Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

peut etre, mais eux au moins ils ont essayé de se renforcer (ils ont rajouté de l'argent sur Etoo pour avoir Ibra), j'ai jamais entendu d'autres equipes demander leurs joueurs et j'ai pas entendu des declarations de leurs joueurs pour dire qu'ils sont a la recherche d'un nouveau challenge!!

pour eux (joueurs du barça), le fait de jouer dans ce club est le sommum, c'est pas le cas des notres apparament!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik a vraiment été decevant cette saison...

 

Peut-être mais plus efficace que jamais pour un milieu qui ne joue pas forcément toujours en milieu offensif. Et en plus vu son âge... lui et Jovetic il faut les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dirigeants vont faire une offre entre les 25M - 30M pour Hamsik.

C'est élevé. Il vaut une vingtaine de millions d'euros mais au delà l'affaire devient trop onéreuse. De plus je me demande pourquoi nous ferions une offre sans avoir d'entraineur à la tête de l'équipe. Autrement dit on ne sait pas avec quels joueurs et avec quel schéma tactique il voudra jouer (4-3-1-2 ? 4-2-3-1 ? 4-3-3 ?).

 

Personnellement je pense que le meilleur schéma tactique de cette année reste le 4-3-3.

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Cambiasso - Motta

Sneijder

Pandev - Milito - Eto'o

 

Où mettrait on Hamsik ? A la place de Motta ? Je ne crois pas que le slovaque soit très bon défenseur... Motta a la particularité d'être satisfaisant dans les airs et cet apport est notable, sans oublier ses passes et son impact physique (un peu boucher sur les bords). Hamsik est plus offensif et se limite à un jeu terre à terre. Dans ce cas si nous voudrions qu'il joue nous devrions certainement sacrifier Pandev pour passer en 4-3-1-2 avec au milieu Hamsik - Cambiasso - Motta. Et c'est là que je coince un peu car Pandev n'est trop mauvais sur les côtés, sans oublier que ce schéma a permis de faire un peu plus jouer Balotelli.

 

Avant de penser transfert(s) entrant(s) je pense que nous devons déjà déterminer:

- Qui sera notre entraineur la saison prochaine ?

- Quelle schéma tactique compte t-il mettre en place ?

- Quels joueurs vont nous quitter ?

 

Ce n'est qu'après avoir déterminé ces points que nous pourrons envisager un recrutement lucide et rationnel.

 

L'avenir de Balotelli peut être d'ailleurs déterminant dans la future composition tactique de l'équipe. Sans lui nous n'aurions plus que 3 attaquants et à moins d'en embaucher un nouveau de haut standing tel Aguero, nous repasserions dans notre formation traditionnelle en 4-3-1-2 pour ne pas fatiguer notre trio actuel. Dans ce cas là Hamsik est très intéressant.

 

Nous verrons bien ce qui se passera mais je ne crois pas en la véracité de cette news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik a une valeur marchande de 24 millions d'euros

 

source : http://www.transfermarkt.de/de/marek-hamsi...eler_38593.html

 

donc ce n'est pas élevé comme prix d'achat.

Mais c'est clair qu'il vaut mieux attendre de savoir qui sera l'entraîneur, cependant prendre d'ores et déjà les meilleurs jeunes jouant dans le calcio peut tout aussi bien se faire maintenant (cas du slovaque mais aussi de Jovetic).

 

Jovetic pourrait être un remplaçant de luxe de Sneijder et quant à Hamsik moi je le vois sans problème remplacer Motta en tant que titulaire. Pour ce qui est du coté défensif, de toutes façons Cambiasso et Zanetti seront là et puis Hamsik sait jouer 8 donc il a des notions (plus que ça même) de relayeur. C'est un véritable milieu donc à la base quelqu'un qui sait aussi défendre si besoin est. Il joue plus propre que Motta et avec Sneijder ça peut être déterminant dans la complicité. De plus avec Cuchu qui est un ancien 10 de formation ça peut être assez bien dans ce secteur. Je pense que le hollandais prendrait déjà plus de plaisir avec le slovaque. C'est un phénomène ce type, il joue en Italie alors que l'Italie est écrasée par le règne de l'Inter. Pour moi si Jovetic ou Hamsik partait dans un autre gros club italien ce serait une faute de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dirigeants vont faire une offre entre les 25M - 30M pour Hamsik.

C'est élevé. Il vaut une vingtaine de millions d'euros mais au delà l'affaire devient trop onéreuse. De plus je me demande pourquoi nous ferions une offre sans avoir d'entraineur à la tête de l'équipe. Autrement dit on ne sait pas avec quels joueurs et avec quel schéma tactique il voudra jouer (4-3-1-2 ? 4-2-3-1 ? 4-3-3 ?).

 

Personnellement je pense que le meilleur schéma tactique de cette année reste le 4-3-3.

