipe apres notre triomphe, on se dirrige vers une equipe beaucoup moins forte l'année prochaine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de bonnes news ces joirs-ci: apres le depart de mourinho, capello nou dit non, maicon est quasiment partant!!!!

pourquoi ça n'arrive qu'a nous???? au lieu de renforcer l'equipe apres notre triomphe, on se dirrige vers une equipe beaucoup moins forte l'année prochaine!!!!

 

Je ne suis pas d'accord, le Barca s'est affaibli entre l'an passé et cette saison. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les arrivées de toutes façons il est évident que pour le moment il va pas y en avoir en masse, en général ça se fait plutôt après que le nouvel entraîneur soit arrivé. C'est lui qui va choisir ses joueurs.

 

j'espère qu'on va arrivé à chopé Hamsik avec 30 Millions !

 

 

Tu m'étonnes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...