Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Je vais tout de même un rien décrire la News concernant: Benitez a l'Inter.

 

L'Inter qui avait pris contact avec Capello, s'est retrouvé par le faite que la fédération anglaise est déjà renouvelé le contrat de Capello avant que celui-ci ne parte pour l'Afrique du Sud. Mais l'Inter serait tomber sur Bénitez, et attends de voir les possibilités.

 

D'après the Sun, le club italien serait très proche de Benitez, et serait dans l'attente de voir si Bénitez est tenté de venir sur le vieux continent.

 

On retrouve notamment une déclaration datant d'il y a un mois, où Massimo Moratti, disait sur Rafa: "Benitez est un entraineur que j'ai toujours bien considérer, mais pour le moment, il est engagé". L'Inter serait prêt a double le salaire actuelle de 5.3 millions d'euros par an. Mais cependant, il y aura de grosses résponsabilités de l'après-Mourinho avec le triplé qu'il a gagné, est-ce que Benitez acceptera de prendre la relève.

 

Cependant Benitez ne semble pas encore concerné à 100 % pour son arrivé à l'Inter, car il tente de bloquer Benayoun de tout transfert vers Chelsea.

 

Gazzetta.it

Benitez est pas deja sur le vieux continent ? :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Benitez a peu de chance de quitter Liverpool, soit disant qu'il s'y plait :bigrin:.

 

Et je veux qu'on arrête de prendre comme argument "il a battu 2 fois mourinho" pour prouver sa valeur. Il l'a battu sur un but inexistant et aux tirs au but .. Sans parler du Community Shield 2006 où Liverpool a gagné 2-1.

 

Mais je me souviens pas avoir vu hormis la saison dernière Liverpool en mesure de remporter le championnat :rolleyes:. D'autant que si c'est pour se retrouver avec des Lucas ou des N'gog sur la pelouse non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même de ne pas savoir qui sera notre entraîneur sérieux ça me fait peur quand j'y repense, et puis c'est pas du lourd qu'on attend hormis Capello qui aurait refusé d'après ce que vous dites!!

Mais si nous avons recruter le "Nouveau Maicon" comme l'agent de ce dernier le dit, c'est p-e que nous avons déjà notre entraîneur qui sait?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a proposer a Lippi de devenir notre entraineur

 

Source : Gazzeta

 

Nan je déconne mais bon voila on est bien dans la merde grâce a Mourinho , il a gaché notre soirée en nous apprenant sont départ :(

 

Pas de Capello & Hiddink

 

Pellegrini et Perez toujours en attente ...

 

Surement le plus gros transferts de cet été

 

Fernando Torres a L'inter

 

( c'est pas une blague là )

 

:

 

Le journal italien Corriere dello Sport révèle l'intérêt présumé de l'Inter Milan pour Fernando Torres, le buteur de Liverpool. Voilà qui pourrait être l'un des plus gros transferts de l'été.

 

Fernando Torres, c'est jouable

Heureusement pour les tifosis de l'Inter, leur président Massimo Moratti a de la suite dans les idées et si les rumeurs annoncent un certain Fabio Capello pour remplacer le Special One, la perte de Milito pourrait se voir quant à elle compenser par l'arrivée de Fernando Torres. Le Corriere dello Sport affirme en tout cas qu'il s'agit de la volonté de l'Inter. Et effectivement, la non participation de Liverpool à la prochaine Ligue des champions pourrait bien faire réfléchir l'international espagnol. D'autant que les gros problèmes financiers des Reds faciliteraient sans doute un transfert capable de renflouer quelque peu les caisses du club.

 

De grandes manœuvres s'annoncent sur le marché des transferts cet été.

 

 

Corriere

 

Pouaahh ça fait plaisir ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je vais tout de même un rien décrire la News concernant: Benitez a l'Inter.

 

L'Inter qui avait pris contact avec Capello, s'est retrouvé par le faite que la fédération anglaise est déjà renouvelé le contrat de Capello avant que celui-ci ne parte pour l'Afrique du Sud. Mais l'Inter serait tomber sur Bénitez, et attends de voir les possibilités.

 

D'après the Sun, le club italien serait très proche de Benitez, et serait dans l'attente de voir si Bénitez est tenté de venir sur le vieux continent.

 

On retrouve notamment une déclaration datant d'il y a un mois, où Massimo Moratti, disait sur Rafa: "Benitez est un entraineur que j'ai toujours bien considérer, mais pour le moment, il est engagé". L'Inter serait prêt a double le salaire actuelle de 5.3 millions d'euros par an. Mais cependant, il y aura de grosses résponsabilités de l'après-Mourinho avec le triplé qu'il a gagné, est-ce que Benitez acceptera de prendre la relève.

 

Cependant Benitez ne semble pas encore concerné à 100 % pour son arrivé à l'Inter, car il tente de bloquer Benayoun de tout transfert vers Chelsea.

 

Gazzetta.it

Benitez est pas deja sur le vieux continent ? :blink:

 

L'Angleterre est une ile, et adore ce concept d'indépendance par rapport au continent :nikel:

 

Torres à l'Inter, risque de faire fuir un grand attaquant.

 

Pour ma part, j'ai déjà choisi ma préférence, je garde Milito :bigrin:

 

 

La paire Milito-Torres :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Motta-Cambiasso-Hamsik

---------Sneijder----------

-----Torres---Milito--------

 

 

C'est sûr que ça a de la geule :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel âge a Torrès SVP? 29?

 

Si Milito part, même un Torrès ne me consolera pas. Par contre Eto'o au Real et Torrès chez nous ça ça a de la gueule !

 

Il a 26 ans El Nino :nikel:.

 

Quant à Eto'o au Real ça me ferait baisser l'estime que j'ai pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je n'ai d'estimes pour aucun joueur, j'en ai que pour l'Inter.

 

 

Faut réfléchir dans ce sens, ça facilitera beaucoup de choses pour le monde du foot. Les joueurs sont nés pour rentrer dans leurs propres histoires et non pas dans celle d'un club. Que ce soit dans les années actuelles, ou antérieurs. Les grands joueurs ont toujours voulu qu'on retienne leurs noms dans l'histoire du foot, et je peux comprendre.

 

Je serai un joueur de foot professionnel, je pensera d'abord à ma carrière au niveau récompense et prestige, plutôt que d'aimeur un club à 100 % qui m'amera peut-être pas le succès dont je rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba au vu de ce qu'il raconte dans la presse (comme quoi il verra son avenir après le mondial), soit il fat ç pour avoir une revalorisation salariale -là il peut se brosser :smile: - soit il veut vraiment se casser -si on arrive à chopper Torrès, c'est Jackpot- vivement les pro-Torrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si tu ramènes Torres à l'Inter, je pense que tu risques d'avoir beaucoup de filles sur ce forum :cry:

 

 

La belle merde, je sais pas si je prèferes les marabous d'Eto'o ou les go de Torres ????

 

 

On est foutu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque aussi dans ce sens d'avoir un bon nombre de footix qui se disent supporter de Liverpool :laugh:. Quant aux nanas ce serait tout simplement à hurler de rire de voir une folle de foot sur le fofo juste parce que Torres se raène xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...