Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Invité Trinikola

LOl, j'ai rien insinué du tout pour ma part :bigrin:

 

 

Non mais bon, dès qu'on aura un grand joueur dans l'effectif, t'es sur que tu vas avoir la clique qui s'accompagne avec :laughing[2]:

 

 

Par contre, pour embéllir l'équipe physiquement, je serai pas contre que Torres se pointe, car on a pas vraiment de beau gosse dans l'équipe :laughing[2]::bigrin::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Eto'o :cry:

 

Pourquoi pas :

 

 

Torres---Eto'o----Milito

 

---------Sneijder-------

 

---Zanetti-------Cambiasso

 

--Maicon--Lucio---Samuel---Chivu

 

---------------JC----------------

 

ça peut donner non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je verrai jamais un gars comme Torres jouait sur les côtés de l'attaque.

 

Avec un compère oui, comme il le fait avec Villa en séléction, mais pas sur le côté avec deux autres attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, tous les bons entraîneurs sont en charge d'équipes nationales... Il ne reste plus grand chose de dispo.

 

Il nous a qd même bien foutu dans la mouise Mou. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aodre fernando torres c'est un de mes meilleurs attaquant , ce qui m'enerve chez lui il a trop tendance a se blesser, mais bon torres a l'inter c'est magnifique

 

samuel eto'o j'aimerais qu'il aille soit a manchester united ou au real de madrid et je pense que samuel eto'o veut plus rester a inter pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres ne viendra pas car ce n'est pas dans ce secteur que nous avons besoin d'un réajustement, je comprend pas comment peut-on vouloir un attaquant suplémentaire quand on possède déja Milito-Eto'o-Pandev-Balo :blink: Surtout un attaquant de son calibre !

 

Après si un attaquant majeur part (Milito ou Eto'o) ce dont je doute fort perso, je voudrais Aguero et non l'Espagnol qui est trop souvent blésser à mon gout :nikel:

 

Mais tant que nous n'avons pas de coach ca ne sert à rien de faire des pronostics :bigrin:

 

Il faut attendre de voire ses plans, sur quels joueurs il compte, sur la tactique utilisé,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on doit libérer aucun joueur y compris Maicon , on est parti pour dominer l'Europe les gars.

C'est clair qu'il nous manque un banc digne d'une équipe championne d'Europe et ça nous pénalisé cette saison et la preuve les mauvais résultats enchainés en Série A.

l'équipe doit se renforcer par:

Un Récupérateur : M.Diarra ? Gago?

Un relayeur : Hamsik?

Une doublure pour Sneijder : ?

Une autre pour Milito : ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier 10 nouvelles pages pour absolument rien de concret, si on doit choisir entre le Cap et benitez ya pas photo, Le cap est au dessus, de plus si Milito par malheur venait a nous quitter, l'option Torres est plus que positive, j'adore el nino, pour moi en premier league tu peux pas faire mieux que drogba , torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques pages plus loin que nous pourrions nous intéresser au pack Benitez + Torres (au cas où si Milito partait). J'vais en choquer plus d'un mais perso c'est niet': non à la venue des deux. Je m'explique.

 

Benitez n'est pas réputé pour être un show-man qui sait motivé ses joueurs, je doute qu'il ait assez de charisme pour prendre en main notre groupe. On a pas que des joueurs de haut standing c'est vrai, mais je n'aime ni les décisions tactiques de Benitez ni son attitude. Pour moi c'est un non formel, je serais bien plus intéresser par Hiddink.

 

Pour Torres mon constat est simple: il a un physique en argile et je doute fort qu'il réussisse en Italie, je suis extrêmement pessimiste je le dis et l'assume totalement, je puis naturellement me tromper c'est vrai et difficile d'en juger sans qu'il soit venu, mais j'émets certains doutes. La technique ne fait pas tout. Si dans la mesure où Milito nous quittait (ce dont je doute) je préfèrerais Agüero qui me parait plus vif et plus physique et le faire joueur sur un flanc de l'attaque et ainsi repositionner Eto'o dans l'axe pour qu'il retrouve sa place de finisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont jamais vu Coutinho à l'oeuvre :

 

Quelques highlights match par match lors du championnat carioca (moins relevé que le paulista) et de la coupe du brésil. Cependant, dedans on peut noter un match contre Flamengo qui est le champion du Brésil en titre.

 

 

:nikel:

 

Ce ne sont que des images youtube, mais que vous ayez une idée du style de joueur.

 

Edit : J'ai essayé de me renseigner. Actuellement il traverse une période un peu creuse, ses partenaires sont assez moribonds. Bon il a à peine 18 ans... Il faut savoir aussi que Vasco est un promu de la Serie B brésilienne.

 

Perso, il est vraiment trop frêle, faut le prêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic possède un profil intéressant mais ne rentre pas dans nos schémas tactiques. Il évolue exclusivement au poste de milieu latéral. A la rigueur il pourrait doubler Sneijder mais vu que Coutinho va arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic possède un profil intéressant mais ne rentre pas dans nos schémas tactiques. Il évolue exclusivement au poste de milieu latéral. A la rigueur il pourrait doubler Sneijder mais vu que Coutinho va arriver...

 

Je sais, mais je prefere le voir ailleur dans un autre championnat mais pas chez nos rivaux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...