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Cambiasso - Motta

Sneijder

Pandev - Milito - Eto'o

 

Où mettrait on Hamsik ? A la place de Motta ? Je ne crois pas que le slovaque soit très bon défenseur... Motta a la particularité d'être satisfaisant dans les airs et cet apport est notable, sans oublier ses passes et son impact physique (un peu boucher sur les bords). Hamsik est plus offensif et se limite à un jeu terre à terre. Dans ce cas si nous voudrions qu'il joue nous devrions certainement sacrifier Pandev pour passer en 4-3-1-2 avec au milieu Hamsik - Cambiasso - Motta. Et c'est là que je coince un peu car Pandev n'est trop mauvais sur les côtés, sans oublier que ce schéma a permis de faire un peu plus jouer Balotelli.

 

Avant de penser transfert(s) entrant(s) je pense que nous devons déjà déterminer:

- Qui sera notre entraineur la saison prochaine ?

- Quelle schéma tactique compte t-il mettre en place ?

- Quels joueurs vont nous quitter ?

 

Ce n'est qu'après avoir déterminé ces points que nous pourrons envisager un recrutement lucide et rationnel.

 

L'avenir de Balotelli peut être d'ailleurs déterminant dans la future composition tactique de l'équipe. Sans lui nous n'aurions plus que 3 attaquants et à moins d'en embaucher un nouveau de haut standing tel Aguero, nous repasserions dans notre formation traditionnelle en 4-3-1-2 pour ne pas fatiguer notre trio actuel. Dans ce cas là Hamsik est très intéressant.

 

Nous verrons bien ce qui se passera mais je ne crois pas en la véracité de cette news.

 

Un post lucide et scientifique comme on en fait plus, merci mon petit Kroutch :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma puce. B) Ça faisait longtemps...xD

 

Bref tout ça pour dire que tant que nous ne saurons pas le nom du futur coach de l'Inter j'ai du mal à imaginer notre groupe pour l'an prochain. Bien sûr que comme tout le monde j'ai des rêves & espérances mais avant toutes choses je pense que nous devrions plutôt attendre de connaitre cette information prépondérante pour l'avenir du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti : Milito restera à l'inter, j'en suis certain !

 

Le capitaine de l‘Inter Milan pense que Diego Milito restera en Italie la saison prochaine. Javier Zanetti l’a en tout cas affirmé dans un chat avec les tifosi nerazzurri sur Inter Channel, la chaîne du club : « J’ai parlé avec Diego après la finale de la Champions League, il s’est peut-être mal exprimé sur son avenir devant les caméras. Il est très heureux d’être avec nous et je crois que ce que nous avons vécu cette année a été important. Il est entré dans l’histoire de l’Inter lui aussi. Il restera avec nous, je n’en ai aucun doute. La reconnaissance existe dans le football et elle doit exister, mais aujourd’hui c’est une denrée rare. »

 

Source : Calciomio

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur convoité ça s'achète forcément au-dessus de sa valeur marchande (à moins d'un échange ou autre) mais avec une valeur marchande de 24 million je vois pas en quoi 30 ça devient cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que 30M pour Hamsik est relativement chère, quand on pense que Villa a couté 40 au Barça alors que Valence avait besoin de ronds ..

 

Je veux bien qu'on le recrute mais surement pas au delà de 25M, on s'est jusqu'à présent fait piné pour Mourinho donc maintenant halte.

 

D'ailleurs des nouvelles sur cette demi close payée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik est un bon joueur, mais Je trouve le prix assez exessif.

 

Quaresma a refusé Fenerbahce et le Sporting !

 

Source : FCIN

 

Il ne veut pas nous lâcher la grappe celui la ! :phear:

 

Mourinho stp même si je t'apprécie beaucoup, au lieu de draguer maicon pour l'amener au real tu ne pourrais pas re-prendre cette quiche de quaresma avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'achat du "nouveau" Maicon, pousse un peut plus Maicon vers le Real Madrid. :ermm:

 

Non mais c'est un gag ce nouveau Maicon, c'est de l'intox à 100%

 

On sait pas ce qu'il vaut ce jeunot, il a à peine 20 ans.

 

Comme on ne sait pas ce que vaut Coutinho au haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de l'Inter Milan, Samuel Eto'o, n'écarte pas l'idée de revenir au Real Madrid la saison prochaine. «Revenir au Real ? Je veux d'abord profiter du Mondial après on verra bien», a-t-il déclaré selon AS. Le Camerounais, formé au Real, n'a évolué que deux demi-saisons dans la capitale ibérique en 1998 et en 1999. Il y a disputé sept rencontres avant d'être prêté puis vendu au Real Majorque.

 

 

SOURCE L'EQUIPE. FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème se pose pas, Maicon reste chez nous :bigrin:

 

Il a intérêt vu qu'après la victoire en ligue des champions il a déclarer clairement qu'il resterai a l'inter, ça nous prouvera et confirmera aussi que son amour pour le maillot de l'inter, c'est du fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...